quand avez-vous commence a sentir bebe bouger?
Envoyé par innothia
quand avez-vous commence a sentir bebe bouger? lundi 23 mars 2009 07:29:03 |
Membre depuis : 1 an Messages: 1 624 Mini Pipelette ! |
|
je suis enceinte de 17SA et j`ai hate de sentir bb bouger comme c`est ma premiere grossesse je ne sais pas comment c`est des fois j`ai l`impression de le sentir d`un cote ou d`un autre de mon ventre et je sens sa chaleur
mais j`aimerais savoir a partir de quel semaine de grossesse vous avez senti bb bouger surtout pour votre premiere grossesse
comment savoir que c`est bb qui bouge? suivre son instinct? ou il y a des sensations precises qu`on ressent
Merci pour vos reponses que j`espere nombreuses

Inno,maman du petit ange Elliot, 16/08/09, parti a 2mois. je taime mon amour
Maman aussi d'Emanuella, 23/07/10, petit soleil venu eclairer ma vie.
Elle est aimée, allaitée, cododotée, portée à l'africaine et calinée a volonté!!
Merci mon dieu pour tout
Marraine de lauren et du beau petit fabrizio
J'ai reuni tous mes blogs en un seul!! Mon blog a moi!!
Elle est aimée, allaitée, cododotée, portée à l'africaine et calinée a volonté!!
Merci mon dieu pour tout
Re: quand avez-vous commence a sentir bebe bouger? lundi 23 mars 2009 15:06:41 |
Membre depuis : 1 an Messages: 645 Je reste ! |
|
Re: quand avez-vous commence a sentir bebe bouger? lundi 23 mars 2009 16:08:18 |
Membre depuis : 1 an Messages: 4 833 Pipelette ! |
|
je dirais vers 4 mois
la premiere fois que j'ai senti alexis bougé c'etait le soir de mon anniversaire
j'etait allongé sur le dos
et j'ai senti des petits spasme dans le ventre j'ai de suite mis la main de mon mari sur mon ventre qui a ressenti les petits spasms et il m'a dit "t'es sur que c'est ca ? "
la premiere fois que j'ai senti alexis bougé c'etait le soir de mon anniversaire
j'etait allongé sur le dos
et j'ai senti des petits spasme dans le ventre j'ai de suite mis la main de mon mari sur mon ventre qui a ressenti les petits spasms et il m'a dit "t'es sur que c'est ca ? "

OCEANE EST NEE LE 28/03/2010 Ã 16 H 2kg960 POUR 49CM
Re: quand avez-vous commence a sentir bebe bouger? lundi 23 mars 2009 17:34:02 |
Membre depuis : 2 ans Messages: 9 551 Légende des Pipelettes! |
|
Re: quand avez-vous commence a sentir bebe bouger? lundi 23 mars 2009 17:47:26 |
|
Re: quand avez-vous commence a sentir bebe bouger? lundi 23 mars 2009 20:56:23 |
Membre depuis : 1 an Messages: 1 632 Mini Pipelette ! |
|
Moi je nai jamais senti l'effet de bulles dans mon ventre... cela passait directement au coups de pieds.
A ma premiere, je lai senti bouger 17 semaines. Cétati trs leger, p-t l'ai senti avant, mais sen men rendre compte, au premier bébé, parfois on est moins a l'écoute de notre corps, o nne sait pas trop a quoi ressemble les mouvements de bébé jusqua ce quon en sente de fort coups qui nous laisse aucun doute.
Mon second, 14 semaines et je peux vous dire quil etait tres agite celui la, il donnait des coups dans mon ventre et je le sentait tres bien et mon conjoint pouvait aussi le sentir mais a peine. c'était toujours la fête pour lui dasn mon ventre.
A celle la, je suis presque sur de l'avoir senti bouger légerement a partir de la 12 sems, mais jai ete sur de moi qua la 15 semaines . Elle donnait des coups, mais de facon plus leger , mon placenta est en avant pour celle la donc cela amortit les coups. A 17 sems, mon ventre bougait lorsqu'elle donnait des coups, cest formidable...
A ma premiere, je lai senti bouger 17 semaines. Cétati trs leger, p-t l'ai senti avant, mais sen men rendre compte, au premier bébé, parfois on est moins a l'écoute de notre corps, o nne sait pas trop a quoi ressemble les mouvements de bébé jusqua ce quon en sente de fort coups qui nous laisse aucun doute.
Mon second, 14 semaines et je peux vous dire quil etait tres agite celui la, il donnait des coups dans mon ventre et je le sentait tres bien et mon conjoint pouvait aussi le sentir mais a peine. c'était toujours la fête pour lui dasn mon ventre.
A celle la, je suis presque sur de l'avoir senti bouger légerement a partir de la 12 sems, mais jai ete sur de moi qua la 15 semaines . Elle donnait des coups, mais de facon plus leger , mon placenta est en avant pour celle la donc cela amortit les coups. A 17 sems, mon ventre bougait lorsqu'elle donnait des coups, cest formidable...
C'est moi, 26 ans et MaMan de 3 p'tits
Myriam, née le 14 Juin 2006 à 22h57 *3.725kg *55,6 cm de bonheur
Thomas, né le 22 Mai 2008 à 2h57 *3.265kg *55 cm de bonheur
Alycia, née le 8 Aout 2009 à 13h43 à *3,674kg *52cm de bonheur
Mes amours, mes fiertés, ma vie!!!
On reprend le régime
Encore 2 kg à perdre pour atteindre mon objectif de 54kg
Myriam, née le 14 Juin 2006 à 22h57 *3.725kg *55,6 cm de bonheur
Thomas, né le 22 Mai 2008 à 2h57 *3.265kg *55 cm de bonheur
Alycia, née le 8 Aout 2009 à 13h43 à *3,674kg *52cm de bonheur
Mes amours, mes fiertés, ma vie!!!
On reprend le régime
Encore 2 kg à perdre pour atteindre mon objectif de 54kg
Re: quand avez-vous commence a sentir bebe bouger? lundi 23 mars 2009 21:31:40 |
Membre depuis : 1 an Messages: 2 789 Pipelette ! |
|
Moi je suis à 22SA et je le sens vraiment bouger avec certitude depuis 4semaines. Avant je sentais parfois des trucs bizarres : comme une sensation de coeur qui battait au bas de mon ventre pendant quelques minutes, je croyais que c'était mon pouls que je sentais à cet endroit mais maintenant je me dis que c'était peut-être ces fameuses bulles ???
En tous cas tu verras comme c'est merveilleux ces petits coups dans le ventre. C'est inimaginable comme sensation !
En tous cas tu verras comme c'est merveilleux ces petits coups dans le ventre. C'est inimaginable comme sensation !
bébé allaité, porté,co-dodoté : tout plein de bonheur partagé !
Papa est loin mais on pense très très fort à lui.
naissance 3 kg 140 et 49 cm
1 mois 4 kg 210 et 55 cm
2 mois 5 kg 520 et 59 cm
3 mois 6 kg 570 et 63 cm
4 mois 6 kg 950 et 65 cm
5 mois 7 kg 350 et 67 cm
6 mois 7 kg 500 et 69 cm
7 mois 7 kg 650 et 71 cm
9 mois 8 kg 700 et 73,5 cm
1 an 9 kg 400 et 77 cm
Je suis la marraine de Zerda et de petite Betül !
Et Zerda est notre marraine.
1 mois 4 kg 210 et 55 cm
2 mois 5 kg 520 et 59 cm
3 mois 6 kg 570 et 63 cm
4 mois 6 kg 950 et 65 cm
5 mois 7 kg 350 et 67 cm
6 mois 7 kg 500 et 69 cm
7 mois 7 kg 650 et 71 cm
1 an 9 kg 400 et 77 cm
Re: quand avez-vous commence a sentir bebe bouger? lundi 23 mars 2009 22:07:43 |
Membre depuis : 1 an Messages: 1 624 Mini Pipelette ! |
|
merci pour toutes vos reponses
franchement ce matin je me suis reveillee avec des cauchemars de FC ce qui m`a un peu angoisser
mais depuis cet apres-midi je le sens bouger comme s`il voulait me rassurer
et la c`est sur mon ventre est meme dur des fois du cote ou il se trouve
mais le sentir est genre un peu bizarre comme si c`etait un peu douloureux est-ce normal?
ou c`est parceque c`est ma premiere fois?
Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/09 22:15 par innothia.
franchement ce matin je me suis reveillee avec des cauchemars de FC ce qui m`a un peu angoisser
mais depuis cet apres-midi je le sens bouger comme s`il voulait me rassurer
et la c`est sur mon ventre est meme dur des fois du cote ou il se trouve
mais le sentir est genre un peu bizarre comme si c`etait un peu douloureux est-ce normal?
Inno,maman du petit ange Elliot, 16/08/09, parti a 2mois. je taime mon amour
Merci mon dieu pour tout
Merci mon dieu pour tout
Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/09 22:15 par innothia.
Re: quand avez-vous commence a sentir bebe bouger? mardi 24 mars 2009 13:44:45 |
Membre depuis : 1 an Messages: 4 833 Pipelette ! |
|
Citation:innothia
merci pour toutes vos reponses
mais depuis cet apres-midi je le sens bouger comme s`il voulait me rassureret la c`est sur mon ventre est meme dur des fois du cote ou il se trouve
tout dépend de ce que tu appelles "douloureux" parce que évidement les coups restent des coups donc pas forcément "agréable" mais de l'a a avoir mal non cela n'est pas normal ! Maintenant si tu parles plus de gène, oui alors c'est normal
N'oublie pas que ton corps se raidi et s'étend donc forcément ca n'est pas non plus comme si tu étais élastique !
OCEANE EST NEE LE 28/03/2010 Ã 16 H 2kg960 POUR 49CM
Re: quand avez-vous commence a sentir bebe bouger? mardi 24 mars 2009 20:15:40 |
Membre depuis : 1 an Messages: 3 669 Pipelette ! |
|
Re: quand avez-vous commence a sentir bebe bouger? mercredi 25 mars 2009 21:23:14 |
Membre depuis : 3 ans Messages: 385 Je me sens bien ici ! |
|
Re: quand avez-vous commence a sentir bebe bouger? mercredi 15 avril 2009 16:28:52 |
Membre depuis : 1 an Messages: 1 |
|
je suis nouvelle et moi aussi je suis enceinte de 17 sa et je ne sais pas si les bulles que je ressent c'est bébé qui bouge sa fait tellement bizarre sa fait comme si j'avais faim c'est ma première grossesse et je suis tellement heureuse que j'ai l'impression de me faire des film merci de me répondre
et à bientôt

stef
Re: quand avez-vous commence a sentir bebe bouger? mercredi 13 mai 2009 18:05:42 |
Membre depuis : 1 an Messages: 88 Petite Nouvelle |
|
Re: quand avez-vous commence a sentir bebe bouger? mercredi 13 mai 2009 18:44:45 |
Membre depuis : 1 an Messages: 10 270 Légende des Pipelettes! |
|
moi j ai sentie tres tot ma fille. a peine a 3mois de grossesse, et elle a toquer... lol. je sais sa fait rire mais sa ma fait comme si elel frapper a une porte. quand j ai dit a mon medecin dans les jours qui on suivi que je l avai sentie il ma dit c est pas posiible. mais quand il la voit autant exitée il me dit oui c cler, elle est tellement nerveuse que c est pour sa que je l ai sentie ttot
Nadege maman de Sharlyne née a 37sa le 20.06.07 pour 2kg255 et 42 cm!
Egalement maman de Raphaël né a 41 sa et 2 jours le 21.03.10. pour 2kg730 et 50cm...
Içi mon blog!!! tout neuf! en cours de construction

Egalement maman de Raphaël né a 41 sa et 2 jours le 21.03.10. pour 2kg730 et 50cm...
Içi mon blog!!! tout neuf! en cours de construction
Re: quand avez-vous commence a sentir bebe bouger? jeudi 14 mai 2009 15:27:46 |
Membre depuis : 1 an Messages: 666 Je reste ! |
|
kikou,
Moi je suis à 17 SA et de temps en temps j'ai l'impression de sentir mon bébé, ça me fait comme des petites bulles dans mon ventre, ou comme un petit coup mais pas du tout désagréable.
Maintenant vivement qu'on le sente franchement, car mon cher et tendre est très impatient
Moi je suis à 17 SA et de temps en temps j'ai l'impression de sentir mon bébé, ça me fait comme des petites bulles dans mon ventre, ou comme un petit coup mais pas du tout désagréable.
Maintenant vivement qu'on le sente franchement, car mon cher et tendre est très impatient

Re: quand avez-vous commence a sentir bebe bouger? jeudi 14 mai 2009 15:46:53 |
Membre depuis : 2 ans Messages: 1 687 Mini Pipelette ! |
|
slt les filles je sais pas si je spychote, mais j'ai l'impression depuis une semaine de sentir mon bébé bouger, alors je ne pourrais le dire que plus tard si c'est vraiment elle!!!
j'en suis à 16 sa!!
et sa dépend des jours des fois je ressens des bulles et des fois c'est un effleurement!!
j'espère que c'est vraiment sa!!
j'en suis à 16 sa!!
et sa dépend des jours des fois je ressens des bulles et des fois c'est un effleurement!!
j'espère que c'est vraiment sa!!
Re: quand avez-vous commence a sentir bebe bouger? vendredi 15 mai 2009 20:42:35 |
Membre depuis : 2 ans Messages: 21 Petite Nouvelle |
|
C'est totalement différent de moi tout ça !
J'étais à 16SA quand j'ai commencé à sentir mais ça ne ressemblait pas à des bulles et ce n'était pas des coups de pied, ça ressemblait plutôt à des vagues très légères. Vers 18SA c'était plus préçis x) Je suis à 19SA je sens les coups de pied, j'ai peut-être des hallucinations mais mon ventre peut suivre les mouvements de la crevette.
C'est peut-être dans ma tête car mon copain n'arrive pas à la sentir !
J'étais à 16SA quand j'ai commencé à sentir mais ça ne ressemblait pas à des bulles et ce n'était pas des coups de pied, ça ressemblait plutôt à des vagues très légères. Vers 18SA c'était plus préçis x) Je suis à 19SA je sens les coups de pied, j'ai peut-être des hallucinations mais mon ventre peut suivre les mouvements de la crevette.
C'est peut-être dans ma tête car mon copain n'arrive pas à la sentir !

Pour être parents, il ne suffit pas de faire des enfants, il faut savoir mériter ce titre !
Re: quand avez-vous commence a sentir bebe bouger? mercredi 20 mai 2009 15:21:22 |
|
Les filles ca y est!!
Je sents ma tite crevette, et le comble c'est que lorsque je sents ces petits tout petits toc toc mon ventre fait une toute petite bosse en surface!!
Le premier toc toc etait lundi 18 le matin.
Juste avant de partir au travail.
Ma journée est devenu radieuse!!!

Re: quand avez-vous commence a sentir bebe bouger? mercredi 20 mai 2009 15:56:54 |
|
felinee tu ais à 17 sa +6 c'est sa???
si c'est ça alors nos grossesse st très proche l'une de l'autre, et moi je ne ressens rien!!

si c'est ça alors nos grossesse st très proche l'une de l'autre, et moi je ne ressens rien!!

Re: quand avez-vous commence a sentir bebe bouger? mercredi 20 mai 2009 16:05:50 |
|
Re: quand avez-vous commence a sentir bebe bouger? mercredi 20 mai 2009 16:09:21 |
|
moi au contraire des fois j'ai l'impression de le ressentir quand je vais me coucher à minuit, et comme je me couche tout les soirs à mini=uit!!!!
je ne sais pas si c'est elle, ou plutot les gargouillement de mon ventre!!
pourtant je sais pas pourquoi j'ai le présentiment que c'est elle!!
des fois je sens comme des bulles qui s'étire, des fois c'est un frolement ou une pression!! j'arrive pas trop à distinguer!!
et toi sa fais comment!!
dis ta dpa est pas un peu tot non??
je ne sais pas si c'est elle, ou plutot les gargouillement de mon ventre!!
pourtant je sais pas pourquoi j'ai le présentiment que c'est elle!!
des fois je sens comme des bulles qui s'étire, des fois c'est un frolement ou une pression!! j'arrive pas trop à distinguer!!
et toi sa fais comment!!
dis ta dpa est pas un peu tot non??
Re: quand avez-vous commence a sentir bebe bouger? mercredi 20 mai 2009 16:34:24 |
|
Re: quand avez-vous commence a sentir bebe bouger? mercredi 20 mai 2009 18:54:55 |
|
Re: quand avez-vous commence a sentir bebe bouger? jeudi 21 mai 2009 17:04:33 |
|
slt felinee
la dpa= date propable d'accouchement, j'ai crus lire que ton accouchement étais prévu pour le 18 octobre!!
mais maintenant que ta changer ta signature c'est bon sa tombe juste!! parce que ma dpa est pour le 5 novembre!! ce qui fais deux semaines!!! donc sa tombe juste!!
sinon pour ma petite fifille, je ne vois pas mon ventre bouger, faut dire que j'ai bcp de poids alors ces gestes doivent se perdre ds la masse de graisse!! lol
des fois j'essaeis de mettre ma main ou je ressens les frolement mais, quand je mets ma main sa s'arrête!!!
mais je suis pas sure que c'est elle parce que sa me fais que d'un côté, le gauche!!!
quand je me couche coté droit sa me le fais pas aussi bien!!! mais, mais ,mais, mon utérus et à gauche, je dis sa parce que au dernier rdv avec gygy on as entendu son coeur à gauche, et à l'écho des 12 sa, on la vue à gauche!! alors va savoir, si c'est elle!!!
quelle casse tête!!
Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/09 17:07 par Zerda6145.
la dpa= date propable d'accouchement, j'ai crus lire que ton accouchement étais prévu pour le 18 octobre!!
mais maintenant que ta changer ta signature c'est bon sa tombe juste!! parce que ma dpa est pour le 5 novembre!! ce qui fais deux semaines!!! donc sa tombe juste!!
sinon pour ma petite fifille, je ne vois pas mon ventre bouger, faut dire que j'ai bcp de poids alors ces gestes doivent se perdre ds la masse de graisse!! lol
des fois j'essaeis de mettre ma main ou je ressens les frolement mais, quand je mets ma main sa s'arrête!!!
mais je suis pas sure que c'est elle parce que sa me fais que d'un côté, le gauche!!!
quand je me couche coté droit sa me le fais pas aussi bien!!! mais, mais ,mais, mon utérus et à gauche, je dis sa parce que au dernier rdv avec gygy on as entendu son coeur à gauche, et à l'écho des 12 sa, on la vue à gauche!! alors va savoir, si c'est elle!!!
quelle casse tête!!
Première grossesse après 38 mois d'essais!!!

Essais bb2, on commence!
RDV gygy le 21/09/2010.
MES MARRAINES:
NINIA ET LE BEAU PRINCE ARTHUR
SUMIRECHAN ET LA BELLE PRINCESSE IZUMI
JE SUIS LA MARRAINE DE:
SUMIRECHAN ET LA PRINCESSE IZUMI
MISSGIGIE ET LE PRINCE ERWAN
Essais bb2, on commence!
RDV gygy le 21/09/2010.
MES MARRAINES:
NINIA ET LE BEAU PRINCE ARTHUR
SUMIRECHAN ET LA BELLE PRINCESSE IZUMI
JE SUIS LA MARRAINE DE:
SUMIRECHAN ET LA PRINCESSE IZUMI
MISSGIGIE ET LE PRINCE ERWAN
Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/09 17:07 par Zerda6145.
Re: quand avez-vous commence a sentir bebe bouger? samedi 23 mai 2009 10:40:27 |
|
Moi aussi en générale quant je mets ma main ou ca bouge sa s'arrete c'est rare que j'arrive à le sentir sous ma main. 1 fois sur 10 environ!
Et moi aussi mon gygy pour l'echo de 12 semaines l'a fait à gauche et le coeur à chaque fois qu'on l'écoute c'est egalement à gauche.
Mais les mouvements que je sent peuvent etre à gauche comme à droite.
Mais j'ai vraiment remarqué que je le sents le mieu sous ma
quand je suis allongé sur le dos les jambes allongées.
Et moi aussi j'ai de la graisse alors je ne pense pas que se soit ca qui t'empeche de le sentir!!! ahahah
Et moi aussi mon gygy pour l'echo de 12 semaines l'a fait à gauche et le coeur à chaque fois qu'on l'écoute c'est egalement à gauche.
Mais les mouvements que je sent peuvent etre à gauche comme à droite.
Mais j'ai vraiment remarqué que je le sents le mieu sous ma
quand je suis allongé sur le dos les jambes allongées.
Et moi aussi j'ai de la graisse alors je ne pense pas que se soit ca qui t'empeche de le sentir!!! ahahah

Re: quand avez-vous commence a sentir bebe bouger? samedi 23 mai 2009 13:05:09 |
|
slt felinee!!
moi quand je m'allonge sur le dos je ne ressens rien, c'est plus tôt quand je suis coucher sur le cote gauche!!
m'enfin, je ne peut tjs pas dire si c'est bébé, mais sa me rassure de croire que ca peut être lui!!!
au pire des cas ds un mois environ, je ressentirais ces coups!!
moi quand je m'allonge sur le dos je ne ressens rien, c'est plus tôt quand je suis coucher sur le cote gauche!!
m'enfin, je ne peut tjs pas dire si c'est bébé, mais sa me rassure de croire que ca peut être lui!!!
au pire des cas ds un mois environ, je ressentirais ces coups!!
Re: quand avez-vous commence a sentir bebe bouger? mercredi 27 mai 2009 10:56:22 |
Membre depuis : 1 an Messages: 666 Je reste ! |
|
kikou les filles
Hier soir j'étais allongé sur le dos dans mon lit, et j'ai senti quelques chose passer sous ma main, c'était super! C'était un petit frôlement, tout délicat
Il me donne plus facilement des coups dans le bas ventre, mais je le sens de plus en plus, en faite c'est magique!
Maintenant vivement vendredi que mon chéri puisse le sentir à son tour
Hier soir j'étais allongé sur le dos dans mon lit, et j'ai senti quelques chose passer sous ma main, c'était super! C'était un petit frôlement, tout délicat
Il me donne plus facilement des coups dans le bas ventre, mais je le sens de plus en plus, en faite c'est magique!
Maintenant vivement vendredi que mon chéri puisse le sentir à son tour

Re: quand avez-vous commence a sentir bebe bouger? mercredi 27 mai 2009 13:03:07 |
Membre depuis : 1 an Messages: 2 789 Pipelette ! |
|
Moi je l'ai senti pour la première fois à la 17SA, je n'étais pas sûre du tout que c'était le bébé. Puis je n'ai plus rien senti pendant quelques semaines. Les filles qui étaient dans les mêmes dates que moi sentaient bien leur bébé bouger, du coup j'étais un peu inquiète de ne rien sentir. Puis vers la 21SA, j'ai recommencé à sentir des petits frôlements et à la 23SA, j'ai eu ma 2ème écho et j'ai vu le bébé qui remuait dans tous les sens. C'était formidable. Maintenant je suis à 32SA et depuis 2 semaines les mouvements du bébé provoquent des bosses et des vagues à la surface de mon ventre. En touchant mon ventre je peux savoir si il est plus à droite ou à gauche, je pense que ce sont ses petites fesses que je sens sous ma main car les pieds font des bosses plus petites quand il frappe ! C'est merveilleux. Maintenant mon chéri peut lui aussi participer au spectacle, car avant dès qu'il touchait mon ventre le bébé s'arrêtait. Voilà , voilà !
Ah, oui, aussi je ne suis pas sûre qu'avoir un peu de gras sur le ventre change grand chose car moi je suis plutôt fine et malgré tout je l'ai senti bouger plus tard que les autres filles enceintes en même temps que moi, et ce n'est qu'à la 30SA que j'ai vu des bosses à la surface de ma peau. Je pense que c'est plutôt une question de musculation si on a des abdo ultra-fermes ou ultra-mous, là ça doit changer quelque chose !!!
Ah, oui, aussi je ne suis pas sûre qu'avoir un peu de gras sur le ventre change grand chose car moi je suis plutôt fine et malgré tout je l'ai senti bouger plus tard que les autres filles enceintes en même temps que moi, et ce n'est qu'à la 30SA que j'ai vu des bosses à la surface de ma peau. Je pense que c'est plutôt une question de musculation si on a des abdo ultra-fermes ou ultra-mous, là ça doit changer quelque chose !!!
bébé allaité, porté,co-dodoté : tout plein de bonheur partagé !
1 mois 4 kg 210 et 55 cm
2 mois 5 kg 520 et 59 cm
3 mois 6 kg 570 et 63 cm
4 mois 6 kg 950 et 65 cm
5 mois 7 kg 350 et 67 cm
6 mois 7 kg 500 et 69 cm
7 mois 7 kg 650 et 71 cm
1 an 9 kg 400 et 77 cm
1 mois 4 kg 210 et 55 cm
2 mois 5 kg 520 et 59 cm
3 mois 6 kg 570 et 63 cm
4 mois 6 kg 950 et 65 cm
5 mois 7 kg 350 et 67 cm
6 mois 7 kg 500 et 69 cm
7 mois 7 kg 650 et 71 cm
1 an 9 kg 400 et 77 cm
Re: quand avez-vous commence a sentir bebe bouger? lundi 22 juin 2009 17:01:29 |
Membre depuis : 3 ans Messages: 385 Je me sens bien ici ! |
|
salut les filles
jai commencer a sentir bébé de plus en plus
plein de petites bulles cest merveilleux!!!!
en plus il ou elle me repond quand je pese
ou il est. cest trop mignon
mais la jai tres hate de sentir un vrai coup hihihi
jai commencer a sentir bébé de plus en plus
plein de petites bulles cest merveilleux!!!!
en plus il ou elle me repond quand je pese
ou il est. cest trop mignon
mais la jai tres hate de sentir un vrai coup hihihi
Re: quand avez-vous commence a sentir bebe bouger? lundi 22 juin 2009 17:13:51 |
Membre depuis : 2 ans Messages: 13 419 Légende des Pipelettes! |
|
coucou krikri moi je sens ses coup de pied et quand il ce déplace samedi j'étais a un mariage il a fait que bouger un truc de fou j'espère que tu sentira très vite ce que je ressent!!
Fabrizio a vu le jour le 09/10/09 a 18h12 a 35 SA!
Naissance 2kg690 pour 47 cm
1 mois 3kg pour 50 cm
-
2 mois 4kg450 pour 54 cm
3 mois 5kg350 pour 58 cm
-
4 mois 6kg240 pour 61,5cm
5 mois 6kg890 pour 62cm
-
6 mois et 15 jrs 7kg400 et 65cm
7 mois 7kg700
-
8 mois 8kg
9 mois 8kg400 pour 71cm
2 première dents le samedi 3 et lundi 5 Avril!!
3 ème dent le jour de la fête des mamans!!!
4 ème dent le 07/06/10!!
5 ème dent le 23/06/10!!
6 ème dent le 04/07/10!!
Marraine de Innothia, du petit Ange Eliot et de ca princesse née le 23/07/10!!
Flavio a une petite soeur Laura depuis le 10/08/10 a 9h12 pour 3kg130 et 47 cm!!
Contraception naturelle:
C1:27jrs,C2:27jrs,C3 en cour....

Naissance 2kg690 pour 47 cm
1 mois 3kg pour 50 cm
-
2 mois 4kg450 pour 54 cm
3 mois 5kg350 pour 58 cm
-
4 mois 6kg240 pour 61,5cm
5 mois 6kg890 pour 62cm
-
6 mois et 15 jrs 7kg400 et 65cm
7 mois 7kg700
-
8 mois 8kg
9 mois 8kg400 pour 71cm
2 première dents le samedi 3 et lundi 5 Avril!!
3 ème dent le jour de la fête des mamans!!!
4 ème dent le 07/06/10!!
5 ème dent le 23/06/10!!
6 ème dent le 04/07/10!!
Marraine de Innothia, du petit Ange Eliot et de ca princesse née le 23/07/10!!
Flavio a une petite soeur Laura depuis le 10/08/10 a 9h12 pour 3kg130 et 47 cm!!
Contraception naturelle:
C1:27jrs,C2:27jrs,C3 en cour....

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Messages Post-It / Note
Nouveau(x) message(s)
Vous avez répondu à ce message
Message déplacés
Pas de nouveaux messagesCet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
-
Bienvenu(e)
| P U B L I C I T E |
-
Dernières conversations actives du forum grossesse
-
:papillon:léana :papillon: ma petite princesse !
Test ou pas
Accouchements, levons le voile sur la douleur!!!
Photos de vous, de vos bidous, de vos echos ...
Mon reve pour mon prochain accouchement!...
Un an déjÃ
Et voilà les filles du post 'courbe de...
Tire lait est ce que c'est bien ? et...
Aidez-moi à choisir les prénoms de mes jume...
La récap des filles de bébévallée tome 2
-
Mot-clés/Tags populaires
-
Les animateurs(trices) de la Vallée
-
La rédaction de BébéVallée
supergabycadum
salwaetabdou
ctroptop
-
Connecté(e)s