femme enceinte
Envoyé par mon-reve
|
femme enceinte dimanche 20 mai 2007 18:07:42 |
Membre depuis : 1 an Messages: 87 |
|
|
Re: femme enceinte dimanche 20 mai 2007 18:27:13 |
|
|
Re: femme enceinte dimanche 20 mai 2007 18:40:51 |
Membre depuis : 3 ans Messages: 506 |
|
|
Re: femme enceinte dimanche 20 mai 2007 18:48:20 |
|
|
Re: femme enceinte lundi 21 mai 2007 14:01:28 |
Modérateur Membre depuis : 3 ans Messages: 3 293 |
|
|
Re: femme enceinte lundi 21 mai 2007 14:05:16 |
|
|
Re: femme enceinte lundi 21 mai 2007 17:10:45 |
|
|
Re: femme enceinte lundi 21 mai 2007 19:12:41 |
|
|
Re: femme enceinte lundi 21 mai 2007 19:24:17 |
Membre depuis : 1 an Messages: 171 |
|
Moi j'ai jamais était enceinte, mais j'ai 'vécu' la grossese de personnes trés proches.
En cours de psychopéda, j'ai était la meilleure dans cette matiére, on a même delmandé si j'avais étais enceinte :$
Mon-reve, si t'as des questions tu peut mes les poser, je vais faire de mon mieux pour te répondre
En cours de psychopéda, j'ai était la meilleure dans cette matiére, on a même delmandé si j'avais étais enceinte :$
Mon-reve, si t'as des questions tu peut mes les poser, je vais faire de mon mieux pour te répondre

A la vie a la mort, un monde les sépare
|
Re: femme enceinte lundi 21 mai 2007 20:11:12 |
|
|
Re: femme enceinte mardi 22 mai 2007 11:53:15 |
Membre depuis : 2 ans Messages: 6 |
|
|
Re: femme enceinte mardi 22 mai 2007 17:44:27 |
|
|
Re: femme enceinte mercredi 23 mai 2007 01:29:48 |
Membre depuis : 3 ans Messages: 1 |
|
|
Re: femme enceinte mercredi 23 mai 2007 12:35:22 |
|
|
Re: femme enceinte mercredi 23 mai 2007 13:49:06 |
|
Plus le bébé bouge et qu'il grandit, oui, on voit bouger le ventre.
Me souviens de ma première ^^ elle faisait la vague :-D
Le bedon partait completement vers la gauche et se déplacait vers la droite. :-D
Ce que j'ai moins aimé dans les mouvements, c'est quand ca pousse dans le nombril.
plus ca poussait, plus j'avais les yeux dans le meme trou. ^^
Me souviens de ma première ^^ elle faisait la vague :-D
Le bedon partait completement vers la gauche et se déplacait vers la droite. :-D
Ce que j'ai moins aimé dans les mouvements, c'est quand ca pousse dans le nombril.
plus ca poussait, plus j'avais les yeux dans le meme trou. ^^
Pirate un jour, pirate toujours
|
Re: femme enceinte mercredi 23 mai 2007 13:52:01 |
Membre depuis : 1 an Messages: 22 |
|
|
Re: femme enceinte mercredi 23 mai 2007 14:07:52 |
Membre depuis : 1 an Messages: 25 |
|
|
Re: femme enceinte mercredi 23 mai 2007 15:42:53 |
Membre depuis : 1 an Messages: 30 |
|
bonjour, je suis maman d'une fille de 3 ans et d'un garcon de 19 mois!
j'ai lue quelque chose qui m'a étonné, il ne dois pas y avoir de femme enceinte...
car les femmes, les mères ... ne devrais pas venir jouer ici pour se détendre???
pour se qui est d'une grossesse c'est génial car oui tu sent ton bébé bouger... pour ma part se que j'ai détesté pendants mes grossesses c'était quand mes enfants été placé trop haut et que sa m'appuyais sur l'estomac... vraiment génant!
allez sans rencunes! bye.
j'ai lue quelque chose qui m'a étonné, il ne dois pas y avoir de femme enceinte...
car les femmes, les mères ... ne devrais pas venir jouer ici pour se détendre???
pour se qui est d'une grossesse c'est génial car oui tu sent ton bébé bouger... pour ma part se que j'ai détesté pendants mes grossesses c'était quand mes enfants été placé trop haut et que sa m'appuyais sur l'estomac... vraiment génant!
allez sans rencunes! bye.

Bébévallée - La vallée des bébés
|
Re: femme enceinte mercredi 23 mai 2007 16:24:48 |
Membre depuis : 2 ans Messages: 6 |
|
|
Re: femme enceinte mercredi 23 mai 2007 23:21:16 |
|
|
Re: femme enceinte jeudi 24 mai 2007 02:26:46 |
|
|
Re: femme enceinte jeudi 24 mai 2007 08:59:42 |
Membre depuis : 1 an Messages: 22 |
|
|
Re: femme enceinte jeudi 24 mai 2007 13:26:21 |
Membre depuis : 1 an Messages: 21 |
|
Moi mes parents m'ont eu à 16 ans et maintenant que j'ai 12ans je ne suis pas différente des autres fille de ma classe!!!!!!Et je vis très bien!!Ce n'est pas parce qu'il m'ont eu tot que je suis anormal, de toutes façon pour moi y'as pas d'age, si on veut un enfant et que l'on se sent pret a assumer ce petit etre c'est bon!!!
Biz
Biz
la miss chipie du 59!
|
Re: femme enceinte jeudi 24 mai 2007 13:39:59 |
|
|
Re: femme enceinte jeudi 24 mai 2007 15:45:33 |
|
|
Re: femme enceinte jeudi 24 mai 2007 17:36:19 |
Membre depuis : 1 an Messages: 65 |
|
|
Re: femme enceinte vendredi 25 mai 2007 00:50:58 |
|
J'ai jamais dit que c'est anormal d'avoir un bébé en étant adolescente.
Il est très difficile d'Élever un enfant quand on est jeune car on est habituelleemnt pas placée dans la vie (pas de métier, pas d'appartement,etc.)Donc, la charge d'un petit enfant vient un peu alourdir le portrait...
Ca restreint un peu nos projets d'avenir. Et quand on est ado, on est pleins de beaux projets. C'est très dur de mettre toujours ses besoins de côté pour notre enfant. Car c'est lui qui a priorité. Quand on est jeunes on est un peu plus centré sur nous-même. On cherche notre identité et ce qu'on veut vraiment dans la vie. C'est sûr que ces jeunes filles peuvent très bien s'occuper d'un bébé; le problème c'est que ce petit être est toujours là jour-soir-nuit et fin de semaine... Donc adieu les sorties entre filles et etc.
C'est ca que je voulais dire par mon commentaire. Bonne chance à vous.:]
Il est très difficile d'Élever un enfant quand on est jeune car on est habituelleemnt pas placée dans la vie (pas de métier, pas d'appartement,etc.)Donc, la charge d'un petit enfant vient un peu alourdir le portrait...
Ca restreint un peu nos projets d'avenir. Et quand on est ado, on est pleins de beaux projets. C'est très dur de mettre toujours ses besoins de côté pour notre enfant. Car c'est lui qui a priorité. Quand on est jeunes on est un peu plus centré sur nous-même. On cherche notre identité et ce qu'on veut vraiment dans la vie. C'est sûr que ces jeunes filles peuvent très bien s'occuper d'un bébé; le problème c'est que ce petit être est toujours là jour-soir-nuit et fin de semaine... Donc adieu les sorties entre filles et etc.
C'est ca que je voulais dire par mon commentaire. Bonne chance à vous.:]
Une famille nombreuse est une famille heureuse.
|
Re: femme enceinte vendredi 25 mai 2007 13:26:08 |
Membre depuis : 1 an Messages: 65 |
|
|
Re: femme enceinte vendredi 25 mai 2007 15:57:30 |
Administrateur Membre depuis : 1 an Messages: 333 |
|
|
Re: femme enceinte vendredi 25 mai 2007 17:04:13 |
Membre depuis : 1 an Messages: 77 |
|
coucou
moi j'ai 17ans et je suis l'heureuse maman d'Agathe , elle a 8mois!
Je pense effectivement qu'être maman tout en étant ado c'est dur, surtout quand on continu ses études...on doit faire l'impasse sur beaucoup de chose après.
En tout cas tout ce que je sais c'est que Julien et moi sommes très heureux d'avoir notre petit trésor, même si des fois c'est un peu la galère ^^
Gros bisous à toutes!
Ju, So et Agathe
moi j'ai 17ans et je suis l'heureuse maman d'Agathe , elle a 8mois!
Je pense effectivement qu'être maman tout en étant ado c'est dur, surtout quand on continu ses études...on doit faire l'impasse sur beaucoup de chose après.
En tout cas tout ce que je sais c'est que Julien et moi sommes très heureux d'avoir notre petit trésor, même si des fois c'est un peu la galère ^^
Gros bisous à toutes!
Ju, So et Agathe
Bébévallée - La vallée des bébés
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Messages Post-It / Note
Nouveau(x) message(s)
Message déplacé
Pas de nouveaux messagesCet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
-
Bienvenu(e)
| P U B L I C I T E |
-
Mot-clés/Tags populaires
-
Les animateurs(trices) de la Vallée
-
supergabycadum
salwaetabdou
Partenaires:
- :: Anizoo