femme enceinte

Envoyé par mon-reve 

femme enceinte
dimanche 20 mai 2007 18:07:42
bonjour moi ses sarah j'ai 15 ans j'aimerais savoir comment ses la grossese et suivre la grossese de quelqun ici vous pourrez dire tout sur vous(femme enceinte)!!!

la vie ses un grand roman une belle histoire!!!!
Re: femme enceinte
dimanche 20 mai 2007 18:27:13
a mon avis personne est enceinte ici!

dimanche 20 mai 2007 18:40:51
Tu oublies qu'il y a des femmes qui viennent sur ce site. winking smiley

J'ai connu de vrai femmes qui ont donné naissance et qui nous donnais des nouvelles.

Faut pas penser que ce n'est qu'un jeu de petite fille ^^

Pirate un jour, pirate toujours
dimanche 20 mai 2007 18:48:20
merci au moin quelqun qui veut bien me repondre merci pour les renseignement!! winking smiley

lundi 21 mai 2007 14:01:28
mon-reve a écrit:
-------------------------------------------------------
> a mon avis personne est enceinte ici!

c est un forum ici et tout le monde es pas 24h sur 24 ici

Il n arive Jamais Rien pour rien !!winking smiley
Loin des yeux sad smiley..Proche du coeur !

Bisouxxxx Magranydemoua! smiling smiley
lundi 21 mai 2007 14:05:16
je l'ai ete mais je ne le suis plus
deux enfants c'est bien suffisant
lundi 21 mai 2007 17:10:45
moi je pense qu'il y a personnes enceintes
lundi 21 mai 2007 19:12:41
si je connai quelqun mintennt et ses son 1er enfant sa a l aire chouette d attendre un enfant mes apres les crises !!!

lundi 21 mai 2007 19:24:17
Moi j'ai jamais était enceinte, mais j'ai 'vécu' la grossese de personnes trés proches.
En cours de psychopéda, j'ai était la meilleure dans cette matiére, on a même delmandé si j'avais étais enceinte :$

Mon-reve, si t'as des questions tu peut mes les poser, je vais faire de mon mieux pour te répondre winking smiley

A la vie a la mort, un monde les sépare
lundi 21 mai 2007 20:11:12
oki mici sissi

mardi 22 mai 2007 11:53:15
moi je suis enceinte de 2mois et demi et j'ai 16 ans

gini

gini 17 ans le 4 février bientot maman d\\'une princesse prévue pour le 24 décembre (l)
je t\\'aimeeeee
mardi 22 mai 2007 17:44:27
ben gini veut tu bien me faire suivre ta grossese commesad smileybebe qui bouge,coups de pied maternité , naissabce ) si tu ne veut pas ben tant pis mais stp fais le pour moi merci d avance! ,

sarah

mercredi 23 mai 2007 01:29:48
se que j'aime les plus c sontir le pied qui tape ^^ c vraiment mignon

I'm whit the band!
mercredi 23 mai 2007 12:35:22
on vois bouger ton ventre ?

mercredi 23 mai 2007 13:49:06
Plus le bébé bouge et qu'il grandit, oui, on voit bouger le ventre. winking smiley

Me souviens de ma première ^^ elle faisait la vague :-D
Le bedon partait completement vers la gauche et se déplacait vers la droite. :-D

Ce que j'ai moins aimé dans les mouvements, c'est quand ca pousse dans le nombril. eye rolling smiley

plus ca poussait, plus j'avais les yeux dans le meme trou. ^^

mercredi 23 mai 2007 13:52:01
kikou jai deja un garcon ki auras 1an le 3juin et je suis enceinte de mon 2eme jai 20ans

maman d'un garcons né le 3 juin 2006 et futur maman pour le 5 decembre
mercredi 23 mai 2007 14:07:52
moi j'ai 22 ans j'ai 1 fille qui s'apelle camille et je suis enceinte du 2eme je suarai si c fille ou garcon au mois de juin je vous dirai koi

Bonjour a tous bonne visite chez moi!
mercredi 23 mai 2007 15:42:53
bonjour, je suis maman d'une fille de 3 ans et d'un garcon de 19 mois!
j'ai lue quelque chose qui m'a étonné, il ne dois pas y avoir de femme enceinte...
car les femmes, les mères ... ne devrais pas venir jouer ici pour se détendre???spinning smiley sticking its tongue out

pour se qui est d'une grossesse c'est génial car oui tu sent ton bébé bouger... pour ma part se que j'ai détesté pendants mes grossesses c'était quand mes enfants été placé trop haut et que sa m'appuyais sur l'estomac... vraiment génant!

allez sans rencunes! bye.winking smiley

Bébévallée - La vallée des bébés
mercredi 23 mai 2007 16:24:48
je sens pas encore bébé sad smiley mais tout bientot ! et je vais le voir le 1 juin mdrrr c'est encore un petit tétard donc je sais pas si on va voir grand chose :-D

gini 17 ans le 4 février bientot maman d\\'une princesse prévue pour le 24 décembre (l)
je t\\'aimeeeee
mercredi 23 mai 2007 23:21:16
moi je suis enceinte et j'ai 17ans et je suis rendu a 4 mois

cynthiadesloges\o/smiling smiley
jeudi 24 mai 2007 02:26:46
Mon dieu!
il semble y avoir beaucoup de jeunes filles enceintes ici...
C'est pas un peu jeune pour avoir un bébé, non?
16 ans et 17 ans...

Une famille nombreuse est une famille heureuse.
jeudi 24 mai 2007 08:59:42
y a pas d'age temps qu'on donne se qu'il lui faut et qu'il soit heureux c'est l'important apres si les parents se sont bien mis en tete que le bb sera toujours prioritaire c'est le principal ^^

maman d'un garcons né le 3 juin 2006 et futur maman pour le 5 decembre
jeudi 24 mai 2007 13:26:21
Moi mes parents m'ont eu à 16 ans et maintenant que j'ai 12ans je ne suis pas différente des autres fille de ma classe!!!!!!Et je vis très bien!!Ce n'est pas parce qu'il m'ont eu tot que je suis anormal, de toutes façon pour moi y'as pas d'age, si on veut un enfant et que l'on se sent pret a assumer ce petit etre c'est bon!!!
Biz

la miss chipie du 59!
jeudi 24 mai 2007 13:39:59
Moi je ne trouve pas que je suis trop jeune mais mais parent oui mon tchume est avec moi a 100% c super

futur maman d'une petit fille Ashley\o/

Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/07 01:36 par gassan.
jeudi 24 mai 2007 15:45:33
Qu'est-ce qui arrive avec ca, c'est qu'il peut y avoir de jeunes filles enceinte mais tellement de mytho autour qui ne veut qu'attirer l'attention. eye rolling smiley

jeudi 24 mai 2007 17:36:19
lise75 je suis tout a fait ok avec toi moi en tout cas c'est pour ca que j'ai mit un poste de photo comme ca on verra si elles ont le courage de se faire voir :-D

maman de 2loulous Erwan 4ans et Yaëlle 4mois
vendredi 25 mai 2007 00:50:58
J'ai jamais dit que c'est anormal d'avoir un bébé en étant adolescente.
Il est très difficile d'Élever un enfant quand on est jeune car on est habituelleemnt pas placée dans la vie (pas de métier, pas d'appartement,etc.)Donc, la charge d'un petit enfant vient un peu alourdir le portrait...
Ca restreint un peu nos projets d'avenir. Et quand on est ado, on est pleins de beaux projets. C'est très dur de mettre toujours ses besoins de côté pour notre enfant. Car c'est lui qui a priorité. Quand on est jeunes on est un peu plus centré sur nous-même. On cherche notre identité et ce qu'on veut vraiment dans la vie. C'est sûr que ces jeunes filles peuvent très bien s'occuper d'un bébé; le problème c'est que ce petit être est toujours là jour-soir-nuit et fin de semaine... Donc adieu les sorties entre filles et etc.

C'est ca que je voulais dire par mon commentaire. Bonne chance à vous.:]

Une famille nombreuse est une famille heureuse.
vendredi 25 mai 2007 13:26:08
il faut quand meme essayer d'en profiter des moments de bonheure un bb n'est pas qu'une contrainte ou qu'un pretexte pour ne pas sortir :?

maman de 2loulous Erwan 4ans et Yaëlle 4mois
DJP
vendredi 25 mai 2007 15:57:30
Ca sent le vécu ca paquerette ;-)

Bébé Vallée - La vallée des bébés
vendredi 25 mai 2007 17:04:13
coucou

moi j'ai 17ans et je suis l'heureuse maman d'Agathe , elle a 8mois!
Je pense effectivement qu'être maman tout en étant ado c'est dur, surtout quand on continu ses études...on doit faire l'impasse sur beaucoup de chose après.

En tout cas tout ce que je sais c'est que Julien et moi sommes très heureux d'avoir notre petit trésor, même si des fois c'est un peu la galère ^^

Gros bisous à toutes!

Ju, So et Agathe

Bébévallée - La vallée des bébés
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.

Le jeu

Autour de bébé

Communauté

À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés

Avec Bébé Vallée découvrez l'univers du bébé : sa santé, son éveil, les conseils en alimentation, son sommeil, les précautions à prendre pour lui et la mère.
Forum conception grossesse bébé forum maman discussion bébé