envie détre maman...

Envoyé par futurmaman2010 

envie détre maman...
mardi 26 mai 2009 15:22:50
Salut,

je m'appel Nadia, j'ai 25ans marier depuis janvier 2009...avant mon mariage mes règles ètè régulier le 8ou9 de chaque mois j'ai eux mes régles le 6/02/09 apré j'ai tambè enceinte...j'été deçue aprè 11jours de mon test que j'ai eus une FC le 17/03/09... apré j'ai eux mes régles le 21/04/2009...les 2 semaines dernniers j'ai eux beacouq du mal en bas de vente, les seins gonflé et douleureux, mal au dos et la fiévre c'est comme les signes du régles et les méme signes que j'ia eux avant quand j'été enceinte..j'ai fait un teste le 19mai d'urine mais c'été négatif...j'été surpri qu'aujourd'hui le26 mais j'ai eux mes régle douleureuxmais déffirants du sang rose et trop légé apré du sang maronns et dés fois rouge...
Je me pose la questions esque j'été enceinte et j'ai eux une autre FC?!! ou je suis enciente et esque je peux l'étre...

Merci
Re: envie détre maman...
mardi 26 mai 2009 15:31:55
je suis désolée mais je n'ai pas tout compris
peux tu essayer de faire des paragraphes et ecrire un peu mieux SVP
c'est juste pour que l'on puisse te répondre

bienvenue a toi
bleu

OCEANE EST NEE LE 28/03/2010 à 16 H 2kg960 POUR 49CM
mardi 26 mai 2009 15:48:47
Salut,

J'ai reformulé mon texte pour qu'elle soit comprhensible merci pour la remarque

je m'appel Nadia, j'ai 25ans marié depuis janvier 2009...avant mon mariage mes règles ètaient régulier soit le 8 ou le 9 de chaque mois

j'ai eu mes régles le 6/02/09 et vers la fin de fevrier le test etait positif et 11 jours aprés j'ai eu une fausse couche (17/03/09), normalement ma gynyco m'a averti que j'aurais mes regles le 17 avril alors que mes régles etaient le 21 avril...

Les 2 semaines dernniers j'ai eux beacouq du mal en bas de ventre avec des pertes blanches, les seins gonflé et douleureux, mal au dos et la fiévre , nausée.., c'est comme les signes du régles et les méme signes que j'ai eux avant quand j'étais enceinte.. j'ai fait un teste le 19 mai mais c'été négatif...

Aujourd'hui le 26 Mai j'ai eu mes régle douleureux mais déffirants avec un sang rose et trop légér et ensuite du sang maron et dés fois rouge sans arrêt durant tte la journée

Je me pose la questions est ce que j'étais enceinte et j'ai eu une autre fausse couche?!! ou je suis toujours enciente et est ce que je peux l'étre et si la couleur de mes regles est normal

Merci

Merci
mardi 26 mai 2009 16:31:47
Et bien c'est plus claire en effet

je ne peux pas te garantir pour le fait que as été ou est enceinte
a mon avis c'est peu probable ....
tes règles n'ont pour ma part pas de couleur "bizarre" elles changent de couleur selon le cycle et c'est normal
maintenant, seul un text ou mieux encore, une prise de sang te dira si tu l'es ou pas !

les règles anniversaires ca arrive, j'en suis la preuve .. alors bon le mieux c'est encore que tu fasses un test

OCEANE EST NEE LE 28/03/2010 à 16 H 2kg960 POUR 49CM
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Identification
81 connectés Identifiants perdu ?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés ValleBébéValléeTal BabyFondation Humanitaire
Convention collective gratuite - Certificat de non gage - Convention collective - Test QI - Code du travail - Agence web interactive Paris