je recherche un stimulateur pelvi-périnéal

Envoyé par HOPE122010 

je recherche un stimulateur pelvi-périnéal
dimanche 31 mai 2009 21:56:27
bonjour à toutes,

voilà, je suis à la recherche d'un stimulateur pelvi-périnéal, je me permets de poster là.
il est vendu entre 179 et 305€, j'ai des soucis de mutuelle suite à mon dernier licenciement et je ne suis donc pas remboursée.
je souffre de dyspareunie, le stimulateur me permettrait d'apaiser mon vaginisme, je fais déjà des séances de kiné mais à 50€ la séance...
si l'une d'entre vous en a un à me prêter, à me louer ou à me vendre, cela me rendrait bien service.

Merci à toutes
Re: je recherche un stimulateur pelvi-périnéal
dimanche 31 mai 2009 22:06:48
Ah oui mon amie aussi en a un ... Mais je sais pas ou elle la acheter...
dimanche 31 mai 2009 22:12:58
penses-tu qu'elle pourrait me le vendre?
dimanche 31 mai 2009 22:14:58
heu ben c'est parce que j'habite au québec et je pense qu'elle s'en sert encore mais je peux toujours lui demander si tu veux...
dimanche 31 mai 2009 22:16:47
je ne sais pas si au québec c'est pas moins cher que chez nous en france
dimanche 31 mai 2009 22:17:43
Heu pense que c'est environ 200 $ je sais pas quesque c'est en euro mais je suis pas totalement sûre
dimanche 31 mai 2009 22:28:14
ok, je te remercie
lundi 1 juin 2009 01:05:47
Mais je suis pas sûre au pire tu peux regarder sur un site québécois je vais aller en trouver ...
lundi 1 juin 2009 01:06:39
merci bcp
lundi 1 juin 2009 01:19:10
Dsl j'ai rien trouvé mais a tu chercher sur internet ( j'ai vu ton message sur un autre site LoL)
lundi 1 juin 2009 11:44:53
euh, dites, je suis peut etre trop curieuse mais sa sert a quoi?

http://ticker.7910.org/an1cHjv-M360003MTAxNTY0Ynw4NTQ0NTViamF8UmFwaGHrbCwgb24gdCBhdHRlbmQhIG9uIHRhaW1lIQ.gif

http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-43222.png

ben voila plus de rendez vous de programmer! c est la fin a la fois triste et a la fois heureuse, et impatiente! avec une pointe de nostalgie!!!!

marraine d' Alice, Soujoud et sa merveille, et Yunalonely
samedi 14 novembre 2009 17:12:00
si vous en cherchez toujours un je vous propose le mien pour 100euros, avec le body scult en plusieurs electrodes . Cdt
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Identification
200 connectés Identifiants perdu ?
  Accueil > Forum grossesse et bébé > En attendant bébé > Suivi de grossesse > je recherche un stimulateur pelvi-périnéal
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés ValleBébéValléeTal BabyFondation Humanitaire