écoute ma jolie, calme toi..
C'est normal qu'à ce stade-ci ils ne voyent pas grand chose à l'écho..
Si ils ne se prononcent pas c'est pour ne pas de faire de grosses frayeurs ou te donné de faux espoirs..
Je vais te parlé d'expérience mais avant tout je veux que tu saches que je souhaites de tout coeur que ce ne soit rien de grave et que tout va se remettre dans l'ordre.
Dans le cas contraire, voilà ..
Moi, je m'apelle Soujoud et j'ai 23ans le 10 mars dernier, j'ai fais une fausse couche à mon 25 ieme jour de grossesse donc + ou -
Trois semaines et demi de grossesse, c'était le tout début et pourtant les filles de ce forum savent à quel point j'ai été anéantie par cette nouvelle, moi qui rêvais tant de cet enfant.. Je me sentais fautive et nulle par dessus tout !!
Suite à ça, j'ai eu pas mal de temps pour réfléchir et en lisant certains autres témoignages du forum, j'ai compris qu'en fait ce n'étais pas ma faute, ni celle du bébé, ni celles des médecins mais c'est tout simplement la nature, le destin qui veut ca.
Si le bébé, n'est par exemple, pas bien accroché parce qu'il n'est pas assez fort ou tout simplement parce qu'en fait, il y avait un risque d'handicap ou même de malformation et bien suite à ca.. Le corps le rejette c'est comme ça et on ne peut rien y faire, c'est la nature..
C'est dur à dire mais perso je pense que c'est le mieux..
Bon et pour continué mon histoire à moi, donc, je perds le bb et puis j'ai perdu dans sang pendant quand même 2 semaines voir même un peu plus.. Ayant été très déçue, suite à la FC, je me suis dit que j'attendrais encore un peu avoir d'essayer d'avoir un autre enfant..
Donc en bonne calculatrice,

j'ai calculé ma date d'ovulation qui se situe toujours entre le 14..15 OU 16 de mon jour de mon cycle de 28 jours et J'ai prit la décision de n'avoir de relations intimes avec mon mari que les 7 premiers jours juste après mes règles et je m'y suis tenue !!
Arrivée la date prévue de mes règles.. RIEN !!
Je panique et là après 4 jours de retard, je fais un test pipi et

..

J'étais choquée et je n'y comprenais plus rien je te promets !!
Pour que tu comprenne mieux, je suis retombée enceinte à peine 32 ou 33 jours après ma fausse couche, tu te rends compte si vite, et maintenant je suis presque à 11 SA, c'est à dire 9 semaines de grossesse et tout semble allé pour le mieux..
Je souhaite que tout aille pour le mieux pour toi, que les résultats soit positifs ou négatifs, ne perds pas espoir et surtout surtout n'hésite pas, si tu as un coup de blues ou m^me un petit coup de gueule à passé, je suis là et il y'a pleins d'autres femmes super sympa ici qui seront prêtes à t'aider, te conseiller ou te soutenir !!
Je t'embrasse et j'espère avoir très vite de tes nouvelles ..
FiSToN.. PoRTé
.. aLLaiTé
.. et .. CoDoDoTé mais bon, pour le DoDo ça s'est un peu contre mon gré !!
PaPa est aux anges !!
Je SuiS HeuReuSe et aMouReuSe !!
FiLLeuLe De SaLWa et NaDèGe et MaRRaiNe de ..
PeRSoNNe !!