enceinte sans symptôme!.. je ne ressens rien!!

Envoyé par christelle2271 

enceinte sans symptôme!.. je ne ressens rien!!
jeudi 2 juillet 2009 23:58:52
coucou!tétée voila je suis enceinte de 12 semaine maintenant et je n'ai pas eu vraiment de fort symptôme comme la nauséé etc.. mis a part la constipation et les seins qui me font mal mais la je n'ai plus de symptôme je me sent pas enceinte du tout.... je me sens en forme donc je me pose quelque question?!!! ps:j'ai fait une échographie le 2 juin tout allais bien 9mm . et je n'ai pas perdu du sang, j'ai quelque fois des pertes blanche abondantes mais c'est tout alors voila je voudrai savoir si c'est normal ou il y a quelque chose de grave dans tout ca??? merci de me soulager en attendant d'aller vois mon gyneco dans 2 semaine.... merci bisous a toutes..zen!
Re: enceinte sans symptôme!.. je ne ressens rien!!
vendredi 3 juillet 2009 04:07:09
salut christelle
jetais comme toi
moi aussi a un certain temps je navais
plus rien mais cest normal.
comme vois tu la je suis a 5mois et jai rien du tout
mise a part mon ventre qui grossi et les mouvements
de mon garçon.Donc moi je te dit de ne pas paniqué
et au pire va avoir ton gygy il pourras mieux te repondre
que moi voila!
Bisou tien moi au courant


je taime tellement mon ti-loup le 29 octobre 2009 a été pour moi la plus belle de toutes mes journées!!

le temps passe si vite!http://www.enceinte.com/F,perso,2010-03-08,,,,mika%C4%93l%20va%20avoir%201an,,mois,55,40,6,2010-10-29,0000CC.png


http://www.enceinte.com/reglette-17275.png


bb2 en route je suis très contentehttp://www.enceinte.com/F,naissance,2010-03-05,,,,,,semaines,41,05,6,2010-11-10,CC00CC.png




tu est lhomme de ma vie!!!http://www.enceinte.com/F,perso,2010-01-30,,,,2%20ans%20avec%20ch%C3%A9ri!!!!,,,90,08,5,2010-03-14,CC00CC.png
Re: enceinte sans symptôme!.. je ne ressens rien!!
vendredi 3 juillet 2009 09:21:07
bonjour et bienvenue christelle!!
alors d'abord félicitation pour cette grossesse!!!
moi je suis comme toi, du début de ma grossesse, jusqu'à environ 3/4 mois de grossesse, rien comme symptôme, à part mal aux seins, et tiraillement en bas ventre, comme si mes règles allait arriver!!!
à 3/4 mois de grossesse, j'ai eu des nausées!! et oui quand tout le monde profitais de sa grossesse, car tout les symptome sestompais, moi je commencais à en avoir!!
c'étais nausées, dégout en voyent la nourriture!!! heureusement sa na durer que 1/2 mois tout au plus!!
et la je suis enceinte de 23 sa!!
alors ne t'inquiète pas, c'est que ton corp gère, s'en te donner de symptôme, même si des fois on se pose énormément de question, ne te stresse pas!!!
à oui j'avais la fatigue, bcp de fatigue, les premier mois de grossesse!!!
je te souhaite bien du courage pour la suite de ta grossesse!!


Nos 5 ans de mariage le 23 juillet 2010
Première grossesse après 38 mois d'essais!!!

ma petite puce est née le 15/10/09
poid naissance 2kg530 pour 45,6 cm de bonheur!!

1er mois=3kg510 pour 52 cm
2 ème mois=4kg400 pour 57 cm
3 ème mois=5kg290 pour 60 cm
4ème mois=6kg170 pour 64 cm

http://www.tickersland.com/creation/ticker_gratuit_SvPmCUMlOxYkp6DrWR1Bs.gif
Re: enceinte sans symptôme!.. je ne ressens rien!!
vendredi 3 juillet 2009 10:23:50
J'pense persO qu'il n'y a pas de raisons de paniquer ..

Toutes les femmes ainsi que leurs grossesses sont différentes ..

Moi, oar exemple, es nausées commencent seulement à s'estompé alors que j'ai été malaaaade commme un chien pendant presque 2 mois d'affilé et pour ne rien arrangé maintenant, j'ai de terribles migraines !!!

T'as de la chance de pas être malade ! ZeN !
Bisous !


http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_10012751238.png


FiSToN.. PoRTé portage .. aLLaiTé tétée .. et .. CoDoDoTé mais bon, pour le DoDo ça s'est un peu contre mon gré !! spamafote PaPa est aux anges !! boum!

Je SuiS HeuReuSe et aMouReuSe !! (loove)

FiLLeuLe De SaLWa et NaDèGe et MaRRaiNe de .. mouaif PeRSoNNe !!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter


Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Identification
69 connectés Identifiants perdu ?
  Accueil > Forum grossesse et bébé > En attendant bébé > Suivi de grossesse > enceinte sans symptôme!.. je ne ressens rien!!
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés ValleBébéValléeTal BabyFondation Humanitaire