déclenchement par décollement de la poche des eaux

Envoyé par sands11 

déclenchement par décollement de la poche des eaux
vendredi 3 juillet 2009 17:44:26
salut à vous
aujourd'hui ma gyneco m'a proposé de faire un decolement de la poche des eaux et j'ai accepté car j'en peux plus de la chaleur et ma petite puce pèse déjà 3kg7 (a 38sa+5) j'avoue que pour moi ça été un peu douloureux et de suite après j'ai eu une contraction mais pas douloureuse. Elle m'a dit que ça pouvais accélérer l'accouchement d'ici les 48h donc on va voir mais c'est vrai que je sens un changement j'ai beaucoup plus de douloureux j'ai l'impression que ça travail.
Si d'autre personne on vecu la meme chose je suis toute ouï.
pour info je suis ouverte a 1 bon doigt, col mou et mi-long.
voilou bisous a vous

Bébévallée - La vallée des bébés

Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/09 15:06 par supergabycadum.
Re: declanchement par decollement de la poche des eaux
vendredi 3 juillet 2009 17:54:27
Citation:
sands11
salut à vous
aujourd'hui ma gyneco m'a proposé de faire un decolement de la poche des eaux et j'ai accepté car j'en peux plus de la chaleur et ma petite puce pèse déjà 3kg7 (a 38sa+5) j'avoue que pour moi ça été un peu douloureux et de suite après j'ai eu une contraction mais pas douloureuse. Elle m'a dit que ça pouvais accélérer l'accouchement d'ici les 48h donc on va voir mais c'est vrai que je sens un changement j'ai beaucoup plus de douloureux j'ai l'impression que ça travail.
Si d'autre personne on vecu la meme chose je suis toute ouï.
pour info je suis ouverte a 1 bon doigt, col mou et mi-long.
voilou bisous a vous

Et ben............T'as du courage,moi je peux pas...........
Je suis à terme mardi prochain et on me parle aussi de declencher bébé par perfusion s'il n'est pas là avant!!
Moi depuis deux jours,j'ai beaucoup de contractions et je perds sans cesse le bouchon muqueux,et toi??ça te le fait ou pas?? et pourtant y'a encore une semaine j'étais dilatée à 2,col mou et raccourci et il n'est toujours pas là............
On verra bien,moi aussi j'aimerais qu'il arrive,on estime un bébé de 4kilos pour 52CM(attention,il n'y a apparement que 25% de probabilité!!) et avec cette chaleur,je suis enflée de partout et je n'arrive même plus à marcher..........

Ils t'ont fais ça quand??

http://nsa14.casimages.com/img/2010/04/18/100418103549902816.gif

http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/reglettes042010/reglette-10-05-03-8872-82.png

Arthur est baptisé depuis le 20 Juin...

J'ai 7 dents et je marche depuis le 21 JUIN 2010

c'est un garçon!Marraine d'El-Nawak et Toan puis de Zerda et Bétül Fatimac'est une fille!
vendredi 3 juillet 2009 18:40:22
moi pour ma part j'ai perdu juste des petites gouttes de sang mais c'est normal elle me l'a fait à 11 h ce matin.
bon tiens nous au courant pour ton petit bou. et bon courage à toi

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/09 18:40 par sands11.
vendredi 3 juillet 2009 19:24:30
Dis moi elle a seulement fait un decollement des membranes?? elle na pas perce ta poches d'eau jespere??

Ce la ne veut pas forcément dire que ca marchera, ca depends des fois... Je te le souhaite surtout si tu es si fatigué. Mais ca peut etre long car ton col n'est pas encore efface a 100% et tu est dialté à 1 seulement..

Je te souhaite un belle accouchement...

Lache pas Ninia, Arthur sera la tôt ou tard...

C'est sur que cest different être provoqué, mais ca nous donne une journee fixe ou quon sait quon va accouche...

Moi j'ai été provoque a 41 sems car mes contractions etaient desorganisées, elles étaients présentes et régulieres selon le monitoring, mais je ne lai sentait pas vu que elle n'étaitent pas efficaces... Mon medecin dit que mon placenta est lachelolDonc jai du être mis sous perfusion d'ocytocine...Auparavant j'étais dilaté à2cm aussi, mais rien n'avancait...

A mon garcon, les contractions on debuter naturellement, mais encore la vu mon placenta lache,, elle n'était pas efficace assez, meme dilate a 4cm, ca ma pris 28 hrs pour passer de 4 a 10 cmmarf. Mais en 3 pousse il ets sorti B)J'espere que ce sera mons long a celle ci...

Si ta des question sur le declanchement, ta juste a demander ninia, mais tu as encore du temps, d'Apres moi ton bebe sera la bientôt...

Bonne accouchement a toi aussi!!!

bisous

C'est moi, 26 ans et MaMan de 3 p'tits(loove)

Myriam, née le 14 Juin 2006 à 22h57 *3.725kg *55,6 cm de bonheur
Thomas, né le 22 Mai 2008 à 2h57 *3.265kg *55 cm de bonheur
Alycia, née le 8 Aout 2009 à 13h43 à *3,674kg *52cm de bonheur

Mes amours, mes fiertés, ma vie!!!ti amo!

On reprend le régime miam

Encore 2 kg à perdre pour atteindre mon objectif de 54kg
vendredi 3 juillet 2009 21:46:39
Je te remercie GDMT,j'espère qu'il arrivera de lui -même car j'ai terriblement peur de ce déclenchement!!
Et oui je ne me faisais pas à cette idée et puis il paraît que c'est tres long et douloureux puis je voulais qu'il arrive de lui-même,pas qu'on le sorte malgré lui........

J'ai peut-être ce problème là aussi,des contractions mais inefficaces pour l'ouverture du col,mais remarque comme je perds du bouchon muqueux ça fonctionne quand même...Oh et puis je me pose beaucoup de questions histoire peut-être de me rassurer!!
J'en serais moi-même à 41 SA mardi,mais je verrais selon ce qu'on me dit au tel lundi matin car je dois les appeler pour fixer l'heure de mon entrée en clinique!!
Et toi GDMT,as tu vraiment souffert de tous ces produits injectés et as tu été frustré par la suite!!

Enfin,je sais que demain chéri m'offre un bon resto,"histoire de me changer les idées"dit-il car je suis vraiment tétanisée à cette idée........On verra lundi,c'est vrai qu'il reste quelques heures et que tout peut basculer!!!
En tout cas je l'espère et je croise les doigts!!

Sands11,tu viendras nous donner des nouvelles,voir si ça a marché et puis nous montré ta pepette!!

Je vous fais de grosses bises et bonne fin de grossesse à vous mes belles!!;)

http://nsa14.casimages.com/img/2010/04/18/100418103549902816.gif

http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/reglettes042010/reglette-10-05-03-8872-82.png

Arthur est baptisé depuis le 20 Juin...

J'ai 7 dents et je marche depuis le 21 JUIN 2010

c'est un garçon!Marraine d'El-Nawak et Toan puis de Zerda et Bétül Fatimac'est une fille!
samedi 4 juillet 2009 03:57:25
Ok tu seras à 41 sems mardi... mais ton terme n'est donc pas le 7 juillet comme écrit sur ta signature?? Peu importe

Pour ma part, étant donné que j'en avait marre d'Attendre, j'ai bien aime qu'on me donne rendez vous... étant dans l'inconnu et ne pas savoir quand j'allais accoucher ma stressé, mais en sachant une date, j'étais presque rassuré...

Le déroulement est le suivant... Tu arrives a la maternité, il te donne uen chambre, te pose la perfusion qui provoque les contractions...Ce qui est plus plate c'est que dans ces cas là, il te mettent le monitoring plus souvent et la machine pour voir l'évolution des contractions...Il te branche un soluté pour t'hydrater en permanence doncca aussi c'est un peu encombrant.

Le temps que le travail actif débute a pris 3 hrs mais cela peut etre différent une fois a lautre... La plupart des femmes ressentent les contractions plus fortes lorsque c'est déclanché par perfusion, car l'hormone injecté est plus fort et efficace mais certaines ne voit pas la différence... Cela dépend de chaque femme j'imagine...Moi en ayant vécu les deux... j'ai trouvé les contractions plus douloureuses en étant déclancher . Si tu le souhaite... tu demande la péridurale au besoin... Tu peux marcher dans les couloirs pour faire avancer le travail, cela aide a la dilatation ou prendre un bain si il en a un de disponible pour t'aider à passer les contractions et question de te détendre, cela depend de la maternite aussi... Je suis pas sur mais des que tu as la péri tu ne peux pas te lever, tu reste allonge...Pour moi cetati mon cas car jetait incapable de me lever..Apres une certains temps, vers la fin de la dilatation soit a 7 cm a peu pres, il eprce la poche des eaux si ce n'est pas déja fait...On ressent plus les contractions lorsque les eaux sont percées.
.
Pour ce qui est de la durée du travail... cela dépend de chaque femme, cela ma pris en tout à peu pres 11 hrs de travail dont 45 minutes pour expulser ma fille...

A mon garcon, cela pris 28 hrs 45 minutes de travail du début à la fin sans être provoqué et sans péri mais seulement 3 poussées pour l'expulser...
J'ai bcp plus souffert à mon second mais en garde de meilleurs souvenirs par contre...

Ce que j'ai trouvé plate d'avoir été déclanché ce n'est pas le processus général en soi, mais plutot le fait qu'après avoir eu la péridurale, je ne pouvais pas me lever , je devais attendre d'être dégelé..Je dois préciser que dans mon cas.. elle a trop bien fonctionné, je ne sentais rien du tout pas meme quand on me touchait le vagin donc j'ai trouve que cetait un inconvenient car je ne savais pas comment pousser et je ne me sentais pas maitre de la situation...

Apres l'accouchement, il ont emporter ma fille en observation mais comme je ne pouvais pas marcher seule... j'ai du attendre...Je lai vu comme il faut 4 hrs apres avoir accouché... cetait ca le plus dur à mon avis...Ils croyaient qu'elle avaient un pmeumothorax et l'on garde mais cela s'avérait faux au final... J'ai du attendre 12 hrs avant qu'ils me la remmettent dans ma chambre...

Donc ce que je peux te donner comme conseil, c'est de prendre ca relax en fds et de faire des bons calins avec ton conjoint... l'orgasme libère des hormones d'ocytocine donc ca aide dans la plupart des cas... sinon, bien prend ton mal en patience et dis toi que peut importe, il sera la bientot.. mais tu ne dois pas avoir peur... Provoqué ou non, au final on a un beau bébé a la fin et dis toit que chaque femme et chaque acccouchement est différents donc on ne peut rien prevoir a 100%...
Je te souhaite quand meme qu'il se décide a arriver de par lui même car en effet c'est agréable!!! Sinon, bien ce n'est pas la fin du monde, tu oubliera vite apres lui avoir vu la binette...

Pour finir, ce que je garde comme souvenir de cette aventure soit disant peu naturelle est la sortie de ma fille et le bonheur qui ma envahit à ce moment la... le reste ce n'est que des pacotilles à comparer la joie ressentie en donnant la vie...Peu importe le type d'accouchement, rien n'est plus beau que la venue de bébé:ange

Donne nous des nouvelles!!!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/09 04:04 par GDMT.
samedi 4 juillet 2009 08:43:41
bijour
ma gyneco m'a dit que c'était un décollement de la poche des eaux.
Ce matin en me levant je crois que j'ai perdu le bouchon muqueux enfin j'espère que c'est ça désolée pour les détails mais c'est de couleur marrons avec genres des petits filament transparent.c'est quand même impressionnant. j'espère que ça veut dire que ça a marché. je vous tiens au courant bisous a vous

samedi 4 juillet 2009 09:54:34
ouh lala , je sens que c'est la semaine des naissances. Si vous accouchez toutes les deux , avec moi ça fera 3 BB .

Les filles ne vont plus savoir ou donner du clavier.mdr

http://img227.imageshack.us/img227/5633/ctrp.gif

http://www.forum-signature.com/ticker_zoa4iapkttw4v6pq.png
naissance 3,440kg 49cm
1 an :10,700kg 75,5 cm
samedi 4 juillet 2009 10:38:54
Mazette... LEs filles... Le décollement... Evitez, je vous assure... marf Ma belle mère, sage femme en chef dans un établissement réputé le faisait très rarement.. Parce que c'est un geste ultra douloureux avec des effets pas forcément immédiat... Mais pourquoi vos obstétriciens ne les laissent pas venir d'eux même... :( :( :(

C'est l'un des gestes que j'ai le plus mal vécu... ya une solution tip top pour démarrer le travail, c'est une bonne marche, pas trop rapide... dans un parc, avec la voiture pas loin... Le fait d'être en extérieur apporte un bien être sensas (pas vécu... mais j'en connais une paire qui ont bien fait démarrer le travail comme ça ;) ) et avoir son amoureux pas loin, qui peut vous soutenir quand vous en avez besoin, pareil... J'ai l'impression vraiment que pour certains médecins, les vacances et les soirées, c'est plus sacré que le reste...

Si vous partez quand même dans l'optique d'un décollement, respirezfort et expirez lontemps pendant la manoeuvre, ça atténu 'un peu' cette 'contraction' provoquée qui est vraiment pas une partie de plaisir...

Si vous pouvez vous poser accroupie après, pour faire passer aussi la douleur, faite le, je l'ai fait à la mater, ça m'a permis de gérer dans mon coin, dans la salle de bain, et de sentir le travail commencer.

Courage les filles... Les derniers jours sont longs, je le sais... Je vous evoie plein plein plein d'amour ;)

http://forum.magicmaman.com/static/images/perso/2/superamel_235648.gifhttp://lisademars.rain-blog.com/file/lisademars/image/lisademars1187956663.gifhttp://forum.magicmaman.com/static/images/perso/1/superamel_235648.gif

La page fan sur Facebook du Forum!! :)

http://img641.imageshack.us/img641/3568/fofo.gif

Si tu diffères de moi ma soeur, mon frère, loin de me nuire tu m'enrichis !

Le blog qui résume plein de choses (et qui n'est pas de moi lol ) : [jeveux1bebe.blogspot.com]

http://img39.imageshack.us/img39/112/artaxrock.png

http://fish.fiche.free.fr/google_pack/google_toolbar.gif
dimanche 5 juillet 2009 14:27:09
Je n'ai jamais vécu cette expérience et ne l'a jamais demandé non plus, je préferait que mes bébés se décident par eux même, mais chose impossible à ma premiere...

Il est vrai aussi que cette pratique ne veutp as forcément dire que le travail avance ra plus vite, parfois on doit se faire provoquer quand meme apres...

Je sais que vos termes approche les filles... mais prenez votre mal en patience... le jour viendra tôt ou tard.

Pour ce qui est du bouchon muqueux... certaines femmes le perdent peu a peu durant la grossesse et d'autre ne le perdront qu'à l'accouchement et d'Autre peu avant l'Accouchement donc je ne peux pas vraimetn te dire Sands si ceci est un signe anonciateur du travail...

Courage les filles!!!

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Identification
76 connectés Identifiants perdu ?
  Accueil > Forum grossesse et bébé > En attendant bébé > Suivi de grossesse > déclenchement par décollement de la poche des eaux
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés ValleBébéValléeTal BabyFondation Humanitaire
Convention collective gratuite - Certificat de non gage - Convention collective - Test QI - Code du travail - Agence web interactive Paris