assurez les filles je me pose des questions

Envoyé par priscillia59270 

assurez les filles je me pose des questions
lundi 6 février 2012 18:03:58
j'ai fais ma derniere pds pour mon taux ce matin est moi est les taux sa m'obsede!!!

j'ai rendez vous avec gygy demain, met moi je serais pas tenir jusque demain fin d'aprés midi spamafote pourriez vous me dire levo de vos a vous en debut de grossesse??

jexplique mon avant derniere pds c t il a 6jours et c'etais de 1011 et la celle de aujourd hui est de 11590 ui sa me parait énorme en 6 jours de temps méme mon docteur mavais dis cet apres midi que mon taux serait surement dans les 6000 comme sa double tout les 48h et moi sa fais 6jours

purée les filles je psychote grave!!!! betement peut etre mais moi je suis étonner...
si vous pouvez me donner les votres serieux sa serait cool car jarrete pas de me dire que peut etre c une geu ou quoi ....

maman de lola 6ans 1/2 et luca 4ans , aprés 3fc voici une petite étoile prévue debut octobre 2012 si tout se passe bien

ma princesse lola née le 13juin 2005 pour 4kgs 190 et 50cm
mon loulou luca né le 21mai 2007 pour 4kgs 290 et 49cm

et dernieres reds le 27/12/11 et bb concu le 19/01 dapres gygy reste a savoir si c'est ok ou pas ...
MAIS JESPERE DE TOUT COEUR
Re: assurez les filles je me pose des questions
lundi 6 février 2012 18:37:01
du moment que c'est élévé c'est bon, c'est ce qu'on ma toujours dit donc pas de panique, attend d'autre reponses mais tu sera mieux renseigner demain a ton rdv;)

c'est une fille! Emma est née le 11 Avril 2011 c'est une fille!

"ton petit corps etait menu et si fragile
qu'à cette instant precis, je me suis fait docileje t'ai promulgué les soins les plus attentifs,
chaque jour d'avantage un amour intensif."

http://mybar.ouiii.com/2107295wqa.jpg
lundi 6 février 2012 18:39:47
merci sab detre fidele a mes post :) tellement la frousse que sa aussi sa pars a l'eau ... et ce taux qui passe de 1011 ui a 11590 en 6 jours j'ai limpression de louper un episode

bizz passe une bonne soirée...

maman de lola 6ans 1/2 et luca 4ans , aprés 3fc voici une petite étoile prévue debut octobre 2012 si tout se passe bien

ma princesse lola née le 13juin 2005 pour 4kgs 190 et 50cm
mon loulou luca né le 21mai 2007 pour 4kgs 290 et 49cm

et dernieres reds le 27/12/11 et bb concu le 19/01 dapres gygy reste a savoir si c'est ok ou pas ...
MAIS JESPERE DE TOUT COEUR
lundi 6 février 2012 19:19:00
Sans être méchante, là tu te poses trop de questions.
Attends ton rdv et arrête de trop réfléchir!

Bébé est là, c'est déjà super ;)

http://www.francedidgeridoo.com/antisms.gif

http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/188144_225247910837092_5848114_q.jpg

Si tu diffères de moi ma soeur, mon frère, loin de me nuire tu m'enrichis !

ouai!Oh la Cigogne! Y a pas du foutage de gueule par hasard là? Hum?... http://nsa25.casimages.com/img/2011/05/16//110516045129336516.gif

Quoi? Tu connais pas les Glaces Van den Casteele?? Vraiment?
lundi 6 février 2012 19:36:19
J'ai jamais fais de prise de sang pour verifier le taux...
Du moment que ça monte c'est bon.
Et puis de toute façon tu ne peux rien y faire! ;)

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
157 connectés Identifiants perdu ?
  Accueil > Forum grossesse et bébé > En attendant bébé > Suivi de grossesse > assurez les filles je me pose des questions
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés ValleDroit du travailTal BabyFondation Humanitaire
Convention collective gratuite - Certificat de non gage - Convention collective - Test QI - Code du travail - Agence web interactive Paris