venez partager vos première semaines de grossesse
Envoyé par cocottejess17
|
venez partager vos première semaines de grossesse lundi 17 décembre 2007 12:10:02 |
Membre depuis : 8 mois Messages: 33 |
|
bonjour a toutes,
voila je suis enceinte de 6 semaines (et oui c'est tout neuf)et j'aimerai bien partager cette expèrience avec d'autres femmes qui sont dans la même situation que moi pour parler de c'est inquiètudes mais aussi, et surtout pour les moments de bonheur qui vont ce produire tout au long de la grossesse.bisou a toutes, j'espère que vous serais nombreuses a me répondre.
------------------------------------------------------------------------
jess, fiancé depuis plus d'un an et maintenant bientôt 6 ans que je suis avec mon chérie et on attend avec impatience notre ptit bout de chou pour aôut.
voila je suis enceinte de 6 semaines (et oui c'est tout neuf)et j'aimerai bien partager cette expèrience avec d'autres femmes qui sont dans la même situation que moi pour parler de c'est inquiètudes mais aussi, et surtout pour les moments de bonheur qui vont ce produire tout au long de la grossesse.bisou a toutes, j'espère que vous serais nombreuses a me répondre.
------------------------------------------------------------------------
jess, fiancé depuis plus d'un an et maintenant bientôt 6 ans que je suis avec mon chérie et on attend avec impatience notre ptit bout de chou pour aôut.
|
Re: venez partager vos première semaines de grossesse mardi 18 décembre 2007 15:16:57 |
Membre depuis : 2 ans Messages: 79 |
|
bonjour jess
moi je suis pas a 6 semaines mais a 12 semaines et je vien d apprendre cette merveilleuse nouvelle depuis tres peu de temps a cause des symptomes a retardment comme je les apelle lol mon mari et mo somme aux anges
si tu ve quon en parle fait moi signe ^^
moi je suis pas a 6 semaines mais a 12 semaines et je vien d apprendre cette merveilleuse nouvelle depuis tres peu de temps a cause des symptomes a retardment comme je les apelle lol mon mari et mo somme aux anges
si tu ve quon en parle fait moi signe ^^
|
Re: venez partager vos première semaines de grossesse mardi 18 décembre 2007 16:08:57 |
|
|
Re: venez partager vos première semaines de grossesse mercredi 19 décembre 2007 15:55:38 |
|
|
Re: venez partager vos première semaines de grossesse jeudi 20 décembre 2007 10:41:24 |
|
coucou eline,
donc si je comprend bien tu ne boss pas?
merci pour tes conseils mais j'avou quand ce moment je suis plutôt inquiètes car depuis quelques temps j'ai de très fortes douleurs en bas du ventre et en + hier j'ai eu des pertes bizar:-/ donc je me suis prècipiter sur le téléphone pour voir avec mon gygy si il pouvait me prendre avant car mon rdv et le 4 janvier ce qui me parait etre super loin mais il ne peut pas donc tan pis je n'ai plu qu'a attendre tout en me reposant.
donc si je comprend bien tu ne boss pas?
merci pour tes conseils mais j'avou quand ce moment je suis plutôt inquiètes car depuis quelques temps j'ai de très fortes douleurs en bas du ventre et en + hier j'ai eu des pertes bizar:-/ donc je me suis prècipiter sur le téléphone pour voir avec mon gygy si il pouvait me prendre avant car mon rdv et le 4 janvier ce qui me parait etre super loin mais il ne peut pas donc tan pis je n'ai plu qu'a attendre tout en me reposant.
|
Re: venez partager vos première semaines de grossesse jeudi 20 décembre 2007 20:16:26 |
|
|
Re: venez partager vos première semaines de grossesse vendredi 21 décembre 2007 11:24:34 |
|
salut eline,
c'est ce que j'ai fait, mon gygy ma pris aussitôt et il ma dit que je suis a 7 semaines et demi que le bébé va bien mais qu'il y a eu un ptit décollement alors il faut beaucoup de repos il ma prèscris aussi du spafon mais sinon c'était la première fois que je voyais mon ptit bout et surtout que j'entendait son ptit coeur battre c'était super impressionnant!!et très émouvant!!
sinon toi est ce que tout ce passe bien?
c'est ce que j'ai fait, mon gygy ma pris aussitôt et il ma dit que je suis a 7 semaines et demi que le bébé va bien mais qu'il y a eu un ptit décollement alors il faut beaucoup de repos il ma prèscris aussi du spafon mais sinon c'était la première fois que je voyais mon ptit bout et surtout que j'entendait son ptit coeur battre c'était super impressionnant!!et très émouvant!!
sinon toi est ce que tout ce passe bien?
|
Re: venez partager vos première semaines de grossesse vendredi 21 décembre 2007 19:49:42 |
|
|
Re: venez partager vos première semaines de grossesse dimanche 23 décembre 2007 08:55:03 |
|
bonjour eline,
tu m'étonne je pense que moi aussi je serais impatiente!!ta pas de raison de t'inquièté pour la trisomie les cas sont super rare donc pourquoi sa tomberai sur toi ya pas de souci a ce faire:-)
et pour le sexe ta une ptite prèférence ou pas du tout?moi je sais pas pourquoi j'ai l'impression que c'est un ptit gars mais bon c'est juste un presentiment si je me trompe c'est pas grave du tout tant qu'il est en bonne forme
tu m'étonne je pense que moi aussi je serais impatiente!!ta pas de raison de t'inquièté pour la trisomie les cas sont super rare donc pourquoi sa tomberai sur toi ya pas de souci a ce faire:-)
et pour le sexe ta une ptite prèférence ou pas du tout?moi je sais pas pourquoi j'ai l'impression que c'est un ptit gars mais bon c'est juste un presentiment si je me trompe c'est pas grave du tout tant qu'il est en bonne forme
|
Re: venez partager vos première semaines de grossesse lundi 24 décembre 2007 14:39:37 |
|
|
Re: venez partager vos première semaines de grossesse samedi 29 décembre 2007 11:39:59 |
|
|
Re: venez partager vos première semaines de grossesse samedi 29 décembre 2007 23:19:42 |
Membre depuis : 7 mois Messages: 81 |
|
coucou les futures mamans , je vien de lire vos messages et j'espere ke vos grossesses se passeront bien pour vous et vos bébes
moi j'ai été enceinte et j'ai accouché de ma fille ya 2 mois il est vrai que le debut de la grossesse est toujours un peu dur mais rassure vous tout se passe bien par la suite moi j'atan avec impatiente le bon moment pour retomber enceinte !!! voila donnez de vos nouvelles
kiss
moi j'ai été enceinte et j'ai accouché de ma fille ya 2 mois il est vrai que le debut de la grossesse est toujours un peu dur mais rassure vous tout se passe bien par la suite moi j'atan avec impatiente le bon moment pour retomber enceinte !!! voila donnez de vos nouvelles
kissBébévallée - La vallée des bébés
|
Re: venez partager vos première semaines de grossesse dimanche 30 décembre 2007 02:36:20 |
Membre depuis : 4 ans Messages: 71 |
|
Je ne suis pas maman mais bien un papa:-) et ma copine est enceinte depuis peu..pour etre exact..semaine du 1 décembre..donc 1 mois bientot..de notre 4 ème et dernier bébé...
Nous aurions voulu l'avoir un peu plus tard puisque notre dernier..Mathéo n'a seulement que 10 mois..( 1 an le 3 février) mais bon.. nous voulions avoir 4 enfants et la vie nous l'a donnée donc nous en sommes très reconnaissant..
notre plus grande Raphaëlle aura bientot 5 ans, Marylou a 2 ans et 3 mois et notre dernier Mathéo n'a que 10 mois..
Donc, je vous souhaite en meme temps pour 2008 une très belle année..dans notre cas sa sera dure de battre 2007 puisqu'il y a eu beaucoup de belle affaire en 2007(naissance de Mathéo, Nouvelle grande maison, nouvelle auto...ect..)
Nous aurions voulu l'avoir un peu plus tard puisque notre dernier..Mathéo n'a seulement que 10 mois..( 1 an le 3 février) mais bon.. nous voulions avoir 4 enfants et la vie nous l'a donnée donc nous en sommes très reconnaissant..
notre plus grande Raphaëlle aura bientot 5 ans, Marylou a 2 ans et 3 mois et notre dernier Mathéo n'a que 10 mois..
Donc, je vous souhaite en meme temps pour 2008 une très belle année..dans notre cas sa sera dure de battre 2007 puisqu'il y a eu beaucoup de belle affaire en 2007(naissance de Mathéo, Nouvelle grande maison, nouvelle auto...ect..)
La petite Famillee!...Maxim,Audrey et les enfants : Raphaëlle,Marylou,Mathéo et les bébés qui s\'en viennent..!

|
Re: venez partager vos première semaines de grossesse dimanche 30 décembre 2007 17:50:04 |
|
|
Re: venez partager vos première semaines de grossesse dimanche 30 décembre 2007 18:00:24 |
|
|
Re: venez partager vos première semaines de grossesse dimanche 30 décembre 2007 18:57:55 |
|
coucou
aujourdhui dimanche 30 decembre jai atteint mes 3 mois (15 sa) j ai hate d etre le 17 janvier pour voir mon bb a l echo et savoir le sexe bisous a bientot
[/url]
aujourdhui dimanche 30 decembre jai atteint mes 3 mois (15 sa) j ai hate d etre le 17 janvier pour voir mon bb a l echo et savoir le sexe bisous a bientot
[/url]
[url=http://www.studio9months.be/]
maman comblé que du bonheur
maman comblé que du bonheur
|
Re: venez partager vos première semaines de grossesse dimanche 30 décembre 2007 19:38:28 |
Membre depuis : 1 an Messages: 4 |
|
bonjour tous le monde,
je suis une heureuse maman depuis 1 an aujourd'hui!!!!!
pendant ma grossesse un des plus beau moment a ete quand j'ai senti ma fille bougée!j'étais devant la télé quand j'ai senti un coup trés faible mais tellement énorme pour moi!!!!!!
bisous
je suis une heureuse maman depuis 1 an aujourd'hui!!!!!
pendant ma grossesse un des plus beau moment a ete quand j'ai senti ma fille bougée!j'étais devant la télé quand j'ai senti un coup trés faible mais tellement énorme pour moi!!!!!!
bisous
Bébévallée - La vallée des bébés
|
Re: venez partager vos première semaines de grossesse lundi 31 décembre 2007 15:48:20 |
Membre depuis : 3 ans Messages: 29 |
|
|
Re: venez partager vos première semaines de grossesse mercredi 2 janvier 2008 12:53:59 |
|
|
Re: venez partager vos première semaines de grossesse mercredi 2 janvier 2008 14:11:49 |
|
salut berenis
j'étais dans le même cas que toi j'allé sur les forums des futures mamans et je les envié et un jour test de grossesse et la le bonheur absolu voila sa fé maintenent 2 mois. tout sa pour te dire qu'il ne faut pas se décourager et surtout pas ce prendre la tête bon courage a toi et patience ton tour viendra dans peut etre peu de temps:-)
j'étais dans le même cas que toi j'allé sur les forums des futures mamans et je les envié et un jour test de grossesse et la le bonheur absolu voila sa fé maintenent 2 mois. tout sa pour te dire qu'il ne faut pas se décourager et surtout pas ce prendre la tête bon courage a toi et patience ton tour viendra dans peut etre peu de temps:-)
|
Re: venez partager vos première semaines de grossesse mercredi 2 janvier 2008 21:14:01 |
Membre depuis : 3 ans Messages: 71 |
|
Félicitations à toi ^^
Moi j'ai hate d'avoir les conditions nécessaires pour pouvoir avoir un enfant.
Je n'ai que 17 ans et j'en rêve depuis tellement longtemps. Enfin ca ne m'empeche pas de beaucoup flipper de l'être maintenant ^^
Moi j'ai hate d'avoir les conditions nécessaires pour pouvoir avoir un enfant.
Je n'ai que 17 ans et j'en rêve depuis tellement longtemps. Enfin ca ne m'empeche pas de beaucoup flipper de l'être maintenant ^^
Des étoiles dans les yeux, c\\'est un bébé heureux.
|
Re: venez partager vos première semaines de grossesse jeudi 3 janvier 2008 11:24:40 |
|
|
Re: venez partager vos première semaines de grossesse lundi 7 janvier 2008 13:06:12 |
Membre depuis : 7 mois Messages: 16 |
|
coucou,
ben mon bébé aura 12 semaines (de conception) vendredi...
J'ai trop hate de passer ce capte des 12 semaines car il sera enfin sauvé!
A 3 semaines, j'ai commencé a perdre du sang... Je faisait un décollement du placenta!
Les gyné m'ont alors dit que j'allais perdre mon bébé, que c'était qu'une question de temps!
Ils m'ont dit que si par chance il passait les 12 semaines alors il sera sauvé!!!
Et la, j'approche de mes 12 semaines...
Le décollement a fini par se remettre grace a tous les cachets que je dois prendre...
Pour le moment tous est remit dans l'ordre mais vendredi je passe une écho et mon bébé sera enfin sauvé...
Accouchement prévu le 18 juillet
Bisous
ben mon bébé aura 12 semaines (de conception) vendredi...
J'ai trop hate de passer ce capte des 12 semaines car il sera enfin sauvé!
A 3 semaines, j'ai commencé a perdre du sang... Je faisait un décollement du placenta!
Les gyné m'ont alors dit que j'allais perdre mon bébé, que c'était qu'une question de temps!
Ils m'ont dit que si par chance il passait les 12 semaines alors il sera sauvé!!!
Et la, j'approche de mes 12 semaines...
Le décollement a fini par se remettre grace a tous les cachets que je dois prendre...
Pour le moment tous est remit dans l'ordre mais vendredi je passe une écho et mon bébé sera enfin sauvé...
Accouchement prévu le 18 juillet
Bisous
|
Re: venez partager vos première semaines de grossesse lundi 7 janvier 2008 14:47:26 |
|
salut xpanx,
ouave moi qui m'inquiète d'un rien pour mon bébé alors que tout va bien sa doit etre super dur d'attrendre que tes 12 semaines arrive!
enfin si pour l'instant tout va bien c'est le principal!je pense que t'es tellement près du but qu'il n'y a plus trop de soucis a ce faire en tout cas je te souhaite que tout aille bien.
moi ma prochaine écho n'est que le 31 janvier je trouve sa super loin car je pense que sa le fait a toute les future mamans car le faite de voir enfin son ptit bout sa fais toujours plaisir, sa rassure et on ai super heureuse
accouchement prévu le 15 août
ouave moi qui m'inquiète d'un rien pour mon bébé alors que tout va bien sa doit etre super dur d'attrendre que tes 12 semaines arrive!
enfin si pour l'instant tout va bien c'est le principal!je pense que t'es tellement près du but qu'il n'y a plus trop de soucis a ce faire en tout cas je te souhaite que tout aille bien.
moi ma prochaine écho n'est que le 31 janvier je trouve sa super loin car je pense que sa le fait a toute les future mamans car le faite de voir enfin son ptit bout sa fais toujours plaisir, sa rassure et on ai super heureuse
accouchement prévu le 15 août
|
Re: venez partager vos première semaines de grossesse mardi 8 janvier 2008 12:06:31 |
|
moi l'écho est prévu ce vendredi... ca sera deja la 6eme!
Mais j'ai tres peur...
Hier soir j'ai recommencer a perdre du sang...
Pendant Une demi heure, presque 3/4 heure!
Ca s'arretait pas mais maintenant c'est fini mais j'ai qd meme peur...
Vivement vendredi pour voir ce que va dire mon gynéco!
cocottejess17,
Ca sera ta premiere écho???
Mais j'ai tres peur...
Hier soir j'ai recommencer a perdre du sang...
Pendant Une demi heure, presque 3/4 heure!
Ca s'arretait pas mais maintenant c'est fini mais j'ai qd meme peur...
Vivement vendredi pour voir ce que va dire mon gynéco!
cocottejess17,
Ca sera ta premiere écho???
|
Re: venez partager vos première semaines de grossesse mercredi 9 janvier 2008 10:19:48 |
|
|
Re: venez partager vos première semaines de grossesse mercredi 9 janvier 2008 10:26:15 |
|
|
Re: venez partager vos première semaines de grossesse jeudi 10 janvier 2008 02:12:12 |
Membre depuis : 4 ans Messages: 71 |
|
Donc, voilà un mois de fait déjà pour la grossesse de notre dernier enfant..tout ce passe bien pour le moment..nous avons annoncé la venu de ce dernier bébé à notre famille à Noël et tout le monde étaient très content pour nous et nos parents ont bien pris la nouvelle...puisque je pense qu'il trouve que nous allons très vite( bébé mathéo n'a pas encore 1 an et nous avons 24 ans et bientot 4 enfants..) mais bon.. voilà ..quelque nouvelle de la grossesse ..pas beaucoup de nouvelles sauf que nous s'en sommes seulement qu'au premier mois...
dautre nouvelle dans les semaines à venir...
dautre nouvelle dans les semaines à venir...
La petite Famillee!...Maxim,Audrey et les enfants : Raphaëlle,Marylou,Mathéo et les bébés qui s\'en viennent..!

|
Re: venez partager vos première semaines de grossesse samedi 12 janvier 2008 19:19:18 |
Membre depuis : 7 mois Messages: 81 |
|
|
Re: venez partager vos première semaines de grossesse samedi 12 janvier 2008 22:53:28 |
|
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Messages Post-It / Note
Nouveau(x) message(s)
Vous avez répondu à ce message
Message déplacés
Pas de nouveaux messagesCet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
-
Bienvenu(e)
| P U B L I C I T E |
-
Dernières conversations actives du forum
-
Mot-clés/Tags populaires
-
Les animateurs(trices) de la Vallée
-
La rédaction de BébéVallée
supergabycadum