Pour répondre à Supernurmi.
Bon voilà , donc j'avais mal au ventre côté droit, j'avais déjà été chez le médecin mais elle n'avait pas trouvé d'où venait le mal et le 11 décembre, ne tenant plus en place je suis allée aux urgences qui évidemment comme je ne risquais pas ma peau m'on remballé après m'avoir fait une écho et un test de grossesse sanguin négatif. Mais, selon la gynécologue, j'avais peut être un problème à la hanche droite.
Je retourne donc chez le médecin le lendemain pour avoir un papier pour une radio de la hanche. Elle savait bien que j'avais arrêté la pilule et tout...
Je vais donc aux radios oµ ils me demandent bien entendu si je suis enceinte: test négatif la veille je réponds donc par la négative. Les radios ne donnent rien. Je vais chez un gynécologue quelques jours plus tard afin de comprendre toujours ce mal de ventre. Celui-ci me dit tout de suite qu'il s'agit d'une grossesse nerveuse dû à un problème hormonale après l'arrêt de la pilule.
Il me prescrit du Lutenyl en me disant que mes règles auront du retard à cause du produit.
Mes règles ayant quand même vachement de retard, 15 jours, je vais acheter un test de grossesse urinaire qui se révèle positif, le hic c'est qu'on était déjà le 3 janvier et que la radio était le 12 décembre. Voilà , ensuite je rétitère le test urinaire quelques jours plus tard, toujours positif et puis la prise de sang à confirmer la bonne nouvelle...
Il y a eu quand même beaucoup de clichés, je ne pourrais pas dire le nombre mais une bonne dizaine c'est certains... au niveau du ventre donc... :BibTnul:
Bébévallée - La vallée des bébés