Les envies terribles de votre grossesse.
Envoyé par SalwaetAbdou
|
Les envies terribles de votre grossesse. vendredi 11 janvier 2008 15:24:46 |
Administrateur Membre depuis : 9 mois Messages: 712 |
|
Pendant la grossesse, on a pratiquement toutes des envies terribles... Moi je pouvais pas me passer de chocolat... je m'en roulais par terre tellement je voulais en manger tout le temps.
Et vous?
~Salwa, 23 ans, maman d Abd Allah 2 ans et quelques, et petite graine surprise dans le bidon pour février 2009~
Mon blog sentimal
Mon blog humoristique
Toi aussi créé ton blog ICI

Et vous?
~Salwa, 23 ans, maman d Abd Allah 2 ans et quelques, et petite graine surprise dans le bidon pour février 2009~
Mon blog sentimal
Mon blog humoristique

|
Re: Les envies terribles de votre grossesse. vendredi 11 janvier 2008 15:39:12 |
Membre depuis : 7 mois Messages: 18 |
|
|
Re: Les envies terribles de votre grossesse. vendredi 11 janvier 2008 15:45:30 |
Membre depuis : 3 ans Messages: 2 311 |
|
|
Re: Les envies terribles de votre grossesse. vendredi 11 janvier 2008 15:46:27 |
Membre depuis : 7 mois Messages: 18 |
|
|
Re: Les envies terribles de votre grossesse. vendredi 11 janvier 2008 15:46:56 |
Membre depuis : 3 ans Messages: 2 311 |
|
|
Re: Les envies terribles de votre grossesse. samedi 12 janvier 2008 12:32:16 |
Administrateur Membre depuis : 2 ans Messages: 375 |
|
Quand je suis tombée enceinte de Faustin, j'avais tout le temps envie de... Saumon fumé et d'avocat... ^^
Et pour Gabriel, c'était de la mâche!! Je ne sais pas pourquoi, rien d'autre ne passait de toutes façons.
On a de drôles d'envie parfois quand même hein ... ^^
°.·°´¤`°·...·°´*`°·...·°´¤`°·.°°.·°´¤`°·...·°´*`°·...·°´¤`°·.°..·°´*`°·...·°
Amélie: Maman de Faustin, 6 ans, adorable poète, et de Gabriel, 3 ans, fonceur et tête brûlée...

-----> [www.actioninnocence.org] <-----
Et pour Gabriel, c'était de la mâche!! Je ne sais pas pourquoi, rien d'autre ne passait de toutes façons.
On a de drôles d'envie parfois quand même hein ... ^^
Amélie: Maman de Faustin, 6 ans, adorable poète, et de Gabriel, 3 ans, fonceur et tête brûlée...

-----> [www.actioninnocence.org] <-----
|
Re: Les envies terribles de votre grossesse. samedi 12 janvier 2008 19:04:03 |
|
|
Re: Les envies terribles de votre grossesse. samedi 12 janvier 2008 20:12:56 |
Modérateur Membre depuis : 9 mois Messages: 70 |
|
|
Re: Les envies terribles de votre grossesse. samedi 12 janvier 2008 23:12:08 |
|
|
Re: Les envies terribles de votre grossesse. lundi 14 janvier 2008 11:29:32 |
Membre depuis : 4 ans Messages: 66 |
|
|
Re: Les envies terribles de votre grossesse. lundi 14 janvier 2008 21:04:56 |
|
Super les filles
Par contre, Hadassa, fais gaffe à pas consommer trop de soda... Le gaz c'est pas terrible :s
Mais bon, c'est vrai que c'est horrible parfois, on a envie d'un truc, et il nous le faut, là tout de suite...
Je me souviens, qu'un jour, j'en pouvais plus tellement je voulais manger du chocolat et j'en avais pas chez moi
je me roulais par terre, c'était terrible!!
lol
Les bons souvenirs!
Shelly, tu nous raconteras pour la grossesse suivante et félicitation à toi
Mon blog sentimal
Mon blog humoristique

Par contre, Hadassa, fais gaffe à pas consommer trop de soda... Le gaz c'est pas terrible :s
Mais bon, c'est vrai que c'est horrible parfois, on a envie d'un truc, et il nous le faut, là tout de suite...
Je me souviens, qu'un jour, j'en pouvais plus tellement je voulais manger du chocolat et j'en avais pas chez moi
je me roulais par terre, c'était terrible!!
lol
Les bons souvenirs!
Shelly, tu nous raconteras pour la grossesse suivante et félicitation à toi

Mon blog sentimal
Mon blog humoristique

|
Re: Les envies terribles de votre grossesse. lundi 14 janvier 2008 21:13:37 |
|
|
Re: Les envies terribles de votre grossesse. jeudi 17 janvier 2008 12:07:08 |
Membre depuis : 2 ans Messages: 115 |
|
|
Re: Les envies terribles de votre grossesse. dimanche 20 janvier 2008 00:24:38 |
|
coucou tt le monde bah moi jai decouvert ke mon envie cete le chocolat noir a forte dose de cacao pr ma seconde grossesse et jen mange une tablette entiere ts les soirs et jme reveille avec la nausee matinale habituelle , mais jpeu pas me passer de chocolat noir le soir si nn je peu pas dormir voila et vous ?
|
Re: Les envies terribles de votre grossesse. samedi 2 février 2008 17:52:26 |
|
|
Re: Les envies terribles de votre grossesse. lundi 4 février 2008 16:42:22 |
Membre depuis : 10 mois Messages: 34 |
|
|
Re: Les envies terribles de votre grossesse. mercredi 6 février 2008 21:31:28 |
Membre depuis : 1 an Messages: 85 |
|
|
Re: Les envies terribles de votre grossesse. vendredi 18 avril 2008 11:03:03 |
Membre depuis : 7 mois Messages: 3 |
|
|
Re: Les envies terribles de votre grossesse. mercredi 23 avril 2008 11:52:52 |
Membre depuis : 9 mois Messages: 14 |
|
ello, pour ma 1 ere grossesse c'était des gâteaux apéro, les chips en fait fallais que ce soit salé
et pour ma 2 eme grossesse c'était plus fruits et légumes (concombre,tomate,pomme,poire) !
j'avais aussi envie des faire des choses manuels pour mon premier j'était a fond dans les puzzles
pour le second c'était a fond jardinage, je voulais planter pleins de fleurs partout ou c'était possible dans mettre et pleins de plantes d'intérieur une vrai foret amazonienne
et pour ma 2 eme grossesse c'était plus fruits et légumes (concombre,tomate,pomme,poire) !
j'avais aussi envie des faire des choses manuels pour mon premier j'était a fond dans les puzzles
pour le second c'était a fond jardinage, je voulais planter pleins de fleurs partout ou c'était possible dans mettre et pleins de plantes d'intérieur une vrai foret amazonienne
|
Re: Les envies terribles de votre grossesse. mardi 29 avril 2008 16:36:22 |
Membre depuis : 4 mois Messages: 8 |
|
|
Re: Les envies terribles de votre grossesse. mercredi 4 juin 2008 20:06:47 |
Membre depuis : 2 ans Messages: 115 |
|
|
Re: Les envies terribles de votre grossesse. jeudi 5 juin 2008 01:23:08 |
Membre depuis : 3 mois Messages: 240 |
|
alors moi ça serait.....de tout ! voilà des qu'on me parle nourriture, là je viens de lire frites maison
eh bien j'ai bien envie de m'en faire mais ma fatigue prend le dessus et puis ce soir j'ai bien mangé ça serait abusé de manger a 1 h 2O de la nuit non ????
Donc voilà nourriture nourriture quand tu nous tiend !
pour Odalyss ma premiere princesse, j'ai fait une overdose de pizzas !!!!! tous les soirs practiquement ! rhhhooooooooo je vous dit pas l'alimentation equilibré lol mais je me suis faites bien plaisir, je ne suis pas ecoeure et ma puce adore les pizzas !
bisous a vous tout en pensant que j'ai un petit creux.....
eh bien j'ai bien envie de m'en faire mais ma fatigue prend le dessus et puis ce soir j'ai bien mangé ça serait abusé de manger a 1 h 2O de la nuit non ????
Donc voilà nourriture nourriture quand tu nous tiend !
pour Odalyss ma premiere princesse, j'ai fait une overdose de pizzas !!!!! tous les soirs practiquement ! rhhhooooooooo je vous dit pas l'alimentation equilibré lol mais je me suis faites bien plaisir, je ne suis pas ecoeure et ma puce adore les pizzas !
bisous a vous tout en pensant que j'ai un petit creux.....

|
Re: Les envies terribles de votre grossesse. vendredi 6 juin 2008 00:58:50 |
Membre depuis : 3 mois Messages: 1 |
|
|
Re: Les envies terribles de votre grossesse. vendredi 6 juin 2008 14:32:15 |
Membre depuis : 2 ans Messages: 170 |
|
Arff c'est possible d'être malade avec du chocolat ??
J'espère que ça va pas me faire pareille avec ma glace Vanille + Noix de Pecan + Caramel + Chantilly
Roooh
Ma première m'a fait manger de la salade à toutes les sauces alors que j'avais horreur de ça avant !! Par contre je pouvais plus avaler de viande, mon pêcher mignon grrr
BB2 est sympa, pas de truc que j'aimais et que j'aime plus mais de grosses envies sucrées genre tagada, nutella, sodas etc que du pas bon
La grosse envie du moment c'est des méga bols de Smacks. Matin, midi, soir, aprés-midi, nuit... no limit !
Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/08 14:33 par laloullette.
J'espère que ça va pas me faire pareille avec ma glace Vanille + Noix de Pecan + Caramel + Chantilly
Roooh
Ma première m'a fait manger de la salade à toutes les sauces alors que j'avais horreur de ça avant !! Par contre je pouvais plus avaler de viande, mon pêcher mignon grrr
BB2 est sympa, pas de truc que j'aimais et que j'aime plus mais de grosses envies sucrées genre tagada, nutella, sodas etc que du pas bon
La grosse envie du moment c'est des méga bols de Smacks. Matin, midi, soir, aprés-midi, nuit... no limit !
Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/08 14:33 par laloullette.
|
Re: Les envies terribles de votre grossesse. samedi 7 juin 2008 10:46:09 |
|
|
Re: Les envies terribles de votre grossesse. lundi 9 juin 2008 07:09:41 |
|
Purée, les filles, quelle bande de goinfre vous faites mdr
Ici pour bébé 2 en ce moment... J'ai envie de manger n'importe quoi... Mais dès que je me retrouve devant un plat quelconque, j'ai envie de vomir... C'est terrible.
Ah si, hier, j'avais trop envie de lasagne, alors j'en ai faite maison, délicieuses...
Mais le couscous du soir (de ma belle mère), il est pas passé... Alors que je rafolle de ça.... Je me reconnais plus
Mon blog sentimal
Mon blog humoristique

Ici pour bébé 2 en ce moment... J'ai envie de manger n'importe quoi... Mais dès que je me retrouve devant un plat quelconque, j'ai envie de vomir... C'est terrible.
Ah si, hier, j'avais trop envie de lasagne, alors j'en ai faite maison, délicieuses...
Mais le couscous du soir (de ma belle mère), il est pas passé... Alors que je rafolle de ça.... Je me reconnais plus

Mon blog sentimal
Mon blog humoristique

|
Re: Les envies terribles de votre grossesse. lundi 9 juin 2008 11:13:35 |
Membre depuis : 5 mois Messages: 332 |
|
|
Re: Les envies terribles de votre grossesse. mercredi 11 juin 2008 12:57:33 |
Membre depuis : 2 mois Messages: 4 |
|
|
Re: Les envies terribles de votre grossesse. mercredi 11 juin 2008 23:42:52 |
Membre depuis : 1 an Messages: 14 |
|
On m'a toujorus dit qu'il fallait assouvir ses envies quand on est enceinte sinon obn risque des taches de naissance.
Moi meme j'en ai une sur la joue et on m'a toujours dit que c'était une envie d'huitre de ma mère non assouvie;;;beurk!
vous en pensez quoi?
Bonne soirée
mama
Moi meme j'en ai une sur la joue et on m'a toujours dit que c'était une envie d'huitre de ma mère non assouvie;;;beurk!
vous en pensez quoi?
Bonne soirée
mama
Bébévallée - La vallée des bébés
|
Re: Les envies terribles de votre grossesse. dimanche 22 juin 2008 17:50:44 |
Membre depuis : 2 mois Messages: 18 |
|
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Messages Post-It / Note
Nouveau(x) message(s)
Vous avez répondu à ce message
Message déplacés
Pas de nouveaux messagesCet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
-
Bienvenu(e)
| P U B L I C I T E |
-
Dernières conversations actives du forum
-
Mot-clés/Tags populaires
-
Les animateurs(trices) de la Vallée
-
La rédaction de BébéVallée
supergabycadum