piercing

Envoyé par delphine81540 

piercing
vendredi 11 janvier 2008 15:45:17
pendant la grossese puis-je garder mon piercing au nombril?
Re: piercing
vendredi 11 janvier 2008 15:46:29
Il est conseillé de l'enlever .

- Partie -
vendredi 11 janvier 2008 15:48:17
moi on ma dit kon pouvait le garder avec un piercing expres
vendredi 11 janvier 2008 15:49:27
Un piercing expèrs ? Réfléchis, pendant une grossesse ton ventre triple de volume, ou est l'utilité de le garder ?

- Partie -
vendredi 11 janvier 2008 15:50:24
oue mais bon devoir le refaire percer
vendredi 11 janvier 2008 18:07:33
si tu le garde ton trou va s'agrandir et meme si tu l'enleve quelque temps avant la fin de ta grossesse. Aprés l'accouchement sa te fera un gros trou il faut que tu l'enleve des le début.

Ilyess mon amour est parmis nous!!
dimanche 13 janvier 2008 18:44:53
On voit bien que tatouages et piercing ne sont pas naturel pour notre petit corps surtout après une grossesse! Une de mes amies qui avait un piercing au nombril et un tatouage sur le bas ventre n'a été marquée par des vergetures qu'à ces deux endroits là (elle a gardé quelques mois son piercing avec un censé être spécial grossesse)... Son trou s'est également élargi. A priori je te conseillerais également de l'enlever le plus tôt possible, tu pourras toujours le faire re-percer plus tard!

http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-18207.png
jeudi 17 janvier 2008 12:16:07
moi jen suis a 3 mois passe et mon gygy ma dit que je pouvais le garder sauf si s etait un special grossesse en silicone souple et de grande taille et se vrai que celui la est plus confortable ^^

http://www.studio9months.be/ticker/TEFBQkZDQkFBP21zZz1tYXRoaXMrbW9uK2FuZ2UrdHUrZXMrYXJyaXYlRTkrbGUrMjElMkYwNiUyRjIwMDg.png

maman comblé que du bonheur
vendredi 18 janvier 2008 17:51:33
Au pire tu lenleve et tu passe ton bijoux de temps en temps pour pas que ton trou se referme...
N'allez pas chercher la complication !!(a)

Pinou + Pinette = bébé Pinouette !
samedi 9 février 2008 15:16:59
Le désavantage de ces artifices c'est que le trou au nombril s'agrandit et c'est disgracieux et le tatouage peut aussi se déformer et donc ne plus ressembler à rien une fois la grossesse terminée.

sad smiley

Bébévallée - La vallée des bébés
lundi 18 février 2008 18:49:02
tu peux le garder et mettre les piercing spéciale pour grossesse avec barre flexible mais bon moi perso je les enlever au 3ème mois car sinon ton trou va s'agrandir et sa fera vraiment pas jolie aprés l'accouchement et puis tu veras à un moment ton nombril va tellement ressortir que le piercing sa sera pas vraiment confortable

Bébévallée - La vallée des bébés
mardi 19 février 2008 22:18:36
Pour rester joli est avoir un bijou de grossesse qui ne déforme rien du tout et qui est bon pour votre bébé en plus, il existe le bola :
[www.nataluna.com]

Très joli, je trouve, et super bon pendant la grossesse winking smiley

http://img1.xooimage.com/files/e/5/b/etoiles-4ade.gif~Salwa, 23 ans, maman d Abd Allah 2 ans, et petite graine dans le bidon pour février 2009~
http://img1.xooimage.com/files/e/5/b/etoiles-4ade.gif

Mon blog sentimal~Mon blog humoristique
Toi aussi créé ton blog ICI

http://mediaphoto.doctissimo.fr/dossiers/s/c/schroddie/9632-Gifs-animes/TN-21707-Campagne-anti-sms.gif
expérience réaliser
mercredi 20 février 2008 19:31:24
salut !!!
moi pendant ma grossesse, je l'ai enlever car je n'avais pas trouver de piercing spéciale !!! ensuite j'en ai trouver un a barre flexible est il était super !!!
bien sure tout dépend de ton nombril, moi le mien n'est pas sorti j'ai donc pu garder mon bijoux spécial jusqu'à la fin et mon trou ne s'est pas élargi, il ne pendouille pas et il n'a pas de vergeture !!!!!!!!!:-) il est comme au premier jour tout beau !!! grinning smiley
l'astuce c'est de voir comment évolue ton nombril, et si il sort ben il suffit de passer le bijoux assez régulièrement pour pas qu'il se bouche !!!
voilà !!! porte toi bien !smiling smiley

je suis maman, mais s\'occuper d\'un bébé virtuel c\'est pas si facile que sa !!!
mardi 29 avril 2008 16:35:08
il existe dé piercings exprés pr les grossesses
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.

Le jeu

Autour de bébé

Communauté

À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés

Avec Bébé Vallée découvrez l'univers du bébé : sa santé, son éveil, les conseils en alimentation, son sommeil, les précautions à prendre pour lui et la mère.
Forum conception grossesse bébé forum maman discussion bébé