Bébé n°3

Envoyé par vali50 

Bébé n°3
mardi 15 janvier 2008 11:42:50
Bonjour a tous, j'ai déja deux petites filles et il se pourrais que je soit de nouveau enceinte, et je ne sait pas si phisiquement je pourrais supporter un nouvelle grossesse. Il est nullement question que je fasse un avortement. Dite moi si vous avez , ou êtes dans le même cas et comment vous en sortez-vous?
Re: Bébé n°3
mardi 15 janvier 2008 16:34:01
peut tu expliquer pourquoi tu ne le supporterais pas au juste quel age as tu quel age ont tes enfants aussi etc etc parce que là je ne vois pas vraiment quoi répondre hihi^^
mardi 15 janvier 2008 21:23:57
bonjour et merci d'avoir répondu, j'ai 26 ans et mes filles ont 5 ans et demis et 15 mois.
je pense que l'écart d'âge avec la derniere et trop proche et en plus ma deuxieme grossesse a était assez dur phisiquement car, suite a un accident de voiture j'ai eu plusieurs fracture au membre inférieure et le surpoid est trés mauvais pour moi. En plus deux enfants ce n'est pas facile a gérer alors trois je ne sais pas si je vait y arrivée.
voila mes raisons qui me font pensée que je ne pourrais pas y arrivée.
mardi 15 janvier 2008 22:24:08
Bonsoir vali smiling smiley

J'ai 28 ans et je suis maman de 2 enfants de 4ans1/2 et 2 ans. En effet 2 enfants c'est déjà du boulot mais c'est tellement plein d'amour!
Moi en tout cas je sais que j'en voudrais un 3ème mais je suis comme toi, je me demande si je vais m'en sortir.
Pour en revenir à toi, je pense que tu devrais aller voir ton médecin, il saura t'écouter et te conseiller pour tes craintes et tes problèmes de santé.
Mais surtout ne reste pas seule face à ta situation, parle avec ton mari, tes amies...ce serait dommage de faire ta grossesse dans l'angoisse et surtout de ne pas avoir d'amour pour ce futur bébé.

Bon courage à toi, tu verras tout se passera à merveille !cool smiley
mercredi 16 janvier 2008 08:14:05
je crois savoir qu'il existe des aides tu devrais te renseigner tu as peut etre droit a une aide dans le genre pendant tant de temps tu as une nounou a disposition ou une sage femme qui peut t'aider a t'occuper des petits.
par contre niveau physique je pense que tu devrait en parler avec ton gynécologue je suppose que c'est la personne la plus apte a savoir si tu pourras supporter une nouvelle grossesse.
mercredi 16 janvier 2008 10:27:00
Merci pour tes conseils, mon mari et moi en avons déja parler et en aucun cas nous voulons ke je fasse un avortement. mais bon comme je dit tjrs les enfants n'on pas demander a venir au monde, donc il va bien falloir que j'assume.
En tou cas merci d'avoir pris un peu de temps pour me répondre.
A bientôt j'espére.
mercredi 16 janvier 2008 15:43:30
moui en même temps d'après toi ta santé en serait menacée si j'étais toi j'y refléchirai a deux fois..
bien sur que le bébé n'a rien demandé mais si il faut choisir entre te garder en forme pour tes deux enfants et ma foi devoir avorter ou garder ce bébé et te mettre en danger avec le risque que tu ne puisse plus t'occuper de tes trois enfants....
enfin moi je dis ça comme ça après tout la décision te revient....
dimanche 17 février 2008 01:38:23
[b][/b] bonjour , je mapelle cécille j ai 24ans maman de mattéo 3ans et loriane 5mois 1/2

mattéo et loriane ne son pas du meme papa voila alors mon mari et moi on na parlez de bb3 on na dit que quand loriane auras 1ans on se mettras au bb3 en esperons que sa seras pas de jumeaux ni de triplet mais moi ossi j ai peur de pas pouvoir assumé met je garde des petits chez moi aussi pas tout les jours de temp en temp je garde des jumeaux de 1ans et je voit que je s assume bien met ses que j ai peur que sa sois des jumeaux ou des triplet car moi je coné une copine qui et dans le meme probleme sauf que elle elle a deja 3enfants quel assume tres bien met ses quel a aprit aujourd hui quel était enceinte depuis 6mois et que sétait des jumeaux et la elle dit quel se sentirais pas capable et tout met quel serais obligé de les gardez ses se quel pense ses enfants ont 7ans, 4ans , et 2ans et elle atend des jumeaux donc sa vas etre tres dur pour elle j aimerais pas que sa marrive a moi sa me ferais trop peur voila bisou

maman et comblé par loriane agé de 5mois 1/2 et de mattéo agé de 3ans

Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/08 01:44 par cecilledu12.
lundi 18 février 2008 21:39:49
merci pour ton message moi je pense que deux enfants c'est déja bien.
Aprés faut pouvoir les élever et leure permettre d'avoir un avenir sur
et c'est pour ça en faite que ça me fait peur un bb n°3.
Enfin je sait que maintenant ce n'est pas le cas.
Mais que de toute façon si j'aurais étais enceinte il aurais était nullement questione de pratiquer un avortement
lundi 18 février 2008 22:31:45
[b][/b][center][/center]

salut oé sa ses sur 2 ses deja bien

met 3 tros dur sa ses cler que voila met courage bis

Bébévallée - La vallée des bébés
jeudi 21 février 2008 23:27:43
Marjo953,le SMS est interdit.Merci!:-)

Alors coucou Vali!
J'ai eu mes jumelles il y a 12 ans.
Il y a 1 an et demi j'ai appris que j'étais enceinte.
Les filles avaient donc 10 ans.Mais je n'étais pas sûre pour un autre bébé...
Déjà avec les jumelles j'avais trouvé cela assez difficile...Deux biberons,deux couches ect...Mais mon chum a réussit à mon convaincre que ce ne serait pas si pire.Mais évidemment,moi non plus il n'était pas question d'avortement.
Finalement,notre petite Karlie est née et toute la famille l'adore.Au début,les filles avaient peur de la prendre et tout car elle était fragile mais elles se sont habituées.Là la petite à 1 an et demi...Et moi et mon copain on aimerait un Bébé N°4 ...En espérant que ce ne soit pas des jumeaux ou plus,car déjà trois enfants...J'imagine pas avoir des triplés...6 ENFANTS!eye popping smiley

Mais bon...smiling smiley
Je te souhaite bonne chance...
Mais ne t'inquiète pas,quand il/elle sera née,tu te diras que tu as fais le meilleur des choix(Comme disent toutes les mamans dans ta situation... lol)!

Bisoux, Nano xoxox

Maëly-Marily 12 ans, Karlie 2 ans & BB3 1 Mois & Demi Déjà Dans Mon Bedon !
La Ptite Famille T'attends Avec Impatience ! <3
samedi 23 février 2008 16:46:46
Merci pour ton message pour le moment c'étais une fausse alerte mais d'ici 2 ou 3 ans pourquoi pas aprés tout ça ne doit pas être si dur.
Merci beaucoup.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.

Le jeu

Autour de bébé

Communauté

À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés

Avec Bébé Vallée découvrez l'univers du bébé : sa santé, son éveil, les conseils en alimentation, son sommeil, les précautions à prendre pour lui et la mère.
Forum conception grossesse bébé forum maman discussion bébé