Combien avez-vous pris de kilos pendant votre grossesse ?
Envoyé par eline2318
|
Combien avez-vous pris de kilos pendant votre grossesse ? mardi 29 janvier 2008 21:02:19 |
Membre depuis : 2 ans Messages: 115 |
|
je suis bientot au debut de mon 4 eme mois et jai pris que 200 grammes (et vous a cb etiez vous) mon gygy ma dit que setai normal vu que javais des kilos en trop au debut . pour lui tt est normal mes moi je m inquiete (les gygy avec les kilos lol)
merci de vos reponses
\o/|
Re: Combien avez-vous pris de kilos pendant votre grossesse ? mardi 29 janvier 2008 22:44:34 |
Administrateur Membre depuis : 2 ans Messages: 375 |
|
oulà là ... Moi si j'osais le dire lol
Bon allez! J'ai arrêté de fumer dès que j'ai su que j'étais enceinte de Faustin... J'ai mangé comme 18... J'ai pris... 32 kilos !!!:songe:
A côté de ça, pb de tension etc... J'en ai perdu ... 10 par la suite.
J'ai pris 10 kilos à la grossesse de Gaby. Que j'ai reperdu. Sur la balance, toujours un superbe +35/40 kg... Mais je le vis bien, ça va
Je faisais déjà 20 kilos de trop à ma première grossesse, et rien que l'arrêt du tabac, +12kilos!! Je sais, c'est trop, c'est même pas un exemple... Mais comme quoi, il y a tjrs pire que 3 ou 4 kilos en trop ds la vie ^^
Bizettes!!
Amélie.
°.·°´¤`°·...·°´*`°·...·°´¤`°·.°°.·°´¤`°·...·°´*`°·...·°´¤`°·.°..·°´*`°·...·°
Amélie: Maman de Faustin, 6 ans, adorable poète, et de Gabriel, 3 ans, fonceur et tête brûlée...

-----> [www.actioninnocence.org] <-----
Bon allez! J'ai arrêté de fumer dès que j'ai su que j'étais enceinte de Faustin... J'ai mangé comme 18... J'ai pris... 32 kilos !!!:songe:
A côté de ça, pb de tension etc... J'en ai perdu ... 10 par la suite.
J'ai pris 10 kilos à la grossesse de Gaby. Que j'ai reperdu. Sur la balance, toujours un superbe +35/40 kg... Mais je le vis bien, ça va
Je faisais déjà 20 kilos de trop à ma première grossesse, et rien que l'arrêt du tabac, +12kilos!! Je sais, c'est trop, c'est même pas un exemple... Mais comme quoi, il y a tjrs pire que 3 ou 4 kilos en trop ds la vie ^^
Bizettes!!
Amélie.
Amélie: Maman de Faustin, 6 ans, adorable poète, et de Gabriel, 3 ans, fonceur et tête brûlée...

-----> [www.actioninnocence.org] <-----
|
Re: Combien avez-vous pris de kilos pendant votre grossesse ? mercredi 30 janvier 2008 14:30:34 |
Membre depuis : 1 an Messages: 144 |
|
bonjour,
pour répondre a ta question eline2318, moije suis maman de 3enfant : mathilde qui va avoir 4ans et les jumeaux (fille et garcon) qui vont aoir bientot 3mois.
Pour mathilde je n'ai jamais été malade et j'avas un poids convenable d'origine, j'ai prit 14kg en mangeant normalement et ce fut un beau b puisqu'elle peait 3.180kg.
Pour ma seconde grossesse quand le gyneco m'a annoncé que c'était es jumeaux, je me suis dit je vais faire attention.surtout qu'elle m'avait dit qu'une personne qu'elle connaissait avai du faire de la chirurgie réparatrice. J'ai été très malade, j'ai perdu 5kg et ensuite j'en ai prit 13kg (alors qu'ils étaient 2).Je n'était pas très grosse a chaque grossesse.
Je pense que toute personne est différente et vis sa grossesse differemment e ce n'est pas dramatique si tu n'a prit que 200g de toute facon je pene que d'ici ta fin e grossesse tu en rendra quelque kg, c'est sur la fin qu'on grossit le plus.
A bientot
van62
pour répondre a ta question eline2318, moije suis maman de 3enfant : mathilde qui va avoir 4ans et les jumeaux (fille et garcon) qui vont aoir bientot 3mois.
Pour mathilde je n'ai jamais été malade et j'avas un poids convenable d'origine, j'ai prit 14kg en mangeant normalement et ce fut un beau b puisqu'elle peait 3.180kg.
Pour ma seconde grossesse quand le gyneco m'a annoncé que c'était es jumeaux, je me suis dit je vais faire attention.surtout qu'elle m'avait dit qu'une personne qu'elle connaissait avai du faire de la chirurgie réparatrice. J'ai été très malade, j'ai perdu 5kg et ensuite j'en ai prit 13kg (alors qu'ils étaient 2).Je n'était pas très grosse a chaque grossesse.
Je pense que toute personne est différente et vis sa grossesse differemment e ce n'est pas dramatique si tu n'a prit que 200g de toute facon je pene que d'ici ta fin e grossesse tu en rendra quelque kg, c'est sur la fin qu'on grossit le plus.
A bientot
van62
Bébévallée - La vallée des bébés
|
Re: Combien avez-vous pris de kilos pendant votre grossesse ? mercredi 30 janvier 2008 20:57:42 |
Administrateur Membre depuis : 9 mois Messages: 712 |
|
pour moi
+9kgs tout rond
~Salwa, 23 ans, maman d Abd Allah 2 ans et quelques, et petite graine surprise dans le bidon pour février 2009~
Mon blog sentimal
Mon blog humoristique
Toi aussi créé ton blog ICI

+9kgs tout rond

~Salwa, 23 ans, maman d Abd Allah 2 ans et quelques, et petite graine surprise dans le bidon pour février 2009~
Mon blog sentimal
Mon blog humoristique
Toi aussi créé ton blog ICI

|
Re: Combien avez-vous pris de kilos pendant votre grossesse ? jeudi 31 janvier 2008 16:30:18 |
|
|
Re: Combien avez-vous pris de kilos pendant votre grossesse ? jeudi 31 janvier 2008 22:09:35 |
|
|
Re: Combien avez-vous pris de kilos pendant votre grossesse ? vendredi 1 février 2008 22:57:19 |
Modérateur Membre depuis : 9 mois Messages: 70 |
|
|
Re: Combien avez-vous pris de kilos pendant votre grossesse ? samedi 2 février 2008 17:43:17 |
|
|
Re: Combien avez-vous pris de kilos pendant votre grossesse ? mercredi 6 février 2008 09:48:48 |
Membre depuis : 10 mois Messages: 34 |
|
|
Re: Combien avez-vous pris de kilos pendant votre grossesse ? mercredi 6 février 2008 23:36:01 |
|
coucou jess
oui la grossesse se passe tres bien le 15/02 jai rdv pour la visite du 4eme mois et je vais faire l echo morpho en meme temps et savoir le sexe et en se moment je sens bb bouger legerement sa m emeu ^^
bisous a bientot
oui la grossesse se passe tres bien le 15/02 jai rdv pour la visite du 4eme mois et je vais faire l echo morpho en meme temps et savoir le sexe et en se moment je sens bb bouger legerement sa m emeu ^^
bisous a bientot

|
Re: Combien avez-vous pris de kilos pendant votre grossesse ? jeudi 7 février 2008 21:48:04 |
|
|
Re: Combien avez-vous pris de kilos pendant votre grossesse ? vendredi 8 février 2008 09:29:17 |
Membre depuis : 10 mois Messages: 34 |
|
|
Re: Combien avez-vous pris de kilos pendant votre grossesse ? samedi 16 février 2008 01:53:53 |
|
coucou cocotte
ayer echo passer bb en superbe forme et se un garcon
moi jai pris 2 kilo et demie gygy a gueuler mdrr
voila bisous by
ayer echo passer bb en superbe forme et se un garcon
moi jai pris 2 kilo et demie gygy a gueuler mdrr
voila bisous by
|
Re: Combien avez-vous pris de kilos pendant votre grossesse ? lundi 18 février 2008 18:46:27 |
Membre depuis : 2 ans Messages: 61 |
|
|
Re: Combien avez-vous pris de kilos pendant votre grossesse ? mardi 26 février 2008 16:54:44 |
Membre depuis : 1 an Messages: 4 |
|
Salut tout le monde.
Moi, j'ai 4 enfants. Et à chaque grossesse, je prenais un peu plus.
La 1ère, j'ai pris 13kg et mon fils pesait 3.330kg - 53cm
La 2ème, j'ai pris 17kg et ma fille pesait 3.450kg - 50cm
La 3ème, j'ai pris 20kg et ma fille pesait 3.980kg - 52cm
et La 4ème, j'ai pris 25kg et mon fils pesait 4.160kg - 56cm !! Celui-là a 5mois 1/2, il mesure aujourd'hui 72cm et pèse 9.210kg (je l'habille en 12mois) (a)
Je n'ai jamais été malade (ni nausée, ni rien).
Et pour les 2 derniers, j'ai même accouché à terme (c'est-à -dire, le jour prévu sans déclenchement).
Mon gygy m'a toujours dit de faire attention avec les kilos superflus, ceux qui ne servent absolument à rien car si tu prends trop, l'accouchement pourrait être plus difficile. Manque de souffle par exemple, récupération plus longue. En fait, si tu regardes bien les personnes en surpoids s'essouffle beaucoup plus vite.
Alors, il faut faire attention mais ne pas te priver quand même. Du nutela de temps en temps c'est rien que du plaisir (mais pas tout les jours).
De ma dernière grossesse il me reste 4kg (c'est pas la mer à boire) et sans régime.
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton bout de chou.
Moi, j'ai 4 enfants. Et à chaque grossesse, je prenais un peu plus.
La 1ère, j'ai pris 13kg et mon fils pesait 3.330kg - 53cm
La 2ème, j'ai pris 17kg et ma fille pesait 3.450kg - 50cm
La 3ème, j'ai pris 20kg et ma fille pesait 3.980kg - 52cm
et La 4ème, j'ai pris 25kg et mon fils pesait 4.160kg - 56cm !! Celui-là a 5mois 1/2, il mesure aujourd'hui 72cm et pèse 9.210kg (je l'habille en 12mois) (a)
Je n'ai jamais été malade (ni nausée, ni rien).
Et pour les 2 derniers, j'ai même accouché à terme (c'est-à -dire, le jour prévu sans déclenchement).
Mon gygy m'a toujours dit de faire attention avec les kilos superflus, ceux qui ne servent absolument à rien car si tu prends trop, l'accouchement pourrait être plus difficile. Manque de souffle par exemple, récupération plus longue. En fait, si tu regardes bien les personnes en surpoids s'essouffle beaucoup plus vite.
Alors, il faut faire attention mais ne pas te priver quand même. Du nutela de temps en temps c'est rien que du plaisir (mais pas tout les jours).
De ma dernière grossesse il me reste 4kg (c'est pas la mer à boire) et sans régime.
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton bout de chou.

Dans les bras de sa mère, tout bébé est beau !
|
Re: Combien avez-vous pris de kilos pendant votre grossesse ? mardi 26 février 2008 20:06:16 |
|
coucou tt le monde
)) alors comment vont vos bébés ? moi ma fille grandit deja plus de 3 mois qu'elle est lÃ
)) et moi plus de 2 mois que je suis enceinte de mon deuxieme bébé jai hate de conaitre le sexe !!!!!! si nn jai encore grossi jai deja pris 7kg le gyneco ete pas daccord il ma pas demander de maigrir mais de faire atention
)) voila prochain rdv avec lui courant mars
)) si nn bébé se porte bien et moi je sui tte heureuse
)
)) alors comment vont vos bébés ? moi ma fille grandit deja plus de 3 mois qu'elle est lÃ
)) et moi plus de 2 mois que je suis enceinte de mon deuxieme bébé jai hate de conaitre le sexe !!!!!! si nn jai encore grossi jai deja pris 7kg le gyneco ete pas daccord il ma pas demander de maigrir mais de faire atention
)) voila prochain rdv avec lui courant mars
)) si nn bébé se porte bien et moi je sui tte heureuse
)
|
Re: Combien avez-vous pris de kilos pendant votre grossesse ? samedi 15 mars 2008 00:59:26 |
|
coucou
la visite du mois faite jai ete faire une visite sur madame la balance et horreur jai pris 3 kilos en 1 mois pas etonnant je fait de la rétention d eau c est que de la flotte alors sous traitement et depuis ma grossesses en tt jai pris 6 kilos et 400 gramme pour etre precise :-D
bibou va tres bien il ma fait un dopler trop emouvant d ecouter son petit coeur jai hate d etre en avril pour l echo morpho ^^
la visite du mois faite jai ete faire une visite sur madame la balance et horreur jai pris 3 kilos en 1 mois pas etonnant je fait de la rétention d eau c est que de la flotte alors sous traitement et depuis ma grossesses en tt jai pris 6 kilos et 400 gramme pour etre precise :-D
bibou va tres bien il ma fait un dopler trop emouvant d ecouter son petit coeur jai hate d etre en avril pour l echo morpho ^^

|
Re: Combien avez-vous pris de kilos pendant votre grossesse ? samedi 15 mars 2008 16:06:20 |
Membre depuis : 5 mois Messages: 18 |
|
Moi j'en est pris trés trés peu
il ya certaines raisons à ça mais bon pour le ptit bout' j'ai pris a peine6 kilos >.<
tout est venue d'un cou au dernier mois (enfin en gros XD j'ai pas non plus pris d'un coup =D)
Mais je sait que la mére de will avais pris 18 kilos.
oualala mais c'est bientôt ta prochaine écho ^^
il ya certaines raisons à ça mais bon pour le ptit bout' j'ai pris a peine6 kilos >.<
tout est venue d'un cou au dernier mois (enfin en gros XD j'ai pas non plus pris d'un coup =D)
Mais je sait que la mére de will avais pris 18 kilos.
oualala mais c'est bientôt ta prochaine écho ^^
|
Re: Combien avez-vous pris de kilos pendant votre grossesse ? jeudi 20 mars 2008 14:13:35 |
|
coucou pume
ma derniere echo morpho c est le 28 avril jai hate ^^ et triste car se sera la derniere mais heureusement quil y aura des echo spectacle jusqua la fin ^^
ma derniere echo morpho c est le 28 avril jai hate ^^ et triste car se sera la derniere mais heureusement quil y aura des echo spectacle jusqua la fin ^^

|
Re: Combien avez-vous pris de kilos pendant votre grossesse ? mercredi 2 avril 2008 18:09:33 |
Membre depuis : 5 mois Messages: 4 |
|
salut a toi moi a mon premier enfant j'ai pris 30kg je voulais faire attention mais quand j'avais faim je pouvais pas me retenir ahahahahah e suis retombé enceinte 3mois apres j'avais perdu que 10kg et a mon deuxieme je l'ai repri la ma fille a plus d'un an et j'en ai perdu que 11kg t'inquietes ca depends des personnes bye
|
Re: Combien avez-vous pris de kilos pendant votre grossesse ? vendredi 18 avril 2008 10:55:15 |
Membre depuis : 7 mois Messages: 3 |
|
|
Re: Combien avez-vous pris de kilos pendant votre grossesse ? vendredi 18 avril 2008 17:25:54 |
Membre depuis : 4 mois Messages: 25 |
|
|
Re: Combien avez-vous pris de kilos pendant votre grossesse ? vendredi 18 avril 2008 19:16:30 |
Membre depuis : 4 mois Messages: 26 |
|
Pour la première grossesse j'ai pris 17 kg et pour celle ci pour le moment j'ai perdu du poid lol, mais ce n'est que le debut!
|
Re: Combien avez-vous pris de kilos pendant votre grossesse ? lundi 21 avril 2008 18:43:50 |
Membre depuis : 9 mois Messages: 14 |
|
|
Re: Combien avez-vous pris de kilos pendant votre grossesse ? mardi 29 avril 2008 16:34:03 |
Membre depuis : 4 mois Messages: 8 |
|
|
Re: Combien avez-vous pris de kilos pendant votre grossesse ? samedi 3 mai 2008 14:24:32 |
Membre depuis : 4 mois Messages: 8 |
|
|
Re: Combien avez-vous pris de kilos pendant votre grossesse ? mardi 6 mai 2008 16:13:24 |
Membre depuis : 3 mois Messages: 36 |
|
|
Re: Combien avez-vous pris de kilos pendant votre grossesse ? dimanche 15 juin 2008 15:20:24 |
|
coucou a ttes ca va bien ??? moi ca va jen suis a 8 moiis et demi de grossesse de bébé2 jdoi accoucher fin juillet jai hate , pr les kilos jen ai pri pas mal , il me restait des kilos de ma premiere grossesse , donc jai encore des kilos a perdre après avoir accouché de bébé 2 !!! le gyneco est pas tres daccord voila jespere pouvoir fondre rapidement bisous a ttes
|
Re: Combien avez-vous pris de kilos pendant votre grossesse ? lundi 16 juin 2008 00:01:52 |
|
coucou
le 27 mai jetais a + 15 kg jai rdv jeudi pour la visite du 9eme mois on vera bien si jai encore pris je me fait pas d illusion lol je pense etre a + 20kg en tt pff lol
le 27 mai jetais a + 15 kg jai rdv jeudi pour la visite du 9eme mois on vera bien si jai encore pris je me fait pas d illusion lol je pense etre a + 20kg en tt pff lol
|
Re: Combien avez-vous pris de kilos pendant votre grossesse ? lundi 16 juin 2008 19:33:34 |
Membre depuis : 2 mois Messages: 4 |
|
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Messages Post-It / Note
Nouveau(x) message(s)
Vous avez répondu à ce message
Message déplacés
Pas de nouveaux messagesCet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
-
Bienvenu(e)
| P U B L I C I T E |
-
Dernières conversations actives du forum
-
Je suis nouvelle,j'habite dans le tarn
Pas le moral...:marf
Comment avez vous appelé vos enfants ????
Humeur du jour!:)
Jumelles
Votre avis sur le prénom noélie ?
Futures mamans de 2009 : gallynou, bambi... ...
:)présentation des bébévalliens côté ...
Ddg 18/11/07 mé c impossible
Prenoms pour des jumelles
-
Mot-clés/Tags populaires
-
Les animateurs(trices) de la Vallée
-
La rédaction de BébéVallée
supergabycadum
salwaetabdou
Partenaires:
- :: Anizoo