Ma copine enceinte de jumeaux! :O
Envoyé par Maxim12
|
Ma copine enceinte de jumeaux! :O vendredi 15 février 2008 15:40:24 |
Membre depuis : 4 ans Messages: 71 |
|
Bonjour à tous, cela fait très longtemps que je ne suis pas venu sur le site...
Comme je vous l'ai déjà dit ultérieurement nous avons 3 beaux enfants :
-Raphaëlle 5 ans
-Marylou 2 ans et demi
-Mathéo 1 an
et ma copine était enceinte...
Et bien, nous avons le bonheur de vous annoncé qu'elle est enceinte de jumeaux..!:O
Je ne doit pas vous cacher que cela me fait quand même très peur...nous voulions 4 enfants ça oui...mais 5...deplus nous sommes encore très jeunes... j'ai pour ma part 24 ans et ma copine aussi...tout a été très vite...notre première n'étant pas voulue..mais nous voulions a tout prix gardé l'enfant...les autres ont suivi en n'en quart de temps...! Déjà qu'avec 3 enfants tous agés de 5 ans ou moins la dinamique était surprenante, imaginé avec 5...! ouff..
Donc, comme a chacune des grossesses nous vous faisons appel pour les prénoms...nous ne savons pas encore si c'est 2 filles,2 gars ou 1 fille/1 gars...
Mais quand nous allons le savoir , je vous en ferait part...
Je profite du moment pour demander conseils aux mamans et/ou papas qui ont des jumeaux...
Merci d'avance..
Comme je vous l'ai déjà dit ultérieurement nous avons 3 beaux enfants :
-Raphaëlle 5 ans
-Marylou 2 ans et demi
-Mathéo 1 an
et ma copine était enceinte...
Et bien, nous avons le bonheur de vous annoncé qu'elle est enceinte de jumeaux..!:O
Je ne doit pas vous cacher que cela me fait quand même très peur...nous voulions 4 enfants ça oui...mais 5...deplus nous sommes encore très jeunes... j'ai pour ma part 24 ans et ma copine aussi...tout a été très vite...notre première n'étant pas voulue..mais nous voulions a tout prix gardé l'enfant...les autres ont suivi en n'en quart de temps...! Déjà qu'avec 3 enfants tous agés de 5 ans ou moins la dinamique était surprenante, imaginé avec 5...! ouff..
Donc, comme a chacune des grossesses nous vous faisons appel pour les prénoms...nous ne savons pas encore si c'est 2 filles,2 gars ou 1 fille/1 gars...
Mais quand nous allons le savoir , je vous en ferait part...
Je profite du moment pour demander conseils aux mamans et/ou papas qui ont des jumeaux...
Merci d'avance..
La petite Famillee!...Maxim,Audrey et les enfants : Raphaëlle,Marylou,Mathéo et les bébés qui s\'en viennent..!

|
Re: Ma copine enceinte de jumeaux! :O vendredi 15 février 2008 15:45:32 |
Membre depuis : 3 ans Messages: 2 290 |
|
Oh quelle surprise ! Félicitations à vous deux Maxim !
Je me souviens de toi quand tu es arrivé, à la naissance de Marylou non ? En tous cas on avait attendu avec impatience le petit Mathéo ... et bien, tout ça passe vite ! :-)
Je vous souhaite que tout se passe pour le mieux ! Et tu sais, avec vos trois petits en bas age, vous avez déjà vécu en quelque sorte l'expérience des jumeaux :-) je suis sure que vous vous en sortirez très bien ! Il suffit juste d'organisation !
La fameuse question des prénoms ... personnelement, je te conseillerais de chercher du coté des prénoms peu communs, dans le même style que ceux de tes filles que j'affectionne tout particulièrement ... ils sont rares mais sans l'etre trop, je trouve ca très joli .
En tous cas, encore toutes mes félicitations, j'espère que tu nous tiendras au courant de l'évolution des tits bouts ! ( et des grands aussi bien sur :-) )
Je me souviens de toi quand tu es arrivé, à la naissance de Marylou non ? En tous cas on avait attendu avec impatience le petit Mathéo ... et bien, tout ça passe vite ! :-)
Je vous souhaite que tout se passe pour le mieux ! Et tu sais, avec vos trois petits en bas age, vous avez déjà vécu en quelque sorte l'expérience des jumeaux :-) je suis sure que vous vous en sortirez très bien ! Il suffit juste d'organisation !
La fameuse question des prénoms ... personnelement, je te conseillerais de chercher du coté des prénoms peu communs, dans le même style que ceux de tes filles que j'affectionne tout particulièrement ... ils sont rares mais sans l'etre trop, je trouve ca très joli .
En tous cas, encore toutes mes félicitations, j'espère que tu nous tiendras au courant de l'évolution des tits bouts ! ( et des grands aussi bien sur :-) )
- Partie -
|
Re: Ma copine enceinte de jumeaux! :O vendredi 15 février 2008 16:26:36 |
Membre depuis : 1 an Messages: 1 252 |
|
Alors les prénoms
Pour une fille,j'aime beaucoup : Larissa,Sohane,Estelle,Noémie.
Pour un garçon, j'aime beaucoup Sacha,Raphaël
Voia,bonne chance
Pour une fille,j'aime beaucoup : Larissa,Sohane,Estelle,Noémie.
Pour un garçon, j'aime beaucoup Sacha,Raphaël
Voia,bonne chance
allez voir mes 6 petits anges!!Malo ,Larissa,Owen, petite Eden, Eva et Dan personnalisés ! Et n'oubliez pas Marin, Violette, Agathe, Solianne, Lisa,Zoé,Sacha,Raphael,Tiffany,Maya,Leslie, Gaelle, Dylan a l'école !
|
Re: Ma copine enceinte de jumeaux! :O vendredi 15 février 2008 16:27:49 |
|
|
Re: Ma copine enceinte de jumeaux! :O vendredi 15 février 2008 16:29:19 |
|
ah oui
Raphaël et Raphaëlle ...
Donc, alors comme 2ème prénom de garçon, j'aime bien Malo
Raphaël et Raphaëlle ...
Donc, alors comme 2ème prénom de garçon, j'aime bien Malo
allez voir mes 6 petits anges!!Malo ,Larissa,Owen, petite Eden, Eva et Dan personnalisés ! Et n'oubliez pas Marin, Violette, Agathe, Solianne, Lisa,Zoé,Sacha,Raphael,Tiffany,Maya,Leslie, Gaelle, Dylan a l'école !
|
Re: Ma copine enceinte de jumeaux! :O vendredi 15 février 2008 17:18:31 |
Membre depuis : 4 ans Messages: 4 |
|
|
Re: Ma copine enceinte de jumeaux! :O samedi 16 février 2008 00:33:14 |
Membre depuis : 4 mois Messages: 27 |
|
|
Re: Ma copine enceinte de jumeaux! :O samedi 16 février 2008 09:17:44 |
Membre depuis : 1 an Messages: 3 |
|
|
Re: Ma copine enceinte de jumeaux! :O samedi 16 février 2008 12:33:20 |
|
C'est trop génial Maxim !! Jpeux comprendre que tu angoisses un peu (avec 5 'tit bouts à la maison ça va être folclo ^^) mais je pense que après c'est que du bonheur !!
Jvais proposer des prénoms aussi ^^
En prénoms féminins j'aime beaucoup Tess (ou Tessa) et Kayla (puisque c'est des jumeaux j'en met que deux ça sert à rien de pourrir le post)
Et pour les prénoms masculins j'aime bien Nolan (c'est breton je crois et on prononce Nolane) et Enzo (mais il commence à y en avoir pas mal)
En tous cas toutes mes félicitations et bon courage à vous deux =)
Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/08 12:33 par miisslOove67.
Jvais proposer des prénoms aussi ^^
En prénoms féminins j'aime beaucoup Tess (ou Tessa) et Kayla (puisque c'est des jumeaux j'en met que deux ça sert à rien de pourrir le post)
Et pour les prénoms masculins j'aime bien Nolan (c'est breton je crois et on prononce Nolane) et Enzo (mais il commence à y en avoir pas mal)
En tous cas toutes mes félicitations et bon courage à vous deux =)
Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/08 12:33 par miisslOove67.
|
Re: Ma copine enceinte de jumeaux! :O samedi 16 février 2008 19:34:31 |
Membre depuis : 4 mois Messages: 1 |
|
|
Re: Ma copine enceinte de jumeaux! :O dimanche 17 février 2008 21:01:35 |
Membre depuis : 11 mois Messages: 133 |
|
slt maxim12,
félicitation pour l'annonce de tes jumeaux. Je suis moi meme maman de 3enfant dont des jumeaux, j'en profite pour te dire de venir voir mon post "grossesse gémellaire". On est plusieurs mamans a écrire notre expérience.
J'espère bientot te retrouver sur ce post et encore félicitation
van62
félicitation pour l'annonce de tes jumeaux. Je suis moi meme maman de 3enfant dont des jumeaux, j'en profite pour te dire de venir voir mon post "grossesse gémellaire". On est plusieurs mamans a écrire notre expérience.
J'espère bientot te retrouver sur ce post et encore félicitation
van62
Bébévallée - La vallée des bébés
|
Re: Ma copine enceinte de jumeaux! :O mercredi 20 février 2008 11:18:06 |
Membre depuis : 11 mois Messages: 45 |
|
félicitation a toi! moi je reverais d'avoir des jumeaux! je suis actuelement enceinte d'un petit gars que nous devions appeller ilyess ou Kaïs nous avions opté pour ilyess mais finalement nous allons pe etre fair un mélange des deux... a savoir: Kilyess (ou kyliess) :S nous hésitons...
Ilyess mon amour est parmis nous!!
|
Re: Ma copine enceinte de jumeaux! :O mardi 4 mars 2008 23:51:19 |
|
Bonjour,
J'aimerai vous remercier déjà d'avoir pris le temps de répondre c'est très apprécier..
Bon et bien nous nous allons savoir les sexes des bébés dans quelques temps... et nous avions trouvé des prénoms que nous trouvons beaux à la fois original mais pas trop et qui ne rentre pas dans la quétainerie
donc nous avons trouvé pour une/des petite fille : Jaymilie ( s'écrit plus traditionellement Jaimie-lee) ou alors Alessia...
Et pour un petit garçon : Nathaniel/ Nathan ou alors Louka...
donc dis-nous ce que vous en pensez...
Merci beaucoup..
p.s louloute-baby: kyliess j'aime bien..
J'aimerai vous remercier déjà d'avoir pris le temps de répondre c'est très apprécier..
Bon et bien nous nous allons savoir les sexes des bébés dans quelques temps... et nous avions trouvé des prénoms que nous trouvons beaux à la fois original mais pas trop et qui ne rentre pas dans la quétainerie
donc nous avons trouvé pour une/des petite fille : Jaymilie ( s'écrit plus traditionellement Jaimie-lee) ou alors Alessia...
Et pour un petit garçon : Nathaniel/ Nathan ou alors Louka...
donc dis-nous ce que vous en pensez...
Merci beaucoup..
p.s louloute-baby: kyliess j'aime bien..
La petite Famillee!...Maxim,Audrey et les enfants : Raphaëlle,Marylou,Mathéo et les bébés qui s\'en viennent..!

|
Re: Ma copine enceinte de jumeaux! :O mercredi 5 mars 2008 00:13:40 |
Membre depuis : 1 an Messages: 31 |
|
félicitation maxime pour tes jumeaux.ses beau comme nom tes choix moi ma mère depuis hier sa fais 1 mois puis le 1 avril 2 mois jai hate de savoir le sexe du bébé
peut être que ma mère va lapeler Loïc-Zachary si ses un gars et si ses une fille se seras Sara-Emanuella ou juste Emanuella mes ma mère est pas encore sur des nom mes elle a enmase de temp pour choisir les nom.Je vais proposer les nom que tu as choisi a ma mère il sont beau:-)
peut être que ma mère va lapeler Loïc-Zachary si ses un gars et si ses une fille se seras Sara-Emanuella ou juste Emanuella mes ma mère est pas encore sur des nom mes elle a enmase de temp pour choisir les nom.Je vais proposer les nom que tu as choisi a ma mère il sont beau:-)Bébévallée - La vallée des bébés
|
Re: Ma copine enceinte de jumeaux! :O mercredi 5 mars 2008 20:24:47 |
Membre depuis : 4 ans Messages: 4 |
|
|
Re: Ma copine enceinte de jumeaux! :O mercredi 5 mars 2008 22:00:16 |
Membre depuis : 2 ans Messages: 24 |
|
|
Re: Ma copine enceinte de jumeaux! :O jeudi 6 mars 2008 04:15:09 |
Membre depuis : 3 ans Messages: 26 |
|
Bravo! On est 5 chez moi (je suis comptée comme un des enfants et non pas un parent!) et ça se passe bien. Il faut simplement être organisé. Bonne chance dans ta recherche de prénoms!
Mes bébés: Philippe, Charlotte, Jordan, Hugo, Charles-Arthur, Yseult, Florianne, Isadora, Désirée, Christian, Élodie-May, Primrose, Roméa, Élizabeth, Blanche, Satine, Gabriel, Lancelot et les 26 autres à l'école.
|
Re: Ma copine enceinte de jumeaux! :O jeudi 6 mars 2008 08:38:27 |
Administrateur Membre depuis : 7 mois Messages: 374 |
|
Alessia, j'aime beaucoup!!
Louka aussi.
Des beaux prénoms.
Bon courage pour ta copine!
Pas facile, quatre tits bouts à gérer, plus une grossesse de jumeaux.
Tiens bon, pendant les crises de nerfs :p
Salwa, 23 ans, maman d Abd Allah 2 ans, et petite graine dans le bidon pour février 2009
Mon blog sentimal~Mon blog humoristique
Toi aussi créé ton blog ICI

Louka aussi.
Des beaux prénoms.
Bon courage pour ta copine!
Pas facile, quatre tits bouts à gérer, plus une grossesse de jumeaux.
Tiens bon, pendant les crises de nerfs :p
Salwa, 23 ans, maman d Abd Allah 2 ans, et petite graine dans le bidon pour février 2009

|
Re: Ma copine enceinte de jumeaux! :O jeudi 6 mars 2008 10:06:53 |
|
|
Re: Ma copine enceinte de jumeaux! :O samedi 8 mars 2008 19:28:46 |
|
comme tu cherche des prénoms originaux, je peux te conseiller Laïna, que je trouve très joli pour une fille
|
Re: Ma copine enceinte de jumeaux! :O jeudi 13 mars 2008 16:27:21 |
Membre depuis : 4 mois Messages: 75 |
|
|
Re: Ma copine enceinte de jumeaux! :O vendredi 14 mars 2008 08:39:08 |
Membre depuis : 2 ans Messages: 21 |
|
Coucou!
Moi je te propose pour une fille, Loan(lo-a-ne), Thylane, Aïlys, Sidney, Emma ou Clara et pour un garcon je te propose, Mathieu, Mathys, Mathéo, Enzo et voila!!!
En garcon j'ai beaucoup plus de mal a trouver... Bisous à tous les deux et toutes mes félicitations! \o/
Moi je te propose pour une fille, Loan(lo-a-ne), Thylane, Aïlys, Sidney, Emma ou Clara et pour un garcon je te propose, Mathieu, Mathys, Mathéo, Enzo et voila!!!
En garcon j'ai beaucoup plus de mal a trouver... Bisous à tous les deux et toutes mes félicitations! \o/
Celui qui conduit c\'est celui qui ne boit pas
|
Re: Ma copine enceinte de jumeaux! :O samedi 15 mars 2008 02:02:43 |
|
|
Re: Ma copine enceinte de jumeaux! :O samedi 15 mars 2008 07:08:16 |
Administrateur Membre depuis : 7 mois Messages: 374 |
|
Ta copine va bien??
Et les enfants? Sont contents de la nouvelle ou pas??? Raconte un peu ton expérience!!!
Vous vous en tirez comment pour tout gérer??

Et les enfants? Sont contents de la nouvelle ou pas??? Raconte un peu ton expérience!!!
Vous vous en tirez comment pour tout gérer??

|
Re: Ma copine enceinte de jumeaux! :O samedi 15 mars 2008 11:48:32 |
Membre depuis : 11 mois Messages: 45 |
|
|
Re: Ma copine enceinte de jumeaux! :O samedi 15 mars 2008 16:09:39 |
Membre depuis : 3 mois Messages: 17 |
|
Ben dis doncs des jumeaux ouahou je vous souhaite beaucoup d'amour et de chance avec vos jolie petite tribus!!!
Aïlys et Loan sont de trés beaux prénoms
j'aime bien celui de mon petit neveu
Timéo mais bon il est asser courant ces temps ci apparement
Aïlys et Loan sont de trés beaux prénoms
j'aime bien celui de mon petit neveu
Timéo mais bon il est asser courant ces temps ci apparement
Bébévallée - La vallée des bébés
|
Re: Ma copine enceinte de jumeaux! :O dimanche 16 mars 2008 11:21:37 |
|
|
Re: Ma copine enceinte de jumeaux! :O lundi 17 mars 2008 23:50:35 |
|
et bien , nous vous annonçons que nous allons avoir une petite fille et un petit garçon...nous sommes très contents d'avoir le couple...
Maman s'en tire bien, mais faut surtout pas oublier qu'elle travaille très fort et j'en suis conscient...jessai de l'aider le plus possible dans les taches à la maison..mais ce n'est vraiment pas de tout repos...surtout que notre dernier n'a seulement 1 an...
Je dois vous avouer que plus les jours avance plus sa m'angoisse de nous voir allez quand même prochainement avec 5 enfants...mais je reste confiant...
Raphaëlle et Marylou attendent avec impatience la venue des bébés...Marylou qui selon moi, n'avait peut-être pas la maturité l'année passée lors de la naissance de Mathéo...je crois qu'elle est vraiment plus consciente que maman porte des bébés. Rapahëlle a déja vécu cela donc elle est familière. Par contre, Mathéo ne comprend pas vraiment et c'est tout a fait normal pour son âge...il n'a seulement qu'1 an..
Plusieurs changements sont arrivés au cours de l'année...naissance de Mathéo en février, déménagement, annonce que ma copine est encore enceinte( qui n'était pas prévu) , choc de savoir que s'était des jumeaux ect...
Nous tenons encore le coup...Merci à vous pour vos encouragements aussi..
Maman s'en tire bien, mais faut surtout pas oublier qu'elle travaille très fort et j'en suis conscient...jessai de l'aider le plus possible dans les taches à la maison..mais ce n'est vraiment pas de tout repos...surtout que notre dernier n'a seulement 1 an...
Je dois vous avouer que plus les jours avance plus sa m'angoisse de nous voir allez quand même prochainement avec 5 enfants...mais je reste confiant...
Raphaëlle et Marylou attendent avec impatience la venue des bébés...Marylou qui selon moi, n'avait peut-être pas la maturité l'année passée lors de la naissance de Mathéo...je crois qu'elle est vraiment plus consciente que maman porte des bébés. Rapahëlle a déja vécu cela donc elle est familière. Par contre, Mathéo ne comprend pas vraiment et c'est tout a fait normal pour son âge...il n'a seulement qu'1 an..
Plusieurs changements sont arrivés au cours de l'année...naissance de Mathéo en février, déménagement, annonce que ma copine est encore enceinte( qui n'était pas prévu) , choc de savoir que s'était des jumeaux ect...
Nous tenons encore le coup...Merci à vous pour vos encouragements aussi..

|
Re: Ma copine enceinte de jumeaux! :O vendredi 28 mars 2008 18:39:41 |
|
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Messages Post-It / Note
Nouveau(x) message(s)
Vous avez répondu à ce message
Message déplacés
Pas de nouveaux messagesCet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
-
Bienvenu(e)
| P U B L I C I T E |
-
Dernières conversations actives du forum
-
Mot-clés/Tags populaires
-
Les animateurs(trices) de la Vallée
-
La rédaction de BébéVallée
supergabycadum