Futures mamans de 2009 : Gallynou, Bambi... qui vous suit???
Envoyé par SalwaetAbdou
|
Futures mamans de 2009 : Gallynou, Bambi... qui vous suit??? samedi 10 mai 2008 08:40:08 |
Administrateur Membre depuis : 1 an Messages: 1 272 |
|
Gallynou et Bambi, vous risquez de nous faire des bébés à la même date à ce que j'ai compris
Allez les filles, lachez vous, ce post est à vous...
Et à moi aussi, bientôt, j'espère

~Salwa, 23 ans, maman d Abd Allah 2 ans et quelques, et petite graine surprise dans le bidon pour février 2009~
Mon blog sentimal
Mon blog humoristique
Toi aussi créé ton blog ICI
Proverbe Indien

|
Re: Futures mamans de 2009 : Gallynou, Bambi... qui vous suit??? samedi 10 mai 2008 10:32:44 |
Membre depuis : 9 mois Messages: 91 |
|
coucou SalwaetAbdou
c est tres gentil de ta part de nous avoir ouver ce forum hihihi alors oujourd huit je suis a 20 jours de grossesse soit 4 sa+5 jours mais symptome son mal au bas du ventre comme si j allait avoir mes regle douloureux mais sa dure pas tres longtemps(heureusement)et mal sur le coter de mes sien a part sa sa va bien je suis tres heureuse j ai rdv chez la gygy que le 30 mai sa m enerve j aurai aime savoir si tout ce passe bien mais sa va j ai pas eu perde de sang alors je m inquite pas je prend mon mal en patience hihihi voila les news pour l instant aller kisss ma belle
c est tres gentil de ta part de nous avoir ouver ce forum hihihi alors oujourd huit je suis a 20 jours de grossesse soit 4 sa+5 jours mais symptome son mal au bas du ventre comme si j allait avoir mes regle douloureux mais sa dure pas tres longtemps(heureusement)et mal sur le coter de mes sien a part sa sa va bien je suis tres heureuse j ai rdv chez la gygy que le 30 mai sa m enerve j aurai aime savoir si tout ce passe bien mais sa va j ai pas eu perde de sang alors je m inquite pas je prend mon mal en patience hihihi voila les news pour l instant aller kisss ma belle
|
Re: Futures mamans de 2009 : Gallynou, Bambi... qui vous suit??? samedi 10 mai 2008 12:32:56 |
Membre depuis : 3 ans Messages: 189 |
|
Merci Salwa!
C'est adorable de penser à nous! Y'a aussi Twister dans les mêmes dates!
Sinon moi côté petits maux ça va : un peu mal au ventre (mais plutôt car constipée!) et toujours mes tétons qui se préparent (j'ose pas leur dire qu'ils ont encore le temps!!
). RDV gyneco le 23 mai! Mon ami est super déçu car il aurait voulu y être (et il sera à Cannes pour le festival). Je crois qu'il a plus de questions à poser que moi! Et 15 jours sans lui ça va pas être facile...
Ma question du moment c'est à qui l'annoncer et quand...?
C'est adorable de penser à nous! Y'a aussi Twister dans les mêmes dates!
Sinon moi côté petits maux ça va : un peu mal au ventre (mais plutôt car constipée!) et toujours mes tétons qui se préparent (j'ose pas leur dire qu'ils ont encore le temps!!
). RDV gyneco le 23 mai! Mon ami est super déçu car il aurait voulu y être (et il sera à Cannes pour le festival). Je crois qu'il a plus de questions à poser que moi! Et 15 jours sans lui ça va pas être facile...
Ma question du moment c'est à qui l'annoncer et quand...?
|
Re: Futures mamans de 2009 : Gallynou, Bambi... qui vous suit??? samedi 10 mai 2008 13:06:54 |
|
Vous vous suivez les filles, pour les rendez vous chez le gygy pour tout, koi...
Pas trop stressées de passer sur le billard?? lol Je garde un mauvais souvenir du gynéco...
Profitez bien de la grossesse, on est souvent tellement impatiente d'avoir le bébé, qu'on profite pas du tout... En tout cas, moi c'était comme ça
Gallynou, pour l'annoncer, c'est comme tu sens... Si t'es proche tu peux annoncer maintenant, mais dire que ce n'est que le début... Pour les moins proches, tu peux annoncer à partir du troisième mois de grossesse
Moi pour ma mère, je lui avais dit tout de suite, à ma belle famille aussi, d'ailleurs...
~Salwa, 23 ans, maman d Abd Allah 2 ans et quelques, et petite graine surprise dans le bidon pour février 2009~
Mon blog sentimal
Mon blog humoristique
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, tu t'apercevras que l'argent ne se mange pas.
Proverbe Indien

Pas trop stressées de passer sur le billard?? lol Je garde un mauvais souvenir du gynéco...
Profitez bien de la grossesse, on est souvent tellement impatiente d'avoir le bébé, qu'on profite pas du tout... En tout cas, moi c'était comme ça
Gallynou, pour l'annoncer, c'est comme tu sens... Si t'es proche tu peux annoncer maintenant, mais dire que ce n'est que le début... Pour les moins proches, tu peux annoncer à partir du troisième mois de grossesse
Moi pour ma mère, je lui avais dit tout de suite, à ma belle famille aussi, d'ailleurs...
Mon blog sentimal
Mon blog humoristique
Proverbe Indien

|
Re: Futures mamans de 2009 : Gallynou, Bambi... qui vous suit??? dimanche 11 mai 2008 18:55:09 |
|
C'est bien ma mère le problème pour moi! Parents très traditionnels : "faut faire les choses dans l'ordre"! Déjà le Pacs leur a fichu un coup! Et Nathan n'a pas une situation stable... Bref, je cauchemarde sur cette annonce depuis 2 jours! Et en plus je suis crevée alors je dors tout le temps!!
|
Re: Futures mamans de 2009 : Gallynou, Bambi... qui vous suit??? dimanche 11 mai 2008 19:05:48 |
|
Gallynou, ménage toi...
Si ta mère ça pose un problème, t'as le temps pour lui annoncer... Et puis, c'est ta vie, pas la sienne...
C'est toi qui décide de comment vont les choses... Ehoh! On fait pas sa vie sur l'avis de nos mères, quand même!
J'ai un peu le même soucis, je veux un deuz, et ma mère me dit de me calmer
Mais rien à faire, si je le veux, c'est comme ça... C'est pas à elle de me dire ce que je dois faire
Bref, attends encore, laisse le temps passer... C'est pas la peine de te stresser avec ça.
Pour la situation de ton homme, ne t'inquiète pas, va... Tout va s'arranger petit à petit.
Et dors si t'es fatigué... Profite les premiers mois...
Mon blog sentimal
Mon blog humoristique
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, tu t'apercevras que l'argent ne se mange pas.
Proverbe Indien

Si ta mère ça pose un problème, t'as le temps pour lui annoncer... Et puis, c'est ta vie, pas la sienne...
C'est toi qui décide de comment vont les choses... Ehoh! On fait pas sa vie sur l'avis de nos mères, quand même!
J'ai un peu le même soucis, je veux un deuz, et ma mère me dit de me calmer
Mais rien à faire, si je le veux, c'est comme ça... C'est pas à elle de me dire ce que je dois faire
Bref, attends encore, laisse le temps passer... C'est pas la peine de te stresser avec ça.
Pour la situation de ton homme, ne t'inquiète pas, va... Tout va s'arranger petit à petit.
Et dors si t'es fatigué... Profite les premiers mois...

Mon blog sentimal
Mon blog humoristique
Proverbe Indien

|
Re: Futures mamans de 2009 : Gallynou, Bambi... qui vous suit??? dimanche 11 mai 2008 19:12:10 |
|
Oh je sais bien que je fait ce que je veux de ma vie! Et puis d'ailleurs si ça se passe mal c'est elle qui perdra au change! Mais je pense que de toutes façons après le 1er choc elle sera là pour nous! Et pour ce qui est de mon homme, moi je ne m'en fais pas du tout! Sinon, je n'aurais pas pris le risque! Donc je vais suivre tes conseils à la lettre!
Bon et puis j'espère que tu fera partie des mamans 2009 alors!
Bon et puis j'espère que tu fera partie des mamans 2009 alors!

|
Re: Futures mamans de 2009 : Gallynou, Bambi... qui vous suit??? lundi 12 mai 2008 14:02:08 |
Membre depuis : 7 mois Messages: 36 |
|
|
Re: Futures mamans de 2009 : Gallynou, Bambi... qui vous suit??? vendredi 16 mai 2008 15:53:13 |
Membre depuis : 3 ans Messages: 2 326 |
|
Au risque d'être un peu instruse ici, gallynou, je ne te conseillerai que trop d'attendre les 3 mois révolus (ou 3 mois et demi ? je ne sais plus), tout simplement pour diminuer les risques de fausses couches ... je pense qu'il vaut mieux l'annoncer quand bébé est bien la, au chaud et que tout se passe bien ;-) A la fois pour toi et pour la famille, c'est peut être mieux que de faire des désillusions (que bien évidemment, je ne souhaite à personne)
Voilou, après ce n'est que mon avis ;-)
Félicitations aux futures mamans .
Voilou, après ce n'est que mon avis ;-)
Félicitations aux futures mamans .
- Partie -
|
Re: Futures mamans de 2009 : Gallynou, Bambi... qui vous suit??? samedi 17 mai 2008 11:59:46 |
|
Ben finallement, avec ce qui m'arrive (le risque de GEU), ma mère a deviné. J'étais effondrée le jour de mon anniversaire et bien sûr petit coup de fil pour me le souhaiter. J'ai tenté de ne rien laissé paraître mais c'est une maman! Le soir elle m'a rappelé et elle a fini par me tirer les vers du nez ("c'est le boulot? c'est Nathan? t'es enceinte?"
! Quelque part c'est fait! Et puis si jamais je dois me faire opérer et stopper ma grossesse, elle sera là... J'espère que tout ira bien. La dernière prise de sang était plutôt encourageante. J'espère que celle de lundi continuera sur cette voie!
Bise à toutes!
! Quelque part c'est fait! Et puis si jamais je dois me faire opérer et stopper ma grossesse, elle sera là... J'espère que tout ira bien. La dernière prise de sang était plutôt encourageante. J'espère que celle de lundi continuera sur cette voie!
Bise à toutes!
|
Re: Futures mamans de 2009 : Gallynou, Bambi... qui vous suit??? samedi 17 mai 2008 12:46:11 |
|
|
Re: Futures mamans de 2009 : Gallynou, Bambi... qui vous suit??? samedi 17 mai 2008 16:08:23 |
|
Ritz, je pense que ça dépend de la personne qu'on a en face, hein...
Gallynou, tiens nous au courant... Je pense que c'est une fausse alerte la GEU... Je vais prier Dieu très fort pour toi (je suis très croyante)...
Et pensez à moi les filles... J'attends la fin du mois pour m'acheter un test
Mon blog sentimal
Mon blog humoristique
Proverbe Indien

Gallynou, tiens nous au courant... Je pense que c'est une fausse alerte la GEU... Je vais prier Dieu très fort pour toi (je suis très croyante)...
Et pensez à moi les filles... J'attends la fin du mois pour m'acheter un test

Mon blog sentimal
Mon blog humoristique
Proverbe Indien

|
Re: Futures mamans de 2009 : Gallynou, Bambi... qui vous suit??? dimanche 18 mai 2008 03:18:44 |
Membre depuis : 10 mois Messages: 8 |
|
Bonjour a tous,
C'est vraiment bien ce poste. Moi je vais etre maman au debut 2009. Je vais aller voir mon medecin le 18 juin. J'ai su que j'etait enceinte la journee de ma fete qui etait le 29 avril. C'est le plus beau cadeau moi et mon copain nous somme heureux. Je suis a 7 semaines et 4 jours.
J'aimerais partager mon experience avec d'autre.
C'est vraiment bien ce poste. Moi je vais etre maman au debut 2009. Je vais aller voir mon medecin le 18 juin. J'ai su que j'etait enceinte la journee de ma fete qui etait le 29 avril. C'est le plus beau cadeau moi et mon copain nous somme heureux. Je suis a 7 semaines et 4 jours.
J'aimerais partager mon experience avec d'autre.
|
Re: Futures mamans de 2009 : Gallynou, Bambi... qui vous suit??? dimanche 18 mai 2008 09:14:42 |
|
|
Re: Futures mamans de 2009 : Gallynou, Bambi... qui vous suit??? lundi 19 mai 2008 15:03:13 |
|
Bienvenue Annie!!!!
Dis nous tout!
C'est ton premier??? Tu as quel âge, t'étais en essais depuis longtemps???
Mon blog sentimal
Mon blog humoristique
Proverbe Indien

Dis nous tout!
C'est ton premier??? Tu as quel âge, t'étais en essais depuis longtemps???
Mon blog sentimal
Mon blog humoristique
Proverbe Indien

|
Re: Futures mamans de 2009 : Gallynou, Bambi... qui vous suit??? mardi 20 mai 2008 22:14:18 |
|
coucou ma gallynou
alors ta prise de sang lundi sa a donner quoi moi sa va a part que depuis hier des que je fait une petite sieste et bah des que je me reveille je suis toute barbouller j aime pas sa c est vraiment desagreable pourtant quand je me leve le matin rien c est bizzar voila rdv chez la gygy le 30mai je suis trop presser de savoir si tout va bien et qu il se developpe bien alller gros kiss a tous a bientot bye
alors ta prise de sang lundi sa a donner quoi moi sa va a part que depuis hier des que je fait une petite sieste et bah des que je me reveille je suis toute barbouller j aime pas sa c est vraiment desagreable pourtant quand je me leve le matin rien c est bizzar voila rdv chez la gygy le 30mai je suis trop presser de savoir si tout va bien et qu il se developpe bien alller gros kiss a tous a bientot bye
|
Re: Futures mamans de 2009 : Gallynou, Bambi... qui vous suit??? mercredi 21 mai 2008 15:31:20 |
|
Bamby, pour les nausées au levé, j'ai un ptit truc
Trouve de l'huile essentielle de menthe poivrée, mets en un peu sur un mouchoir (une ou deux gouttes) et respire le pendant que tu te lèves.
Ne te lèves pas trop vite (pas d'un seul coup).
Avant de dormir, prévois à côté de toi, un verre d'eau, un petit fruit ou quelque chose à manger, que tu mangeras assise avant de finir de te relever completement après ta sieste.
Bon, pour moi, ça marchait pas mal
Courage!
Mon blog sentimal
Mon blog humoristique
Proverbe Indien

Trouve de l'huile essentielle de menthe poivrée, mets en un peu sur un mouchoir (une ou deux gouttes) et respire le pendant que tu te lèves.
Ne te lèves pas trop vite (pas d'un seul coup).
Avant de dormir, prévois à côté de toi, un verre d'eau, un petit fruit ou quelque chose à manger, que tu mangeras assise avant de finir de te relever completement après ta sieste.
Bon, pour moi, ça marchait pas mal
Courage!
Mon blog sentimal
Mon blog humoristique
Proverbe Indien

|
Re: Futures mamans de 2009 : Gallynou, Bambi... qui vous suit??? mercredi 21 mai 2008 18:09:05 |
|
|
Re: Futures mamans de 2009 : Gallynou, Bambi... qui vous suit??? mercredi 21 mai 2008 20:21:09 |
|
Les joyeuses nausées commencent...! Je suis désolée pour toi ma Bamby!
De mon côté, prise de sang de lundi à 7750... Je trouvais ça faible mais la gyneco a dit à sa secretaire que ça allait. Maintenant j'attend l'echo du 30... Par contre moi nouveau symptome terrible depuis 3 nuits : des reveils nocturnes et réveil final avant le reveil!! Pour une marmotte comme moi c'est terrible (il me faut 2 reveils et qui sonnent pendant 1/2 h!!). En plus cette nuit c'était un peu accompagné de nausées. MAis je n'en ai pas la journée, au contraire, j'ai une faim de loup! Et puis je suis tellement heureuse! Je souhaite à tout le monde de vivre ça!
De mon côté, prise de sang de lundi à 7750... Je trouvais ça faible mais la gyneco a dit à sa secretaire que ça allait. Maintenant j'attend l'echo du 30... Par contre moi nouveau symptome terrible depuis 3 nuits : des reveils nocturnes et réveil final avant le reveil!! Pour une marmotte comme moi c'est terrible (il me faut 2 reveils et qui sonnent pendant 1/2 h!!). En plus cette nuit c'était un peu accompagné de nausées. MAis je n'en ai pas la journée, au contraire, j'ai une faim de loup! Et puis je suis tellement heureuse! Je souhaite à tout le monde de vivre ça!

|
Re: Futures mamans de 2009 : Gallynou, Bambi... qui vous suit??? jeudi 22 mai 2008 16:34:12 |
|
Ah les super nausées de la grossesse
J'en ai des petites en ce moments!! J'espère que c bon signe!!
Courage les filles! Les symptômes commencent, et ne sont pas encore finis!!
Je vous conseille de biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien profiter de votre grossesse! Pour la première, moi j'ai pas assez profité... j'avais trop hâte d'avoir mon bébé et tout... Alors que c'est trop superbe de l'avoir dans son ventre!!
Et un autre tit conseil, n'hésitez pas à vous renseigner sur le net, sur l'allaitement, le bib, le maternage...Etc... qu'est ce qui vous tente le plus... Parfois y a des revelations qui se font, comme moi avec le maternage!
Mon blog sentimal
Mon blog humoristique
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, tu t'apercevras que l'argent ne se
J'en ai des petites en ce moments!! J'espère que c bon signe!!
Courage les filles! Les symptômes commencent, et ne sont pas encore finis!!
Je vous conseille de biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien profiter de votre grossesse! Pour la première, moi j'ai pas assez profité... j'avais trop hâte d'avoir mon bébé et tout... Alors que c'est trop superbe de l'avoir dans son ventre!!
Et un autre tit conseil, n'hésitez pas à vous renseigner sur le net, sur l'allaitement, le bib, le maternage...Etc... qu'est ce qui vous tente le plus... Parfois y a des revelations qui se font, comme moi avec le maternage!
Mon blog sentimal
Mon blog humoristique