Quel est votre avis sur le prénom.........

Envoyé par emily____osment 

Quel est votre avis sur le prénom.........
samedi 19 juillet 2008 00:00:14
Sondage
Le prénom Lalyh vous...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voter pour ce sondage.
34 vote(s) reçu(s).
Adorez 4
 
12%
Aimez 11
 
32%
le trouver 'boff ' 16
 
47%
Detestez 3
 
9%



Aimez-vous le prénom Lalyh???confused smileyMoi, je l'adore, mais j'aimerais que vous lui donnez un note sur 10!!Pour moi, c'est 10/10!!!
Re: Quel est votre avis sur le prénom.........
samedi 19 juillet 2008 02:28:41
Personnellement pour moi lalyh c'est pareille que lola. Se ne son que 2 cillabe collé ensemble, se n'est pas un nom pour un enfant.


Bébévallée - La vallée des bébés
Re: Quel est votre avis sur le prénom.........
samedi 19 juillet 2008 07:16:48
Etant française, les prénoms anglo-saxons c'est pas trop mon truc. Je suis un peu comme bui bui... c'est vrai que ça fait plus diminutif que prénom, mais bon chacun ses goûts. Par ici, on a beaucoup de Leeloo, Lola, Lilly, j'ai même entendu une Lilo (oui, oui comme dans Lilo & Stichthumbs down)


http://b5.lilypie.com/MKKJp1/.png
http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-14165.png
Re: Quel est votre avis sur le prénom.........
samedi 19 juillet 2008 07:24:52
Ben moi j'aime bien smiling smiley....par contre je l'aurai écris différemment mais à l'oreille c'est très doux je trouve. Bon couragewinking smiley


Bébévallée - La vallée des bébés
DJP
Re: Quel est votre avis sur le prénom.........
samedi 19 juillet 2008 13:53:16
Je trouvais bizzare le "h" en fin de prénom. Je viens d'aller voir sur le dictionnaire des prenoms de BébéVallée et j'ai trouvé le prénom mais sans "h" a la fin, soit LALY ! C'est un "nouveau" prénom si on en voit les statistiques et surtout donné dans l'Ouest de la France ;-)

A bientôt,
DJP


BébéVallée - la vallée des bébés
Re: Quel est votre avis sur le prénom.........
samedi 19 juillet 2008 17:07:11
Merci de vos avis!!C'est sûr qu'on a pas tous les même goûts, mais je respecte votre avis.Continuez de le donner!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/08 17:07 par emily____osment.
Re: Quel est votre avis sur le prénom.........
samedi 19 juillet 2008 19:52:27
Moi j'aime bien...J'aurais pas trouvée ça toute seule c'est sûr mais j'aime bien


Mieux vaut se taire et laisser les autres penser que tu es idiot plutôt que de parler et de confirmer leur pensée...
http://dietetique.bts.free.fr/Forum/Icones/Anti%20SMS.gif
Re: Quel est votre avis sur le prénom.........
vendredi 1 août 2008 11:18:09
moi sa va pas super mais sais perso


je suis triste...sad smiley
Re: Quel est votre avis sur le prénom.........
vendredi 5 septembre 2008 13:02:00
moi je l'aime bien le prénom lalyh mais je l'aime pas ecrit comme sa . je l'aime ecrit comme sa laly


Bébévallée - La vallée des bébés
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter


Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Identification
209 connectés Identifiants perdu ?
  Accueil > Forum grossesse et bébé > En attendant bébé > Les prénoms > Quel est votre avis sur le prénom.........

Le jeu

Autour de bébé

Communauté

À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseBaby ValleyBebés Valle