Venez!!Donnez vos idées!!

Envoyé par Miss--Minny 

Venez!!Donnez vos idées!!
samedi 26 juillet 2008 22:54:22
Bonjour, j'aimerais que vous me donnez quelques idées de prénom pour une petite fille.Je suis enceinte de jumelle.La première va s'appeler Amy et nous cherchons encore pour la seconde.Merci beaucoup d'avance!!!
Re: Venez!!Donnez vos idées!!
samedi 26 juillet 2008 23:52:54
eleonore , mysha et je sais pu !!

Bébévallée - La vallée des bébés
♥Le Baby chou♥Melissa :
chatouilleuse
souris tout le temps
aime joué avec la girafe qui couinne
aime sa maman
aime qui est du monde a la maison
dimanche 27 juillet 2008 00:49:17
coucou
je vais te donner un prénom que j ai inventeryawning smileyrliane

mon prénomyawning smileyrane

mon prénom préféré:iris

les ceux de mes nieces:luludji (se prononce louloudji sa veut dire petite fleur en arabe)et sheïna

de mes soeurs:cynthia et farah

de ma mère:francine

et les autre:carole,zoé,coralie,nathalie,sandra,fanny,aude,etc,etc....

bizzzz tant est a ton combientième mois de grosesse???

je suis triste...sad smiley
dimanche 27 juillet 2008 02:22:55
Kelly-Anne, Océanne, Maresha ou saphirelle.
Dit moi se que tu en pense

dimanche 27 juillet 2008 04:09:33
Merci beaucoup pour vos idées ça nous aide beaucoup,continuez!!

Pour joujouloulou:J'en suis à 7 mois et 3 semaines presque 8 mois.

Pour bui et bui:Je pense que ce sont de très beaux prénoms.Surtout Océanne et Kelly-Anne!!
dimanche 27 juillet 2008 14:01:03
a ouais sais pour bientot. tu a deja une idée sur les prénoms proposé??'

dimanche 27 juillet 2008 19:15:22
Bon, moi je te donnes juste quelques idées qui je trouve, vont bien avec ton premier prénom Amy.
Ana (ou Hana), Lana, Selena (ou Serena), Maddy, Loren...
dimanche 27 juillet 2008 22:09:01
Moi c'est vrai que je suis fan de Ana et Arthur.Mais pour Ana je veux qu'un seul "N".

http://amelie.blog.bebevallee.com/files/2008/11/ninia2.gif

http://www.bebevallee.com/tickers-grossesse/11/10/2008/

lundi 28 juillet 2008 04:22:48
Merci beaucoup de vos sugestions, avec le papa nous hésitons sur 4 prénoms:Océane,Maddie,Coralie ou Maelys!!Lequel vous préférez??confused smiley
lundi 28 juillet 2008 10:56:00
Je vais te dire franchement, je trouve qu'Océane est un joli prénom, mais qui devient tellement banal vu le nombre de choupette le portant. Je trouve Coralie un peu désuet.
Vraiment, mes préférés son Maelys (en passant par la, un petit garçon que je connais porte ce prénom=) oui oui c'est mixte), mais surtout Maddie pour aller avec Amy.
Voilou =)
lundi 28 juillet 2008 13:16:51
coucou moi je pense que EMY et EMA c est bien car sa va ensemble !! winking smiley
lundi 28 juillet 2008 16:40:21
Amy & Marie

Amy & Camille

Amy & Stessy

lundi 28 juillet 2008 16:40:58
Autrement j'aime bcp Maëlys & Maddie grinning smiley

lundi 28 juillet 2008 18:00:00
Hé bien merci pour le compliment. Ja suis ravie que océane fait partie de vos choix. Kelly-Anne c'est le nom de ma fille de 16 mois et océanne sera le nom de notre prochain enfant (si c'est une fille) si c'est un garçon ont hésite encore entra matthew et nathan.

lundi 28 juillet 2008 23:43:04
moi komme nom de filles , j'ai
émeline,nathalie,amandine,justine,julia,julie,johanna,juliette,rosie,romane,audrey,orlane,odile,océane,aurélie,carolyne,charléne,céline,cécile ou aussi sécile ou sésyle,aghate,camille,julianne,rachelle,emmy,emma,laure,héléonor,fanny

le prénom de ma soeur est amandine

les prénoms de mes cousinies sont émilie,anaïs,pauline,johanna,marion,manon,gwendoline,hélèna,georgia,frédérica,céciliaetaussi une aut amandine

mes cousines cécilia et amandine portent le même nom de famille que ma soeur et moi c'est rigolot

dis-moi ce que vous pensé de mes prénoms
lundi 28 juillet 2008 23:55:35
Cecilia, je pense que tes prénoms sont vraiment très beaux!!Surtout Marion et Emily mais la soeur de mon chéri s'appelle Emily et ma mère Marion!!

LittleLittle, c'est vrai Océane est un prénom très répandu (surtout en France,je croisconfused smiley)mais, j'habite au Québec et ici c'est assez rare!!Je n'en ai jamais connu!!Et tu as raison Maddie va très bien avec Amy.

Après en avoir discuté longuement aujourd'hui, avec le papa on a fixé notre choix sur 2 prénoms:Océane et Maddie.On attend de voir son visage pour décider!!Merci beaucoup de vos suggestions cela nous a vraiment aidé!!smiling smileyMais vous pouvez continez, on peut encore changé d'avis!!!!!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/08 23:56 par Miss--Minny.
dimanche 28 septembre 2008 11:42:20
moi ma fille s'appelle Maya

mais j'en ait plein d autre comme Elsa Noélie Hana Loane Anaelle
dimanche 28 septembre 2008 18:54:25
J'dirais que Maddie va mieux avec Amy qu'avec Océane hu hu ^^'

Voilà, j'espère t'avoir aidée et bonne fin de grossesse !

B'soux

~ Maman de 5 bébés virtuels qu'elle aime ! ~
dimanche 28 septembre 2008 19:05:46
moi je dirais bine anais !!

Vive la vie , Vive le monde !
dimanche 28 septembre 2008 19:06:14
Dsl de te contredire mais Maddie pour moi sais le diminutif de Madelaine donc j'aime pas

dimanche 12 octobre 2008 03:33:10
Moi j'aime beaucoup Mya !
En plus, on peut former le prénom que tu aimes, Amy avec le prénom Mya. Je trouve que ces 2 prénoms sont parfais pour des jumelles ! smiling smiley
Bon choix à toi ! smiling smiley

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Identification
204 connectés Identifiants perdu ?

Le jeu

Autour de bébé

Communauté

À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseBaby ValleyBebés Valle