Prénom bébé2 qu'en pensez vous?hop là

Envoyé par louloute-baby 

Re: Prénom bébé2 qu'en pensez vous?hop là
mercredi 17 septembre 2008 15:25:45
Sincérement?... J'aime pas trop... :(
Mais bon, c'est pas ma fille, hein ;) je donne juste mon avis!
Re: Prénom bébé2 qu'en pensez vous?hop là
mercredi 17 septembre 2008 18:14:31
Ta liste de prenoms est vraiment bien ! Moi pour les garçons j'aime bien Mattheo et Ethan et sis je peux me permettre je rajoute Mehdi qui fait arabe et français a la fois
Et pour la fille j'aime beaucoup Maya !


Prison Break - High School Musical - Zac Efron - Soprano - Portugal - Cristiano Ronaldo
Re: Prénom bébé2 qu'en pensez vous?hop là
mercredi 17 septembre 2008 21:22:08
Zoë-Lia ou Zoë-lee (Zoëlie) enfin en tt cas il y aura Zoë dans le prénom! lol
Re: Prénom bébé2 qu'en pensez vous?hop là
mercredi 17 septembre 2008 21:24:28
Oui j'avais deja pensé a Mehdi! mais le probléme c'est qu'il y a deja un petit Mehdi dans la famille du papa... (le frere de Naïm!) lol
Quand a Maya si nous avons 2 filles ce sera surment le 2eme!
Re: Prénom bébé2 qu'en pensez vous?hop là
jeudi 18 septembre 2008 09:49:06
ça faisait qqs jours déjà que je ocmmençais à avoir de sérieux doutes...
J'ai donc demandé à mon assistante james bond super secrète de repêcher des infos sur louloute-baby, du même acabit que notre regrettée Shelly (pour celles qui connaissent l'histoire...)

Bien, louloute n'est pas maman, et n'est certainement pas enceinte de jumeaux... ça serait la meilleure...
C'est bien ce que je pensais...
Plus la peine de vous casser la tête les minettes, pour la recherche de prénoms!
Re: Prénom bébé2 qu'en pensez vous?hop là
jeudi 18 septembre 2008 17:57:35
Ah dommage pour Mehdi lol j'adore vraiment ce prenom !!Ba sinon la j'ai pas trop trop d'idée mais quand j'en ai je repasse ici !


Prison Break - High School Musical - Zac Efron - Soprano - Portugal - Cristiano Ronaldo
Re: Prénom bébé2 qu'en pensez vous?hop là
jeudi 18 septembre 2008 18:16:41
Sais vraiment pas cool de mentir comme ça!!!!!!!


http://img827.imageshack.us/img827/4159/orane1.gif


Ma signature n'est plus à jour! Je suis maintenant tante 7 fois tongue sticking out smiley
Re: Prénom bébé2 qu'en pensez vous?hop là
jeudi 18 septembre 2008 20:12:59
j'aime bien zoe-lia mais je prefere quand meme zoelie
Re: Prénom bébé2 qu'en pensez vous?hop là
jeudi 25 décembre 2008 19:22:17
Zoe-Lia, super, j'accroche bien !!!
pour le gars : Nael mais plutôt Mael, Noam et j'adore Illyes (super choix)
Re: Prénom bébé2 qu'en pensez vous?hop là
dimanche 8 février 2009 18:52:44
J'aime beaucoup Zoë-lia. Mais je le préfere écrit Zoélia.


Comme prénom de fille, pour aller avec Zoë-lia :
Naïma, Shaïnes, Délia, Emma, Elsa, Leïla, Layla, Lénah, Léonore, Lisaël, Norah, Thaïs, Zora, Emalie.


Comme prénom de garçon, pour aller avec Zoë-lia :
Nils, Nissim, Nassim, Naïm, Nael, Loïs, Aloïs (Ca va très bien avec Ilyess je trouve..), Sofiane, Yanis, Luca.


Pour deux petits gars :
Nils & Nissim
Naïm & Loïs
Naïm & Aloïs
Luca & Loïs
Sofiane & Nassim
Yanis & Nael



Qu'en pense tu ?

Sinon, Kaïs va très bien avec Zoë-Lia & Ilyess ; & si c'est deux petits hommes, je vois bien Kaïs & Naïm .
Re: Prénom bébé2 qu'en pensez vous?hop là
lundi 16 février 2009 18:46:16
J'aime beaucoup Mathéo, Loan, Zoé et Maya ( même si je prefere Maïana/Mayana )
si tu trouves que Mathéo est trop courant, il existe Nathéo, qui est tres jolie egalement ! ou encore :
Mathéïs
Mathys
Matilio
Mathilin
Mathéan

Qui commence tous comme le prenom Mathéo, mais qui sont plus rares ;)

Bisous
Re: Prénom bébé2 qu'en pensez vous?hop là
lundi 16 février 2009 18:47:37
Sinon j'aime beaucoup Nolan, Jolan, Toan !
quand penses-tu ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter


Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
81 connectés Identifiants perdu ?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle