prenoms espagnol

Envoyé par magali93 

prenoms espagnol
dimanche 28 septembre 2008 18:33:51
Bonjour !!
Une amie a moi va avoir des jumeaux et voudrait des prenoms espagnol mais elle n'as pas d'idée.
Pourriez - vous me faire partager vos idées sur de beaux prenoms espagnol (et originaux si possible ) ?? merci !

Prison Break - High School Musical - Zac Efron - Soprano - Portugal - Cristiano Ronaldo
Re: prenoms espagnol
dimanche 28 septembre 2008 18:46:10
Je pense a un prénom mais je ne sais pas si c'est espagnol ou portugais enfin jte le dis quand même : TIAGO j'adore ce prénom voila
dimanche 28 septembre 2008 18:54:30
ben il y a Roberto Pedro Alejandro Flavio Orlan
pour fille Ana Amalia Marta Lola Pia Sofia
dimanche 28 septembre 2008 18:57:38
Elena, Ivan, Rachel hu hu ^^

~ Maman de 9 bébés virtuels qu'elle aime ! ~
dimanche 28 septembre 2008 19:04:32
Fabio,Tiago etc...

Paula,Lola,(Orane plutot asiatique et sais mon prénom je suis Suisse mais sa vien du maroc de la ville Oran)etc...

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_09010897411.png

Je me suis trompée dans la construction de ma réglette je sui née le 6 janvier pas le 8 !!!!!hu hu ^^

Un Gros calin à toute !!!!!
Bisouss
calinou

Et j'adoreeeeeeeeeeee le nutella
miam
no sms 2!
no sms
no pub!
lundi 29 septembre 2008 18:57:06
carla
clara ( c'est mon prenom hu hu ^^ je crois que c'est espagnol )
claudia
vincente

vla jpe pas faire grand chose de plus mais bon courage tien nous au courent des prenom quelle choisira !!!

je t'aime mon best meme si pour toi c que de l'amitié !!
mercredi 1 octobre 2008 17:59:41
Merci beaucoup pour vos propositions !! Je lui est donc montrer les prenoms et elle hesite en plusieurs ( Alejandro , Ivan , Tiago et Fabio ) donc je vous tiendrais au courant quand elle aura choisi si vous le voulez .
Encore merci !!

Prison Break - High School Musical - Zac Efron - Soprano - Portugal - Cristiano Ronaldo
mercredi 1 octobre 2008 23:25:06
En effet Clara c'est espagnol

Bébévallée - La vallée des bébés
vendredi 21 novembre 2008 20:45:40
emanuel, joel, jaime, juliano, luis, jose,
samedi 22 novembre 2008 12:23:53
moi j adore pablo mais je en sais pas si c est espagnol, il me semble mais pas certaine a cent pour cent

http://amelie.blog.bebevallee.com/files/2008/11/sharlyne.gif
samedi 22 novembre 2008 16:49:02
Je connais des gens qui parle espagnol qui s'Appelle Pablo mais je peux pas te dire ils viennent de quel pays ...smiling smiley

samedi 22 novembre 2008 16:49:54
Je connais des gens qui parle espagnol qui s'Appelle Pablo mais je peux pas te dire ils viennent de quel pays ...

mercredi 17 décembre 2008 22:54:13
Si ton amis aime bien fabio,je lui donne mon avis sur le 2eme prénom qui se mari bien avec fabio je pense a paolo.
samedi 20 décembre 2008 12:28:24
Tiago je ne sais pas si c'est espagnol , il me semble que c'est portugais mais bon après c'est à vérifier ... En tout cas je connais un petit qui s'appelle comme ça et il est ADORABLE hu hu ^^ Voila
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Identification
448 connectés Identifiants perdu ?

Le jeu

Autour de bébé

Communauté

À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseBaby ValleyBebés ValleBébéValléeTal Baby