Pour ceux qui aime les prénoms québecois!

Envoyé par ame-cool-001 

Pour ceux qui aime les prénoms québecois!
lundi 29 septembre 2008 22:23:14
Cette discussion s'adresse à ceux qui voudrait parler des noms québécois pour des questions ou tout simplement pour me dire vos idées

À vos claviers!!!

-xxx-Amélie-xxx- c'est un garçon!c'est une fille!

Bébévallée - La vallée des bébés
Re: Pour ceux qui aime les prénoms québecois!
mardi 30 septembre 2008 01:33:15
Ben moi je suis québécoise alors je peut te dire que moi jai une fille qui sappelle kelly-anne et si un jour jai un garçon se sera nathan ou mattew. Et si jai une autre fille se sera Maresha ou Saphirelle.

mardi 30 septembre 2008 22:14:01
J'adore Marescha c'est vraiment beau cool smiley

samedi 11 octobre 2008 19:03:58
Moi jsuis Québécoise ! =)
J'aime bien comme prénoms ,
pour une fille :
Mélodie,Ophélie,Julia,Pénélope,Kelly,Mya,
Lily-Rose,Naomie,Zoé,Léa,Marylie,Émilia,
Rosalie,Daphné,Danahé,Amélia,Perle et Érika.. J'aime plusieurs autres prénoms pour filles mais j'en aurait pour des heures à vous les nommé alors j'ai arrêter sa la ! =)

Pour garçons maintenant:
Mathis (En prononçant le "s" à la fin)
Noah
Alexis (En ne prononçant pas le "s" à la fin)

Je n'ai pas plus d'idées pour garçons ! =(

Jsuis bien québécoise, mais, jsais pas si les prénoms que j'ai écrit sont québécois ! :S

Svp j'aimerais que vous me diser se que vous penser de mes prénoms ! =)
Merci ! =)
Bisoux ! -x-x-x-
Caroline142
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Identification
372 connectés Identifiants perdu ?
  Accueil > Forum grossesse et bébé > En attendant bébé > Les prénoms > Pour ceux qui aime les prénoms québecois!

Le jeu

Autour de bébé

Communauté

À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseBaby Valley