qel nom choisir mouaif

Envoyé par binchaheureuse972 

qel nom choisir mouaif
mardi 30 septembre 2008 13:30:09
Sondage
Quel nom pour"futur fille" ?
Ce sondage est terminé. Il n'est plus possible de voter.
47 vote(s) reçu(s).
loissa 10

21%
Noémie 37

79%

Bonjour les filles !!!!!!!!! Vous allez bien?

Moi ca va aujourd'hui rende vous chez la sage femme je suis empatiente d'entendre le coeur de mon bebe une nouvelle fois.

Sinon je ne c pas si j'attend une fille ou un garcon réponse le 20 octobre 2008.
Mais avec mon copain on a une idée sur le nom d'une fille, un mélange de son nom (Loic) et le mien (Sabrina) ce qui donne Loissa. Et j'aime bien Noémie mais lui il dit que ca fait trop francais (pfffffff trop nul le mec) moi j'adore les deux mais n'arrive pas a me décider.
Sinon pour le garcon se serait Curtis (choix du papa qui est tres "américanisé" et moi Jordan) apres je n'ai plus d'idéé pour d'autre prénon. lol C'est mon premier bébé.
Donc j'ouvre le sondage. 1,2,3 VOTEZ!!!!!!!!!!!!!!!
Re: qel nom choisir mouaif
mardi 30 septembre 2008 17:45:24
coucou

deja bonne grosesse et bonne chance pour la suite...

Sinon pour les prénoms j'aime pas Loissa mais Noémie sa va donc je ne vote pas (choix personellewinking smiley)

Bsxxxx

Orane
mercredi 1 octobre 2008 23:56:55
salut et felicitation

pour un garcon curtis ses original j'aime bien sinon pour une fille j'aime bien maélysse ses tout aussi original mais noemie sa va aussi

bonne chance et dit nous quoi

virginie
jeudi 2 octobre 2008 01:10:20
Coucou Sabrina,

moi aussi je suis enceinte, mais de 31 semaines. Pour ce qui est du nom du bébé, ce que j'ai fait avec mon copain quelques semaines après que ce fut officiel ensembles, nous nous sommes prêtés à un petit jeu. Nous avons été sur un site où il y avait des noms par milliers. Nous avons pris chacun une feuille de papier et écrivions les noms qui nous intéressaient le plus. À la fin de nos découvertes de noms(parce qu'il y en a quelques uns qu'on trouvait bizarres, et d'autres très drôles) nous avons échangé les noms que nous aimions en surlignant ceux que nous avions en communs. Puis nous nous sommes entendu sur quatre noms (puisque nous avions des chances d'avoir des jumeaux ou jumelles). Donc, les prénoms que nous avions choisi nous convienne aux deux et nous aimons bien notre astuce. Cette petite recherche avait été un beau moment partagé ensemble.

Loissa c'est pas commun, mais si vous aimez ça tous les deux, pourquoi pas!
jeudi 2 octobre 2008 01:22:26
salut

Je tiens a remercier toutes celles qui ont participé au sondage. Resultat au 02/10/08 Noémie remporte avec 77% des voix. Je vais voir ce qu'en pense mon copain.

Missy04: je trouve tres beau le prénom de Maélys ( que j'écrirais comme ca) mais le blem et que j'ai u une amie que je n'aime plus de tout et elle s'appelle Maelle marfgrinning smileygrinning smiley.

Petit recapitulatif c bb1 et enceinte de 5 mois( donc g encore le temps pour les prénoms) et c'est avec plaisir que j'attend'autre propositions
jeudi 2 octobre 2008 20:07:58
j'ai voté Noémie winking smiley

Mes 5 chou a la maison : Eva,Sasha, Eléanna,la petite Gabi ( en l'honneur de Gabriella, dans High School Musical hu hu ^^ ) et le dernier : Lou !
Mes 18 a l'école : Marin,Violette,Agathe,Solianne,Lisa, Zoé,Sacha,Raphaël,Tiffany,Jérémie,Maya,Leslie,Gaëlle,Dylan,Malo , Larissa, Owen et Eden !
vendredi 3 octobre 2008 18:41:22
Moi j'adore Loissa mais après c'est un choix personnel. Courage pour choisir.

"Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas que les autres te fassent"
vendredi 3 octobre 2008 19:50:33
Salut déjà félicitation pour se bébé
en fille je préfere largement Noémie loissa je suis pas très fan mais après tous est une question de gout .
gros bisous et bon courage
samedi 11 octobre 2008 21:22:42
Moi j'ai voté Noémie, mais, c'est jolie je trouve Loissa . C'est votre choix à tout les 2 alors, si sa vous plaît, pourquoi pas l'appeler ainsi !
C'est asser peu commun, mais moi je trouve sa jolie, et sa sonne bien. Vous avez eux une très bonne idée d'inventer ce nom. C'est à vous 2 de décider quelle prénom aura votre bébé ! =)
lundi 13 octobre 2008 19:18:20
Salut !

Bonne chance avec bébé !! J'aime pas trop Loissa (désolé ! gêné) et je ne suis pas non plus très fan de Noémie...J'aime bien les prenoms style Klara ou Sarah.

Sinon ce qui est du prenom Maëlys (car c'est comme cela que je l'écrit) je ne donne pas mon avis : c'est mon prénom !

Bonne chance avec Curtis, Jordan (2 prénoms que je trouve original et très jolis), Loissa ou bien Noémie !

Donne nous des nouvelles..

Ouuuh !! Hâte de grandir pour avoir mes p'tits n'enfants quand je vois vos bout'chou en photo !! (C'est qu'on en mangerai !!hu hu ^^)

bleu *-*-*rose *-*-*jaune *-*-*vert

adorables ces galipette

Hâte, hâte d'avoir mes chtits hop là que j'loooove très fort !! tetine
lundi 13 octobre 2008 20:31:50
J'ai deja mis un message en haut et comme la dit mimi je suis pas vraiment ton style de prénom(gêné). C'est plutot Iris,Sheïna,Orliane,(Orane mais comme c'est mon prénom je sais pas si ça compte !!)Cynthia,...

voila sinon ta choisi ???

Bsxxx

Orane
mardi 14 octobre 2008 11:49:40
Coucou ben voila, moi j'ai voté Noémie, je trouve ça très joli comme prénom ! smiling smiley
Je te souhaite une bonne grossesse smiling smiley

Bébévallée - La vallée des bébés
mardi 14 octobre 2008 21:08:09
c vrai que les deux prénoms sont beau
mais le quel choisir merci pour ton vote gros bisous
mardi 14 octobre 2008 21:09:51
coucou j'ai ecris un v nouveau texte qui s'intitule "fille ou garcon jene sais pas " vas y j'y donne des nwes mais ya encore se ble de prénoms
mardi 14 octobre 2008 21:10:44
merci pour le moment tout se passe bien
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Identification
365 connectés Identifiants perdu ?

Le jeu

Autour de bébé

Communauté

À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseBaby Valley