Votre avis pour prénoms

Envoyé par sasha01 

Votre avis pour prénoms
mercredi 1 octobre 2008 11:46:24
Bonjourhot smiley!je m'appelle Houria et je suis enceinte de 3 mois, mon chéri et moi même sommes deja tombé d'accord sur les prenoms...si c'est une fille femmeca sera Eva et si c'est une petit garçonhomme alors ca sera Mischa.Bon biensur nous avons encore le tps de changer d'avis au cours des mois qui vont passer...alors si vous avez des idées et/ si vous voulez donner votre avis ca serait bien sympa! Bon j vous dis tout de suite-_- les prenoms comme Hugo, luca, Elie et tout les prénoms que porte 75% des enfants aujourd'hui ne m'interesse pas...Voilou! a trés bientot!tongue sticking out smiley
Re: Votre avis pour prénoms
mercredi 1 octobre 2008 12:26:21
Dsl de contredire mais Eva sais un prénom trés trés trés courantspinning smiley sticking its tongue out

Sinon pour unefemmet as:

Sheïna,Luludji(prononcé louloudji),Orane,Orliane,Iris,Nausikaa,Cynthia,Farah

et un ptithomme

Zachary,Sylvain,Estevan,Lucas(prononcé loucas la tu a moins...)

voili voilou
Bsxxx

Orane


http://img827.imageshack.us/img827/4159/orane1.gif


Ma signature n'est plus à jour! Je suis maintenant tante 7 fois tongue sticking out smiley
Re: Votre avis pour prénoms
mercredi 1 octobre 2008 12:40:32
Euh désolée de te contredire aussimoody smiley mais y a bcp moins de Eva que de luca ou lucas (qui se prononce louca...)ou encore Lou; je ne sais pas d'ou tu es mais ici dans mon coin (je vis entre Mons et La louviére en belgique...)il a peu de eva quant a Mischa il n'y en pas (en tout cas jamais entendu) et pourtant je bosse avec des enfants...Ici nous avons pas mal de Luca, Timéo, séléna, Marion,Lou,Emeline, Romane (trop mimi ca romane...)Gaston,... et puis les classique trop moche(td) comme Kévin, Dylan, Robin, Nathan, Antoine, ...Enfin merci pour tes idées mais dans tous les prénoms que tu m'as énnoncé mon préféré est le tiensB) Orane bien sympa ca!qu'est ce qu'il signifie?
Bizz
Re: Votre avis pour prénoms
mercredi 1 octobre 2008 13:46:07
A oui sais vrai que tu est en Belgique moi je suis Suisse il y en bcp bcp bcp.
Orane ça vien du Maroc de la ville d'Oran ça veut dire couché de soleil.

Bisouxxx

Orane


http://img827.imageshack.us/img827/4159/orane1.gif


Ma signature n'est plus à jour! Je suis maintenant tante 7 fois tongue sticking out smiley
Re: Votre avis pour prénoms
mercredi 1 octobre 2008 13:54:34
pour femme y a aussi:

Lyrice,Méloé

Bsxxx

Orane


http://img827.imageshack.us/img827/4159/orane1.gif


Ma signature n'est plus à jour! Je suis maintenant tante 7 fois tongue sticking out smiley
Re: Votre avis pour prénoms
mercredi 1 octobre 2008 18:06:09
Coucou, moi aussi je viens de Belgique (Bruxelles) et il y a énormement d'Eva alors voilà ;) Aussinon pour les autres prénoms je n'ai pas trop d'idées je suis focalisée sur le prénom de ma puce ;) et de mes futurs enfants !
Re: Votre avis pour prénoms
mercredi 1 octobre 2008 22:45:53
Bon bah pourtant moi j'ai rarement entendu le prénom Eva...bah a la limite je l'ecrirais Heva!hihifight et puis c'ets le prénom de mon arriére grand mére déja toute petite je disais que ma petite fille s'appellerais Eva...alors tant pis spinning smiley sticking its tongue out et quoi alors "Misha" ca n'inspire personne???confused smiley
Comment s'appelle ta puce angelilly???
biz a tous
Re: Votre avis pour prénoms
mercredi 1 octobre 2008 23:16:49
Je te propose Sahélia aime tu ca?
Re: Votre avis pour prénoms
mercredi 1 octobre 2008 23:53:44
salut felicitation tout d'abord

pour un garçons j'aime bien gwenaël et pour une fille maélysse
Re: Votre avis pour prénoms
jeudi 2 octobre 2008 00:03:06
coucou
pour une fille je te propose Marie-Julie
prenom assez original et rare car en france il n y en a pas plus de 100
bisous et bonne continuation
Re: Votre avis pour prénoms
jeudi 2 octobre 2008 12:25:45
Mischa je sais pas vraiment si j'aime ou pas.

J aime surtout les prénom qui "existe" mais qui sont rare comme Augustin ou Estevan.

Bsxxx

Orane


http://img827.imageshack.us/img827/4159/orane1.gif


Ma signature n'est plus à jour! Je suis maintenant tante 7 fois tongue sticking out smiley
Re: Votre avis pour prénoms
jeudi 2 octobre 2008 16:13:38
Bon alors j vais essayé de répondre a tout le monde...hum hum!:yeeepaAlors...

anne-cool-001 merci bcp ce prénom ets trés chouette seul hic...je le connais déja car j'ai une cousine qui se prénome comme ca!Mais c'est gentil à toi c'etait une bonne idée!B)

]missy04 merci aussi mais Gwenaël j'aime pas du tout...deja j trouve que c'est un prénom plus féminin et puis...bah j'aime pas...lol Désolée hein!Par contre Maéliss j'aime bcp sauf que mon amie a sa petite fille qui porte se prénom la! Donc pas possible pour moi!sinon elle va me frapper!lolfight

m-j83 merci pour l'idée mais Marie-julie non merci...peut etre que tu trouve le prénom originale...mais pas moi ca m'inspire pas...surtout qu'il y a des millions de marie...et des millions de julie...meme si marie-julie y en a que 100...spinning smiley sticking its tongue out

Et chére Orane...je voudrais te dire que Mischa ets un prénom qui existe belle et bien...lol ca s'ecrit de differente facon...Misha, Micha, Mischa, c'est assez proche de Sasha sauf que c'ets bcp moins fréquent!

VOILOU!hot smiley

merci a vous tous! bizzz
Re: Votre avis pour prénoms
jeudi 2 octobre 2008 17:05:40
Dsl je ne le savait pas je ne connais personne qui se prénomme comme ça.gêné

Bsxxx

Orane


http://img827.imageshack.us/img827/4159/orane1.gif


Ma signature n'est plus à jour! Je suis maintenant tante 7 fois tongue sticking out smiley
Re: Votre avis pour prénoms
jeudi 2 octobre 2008 22:24:42
Ok il y'a aussi Marescha -Zohée
Re: Votre avis pour prénoms
samedi 4 octobre 2008 14:22:59
Alors plus la???...


http://img827.imageshack.us/img827/4159/orane1.gif


Ma signature n'est plus à jour! Je suis maintenant tante 7 fois tongue sticking out smiley
Re: Votre avis pour prénoms
samedi 4 octobre 2008 14:35:49
ASh j'ai trouver un autre nom!

Katja ou Fanon
Re: Votre avis pour prénoms
samedi 4 octobre 2008 19:09:38
ba moi je peut te proposer Solveig
Re: Votre avis pour prénoms
samedi 4 octobre 2008 19:14:01
:DUne de mes amies s'appelle Solveig
Re: Votre avis pour prénoms
samedi 4 octobre 2008 22:05:37
Jai peuetre des idee pour une tite fille : Noelie , charlen Voilla
Ti garcon : nabil , benjamin , et faudel
Re: Votre avis pour prénoms
samedi 4 octobre 2008 23:08:35
tout dabord, mischa existe pour vrai mais c vrm plus un nom employer pour une fille, comme lactrice mischa barton. et Zachary est tres commun lol

sinon jaurai peut etre a te proposer comme prenom femme: Livia, Lena, Antalya, Catilena, Mihaela, Anjélia et Katy-Ann

et pour un homme: Micah, Jeff et Louky


Bébévallée - La vallée des bébés
Re: Votre avis pour prénoms
samedi 4 octobre 2008 23:21:05
moi j adore lena mais bon j ai pas la chance d avoir une fille peut etre la prochaine fois?;)
Re: Votre avis pour prénoms
dimanche 5 octobre 2008 01:39:29
Moi je peut te proposer pour une petite fille : Kelly-Anne, Maresha ou Saphirelle
pour un garçon : Matthew, Nathan, Steven

Mais jaime bien tes idées de noms que tu a choisie.


Bébévallée - La vallée des bébés
Re: Votre avis pour prénoms
dimanche 5 octobre 2008 11:35:58
femme Layla, Maddy
homme Mathéo

Les prénoms que j'adore


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Coucou it's me !! =D
Bisous !!

Auréliia
Re: Votre avis pour prénoms
dimanche 5 octobre 2008 15:01:31
Salut, je trouve les prénoms que tu as choisi très beaux!!(tu) Mais j'aurais bien quelques idées à te proposer!! Moi aussi j'aime bien les prénoms originaux.
femmeFILLE: Mariska, Thalie-Rose, Léa-Jade;)
hommeGARS: Mathis, Raphaël :yeeepa

P.S. Moi, je viens du Canada, alors il est possible que les prénoms que je te proposent ici soient plus courants dans ton pays, je ne sais pas d'où tu viens exactement. Si c'est le cas, je suis vraiment désolée. Mais, ici, ces prénoms ne sont pas très fréquents, sauf Raphaël, qui l'est un peu, mais pas beaucoup. (J'en connais 2)

Audrey-Anne
Re: Votre avis pour prénoms
dimanche 5 octobre 2008 17:57:57
Audrey-Anne elle a écrit plus haut qu'elle venait de Belgique.Moi dans mon pays(la Suisse) des Raphaël il y a en a pleinnnnnn j'en connait au moins 6 ou 7...

Bsxxx

Orane


http://img827.imageshack.us/img827/4159/orane1.gif


Ma signature n'est plus à jour! Je suis maintenant tante 7 fois tongue sticking out smiley
Re: Votre avis pour prénoms
vendredi 17 octobre 2008 22:02:52
pour une fille:fanny, Olivia,juliette,Marguerite,léonie,Virginie.pour un garcon:Roméo.
Re: Votre avis pour prénoms
samedi 18 octobre 2008 21:45:03
J'adore Mischa, je trouve ce prénom A-D-O-R-A-B-L-E


http://belforum.net/img/10/1356aa2b90841a544e59c92ef7f2ec1f.gif
Re: Votre avis pour prénoms
dimanche 19 octobre 2008 15:03:53
Je vous propose pour un fille Marine et pour un petit garçon Édouard ce sont des noms assez rares dans ce temps.
Re: Votre avis pour prénoms
dimanche 19 octobre 2008 23:16:06
Moi j'habite au Canada alors je ne sais pas si les prénoms que je te proposerai sont présent en Belgique dans ton pays . :S
Pour une filles :
Maëlys,Mya,Maya,Mollie,Mélodie,Rosalie,Jade,Maélie,Océanne,Florence,Laurence,
Maïka,Malika,Marika,Marylie,Rosie,Maude,Clara,Emma,Daphné,Naomie,Lodie,Claudie,
Chrystelle,Cassylopée,Julyanne...

Pour un garçon: Mathis,Alexis,Simon,Loïc,William,Noah,Xavier,Ali,Justin,Samuel...

J'espère t'avoir aidé ! :)
Caroline
xxx


papillon http://www.enceinte.com/F,scrap,2009-05-03,,,,Je%20vais%20avoir%2015%20ans,blanc,mois,09,01,5,2009-10-01,.png papillon
papillon Vive les vacances d'été !!http://www.enceinte.com/F,scrap,2009-06-06,,,,L'%C3%A9cole%20sera%20termin%C3%A9e,,jours,10,ee,0,2009-06-19,.pngpapillon
par là Caroline ; 14 ans & presque 15..
par là Amoureuse de Mickaël (loove)

Québécoise et fière de l'être ^^




Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/08 23:17 par Caroline0042.
Re: Votre avis pour prénoms
mardi 21 octobre 2008 10:06:44
femme vigdis, zillia, odéline, vextène, élyda, olia, syldorine
hommeaidan, bogdam, saifi, zoltran, tolgan

voila mais j'en ai encore d'autres, c'est les premiers qui me viennent
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter


Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
100 connectés Identifiants perdu ?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle