garcon ou fille je ne sais pas

Envoyé par binchaheureuse972 

garcon ou fille je ne sais pas
mardi 14 octobre 2008 20:59:43
salut a toute me revoila

La je ne sais koi penser enceinte de 5 mois ( j'en suis a ma 23 sa et c'est mon 1er bebe), lors d'une douleur samedi je suis aller a la maternité ou le medecin m'a rassuré et tout vas bien.

Ce sont des douleurs ligamentaires ( ca fait vraiment mal moi je l'ai seulement sur le coté droit zarbi) mais mon bebe va bien et on a rien vu de grave. au faite la je le sens vraiment bouger et j'en suis toute heureuse.

Mon copain en a profiter pour demander si on pouvait connaitre le sexe et le medecin a dit qu'elle pense que c un petit garcon:homme: mais n'est pas vraiment sur et m'a dit d'attendre le lundi 20 octobre ou je dois faire ma 2nde echo pour etre bien sur.

Bon j'étais bien contente qu'on est pu avoir une idée du sexe mais j'ai eu une petite deception car je voulais une fillemarf. mon copain avait l'air satisfait meme si lui aussi s'attendait a une petite fille.

la c'est bon je m'en suis remise et je suis heureuse car mon bebe vas bien et fais bien savoir a maman qu'i est bien la lol( meme si des fois je sois attendre des heures pour un tout petit coup de pied(:D :D :D et j'ai hate de courir lui acheter ses premiers veteements.

Maintenant il faut que je trouve un nom pour ce petit garcon je n'ai vraiment aucune idéeconfused smileyconfused smiley, enfin si ya qu'un nom qui me fait tilt c Jordan mon copain lui opterais pour Curtis ou mikael ke je n'aime pas marf

Donc j'ai penser a vous mes cheres amies afin que vous me fassiez part de quelques noms de garcon assez originaux B) et comme ca je pourrais en discuter avec le papa.

merci d'avance
Re: garcon ou fille je ne sais pas
mardi 14 octobre 2008 21:15:28
salut binchaheureuse,
tout d'abord félicitations ! je pense q tu dois etre impatiente d'etre à lundi pour l'écho ! pour les prénoms jordan ca me plait beaucoup mais curtis et mikael : pas trop
sinon moi ce qui me plait (ca peut peut-etre te donner une idee) c'est anthony ou tony, kevin ou maxime
en ce qui me concerne je suis en essai bb1 au 3è cycle, ovu dans peu de temps

Moi 29 ans Lui 31 ans
Ensemble depuis 4 ans et demi

* Tony est né le 23 juin 2009, un mignon petit coquin, c'est un amour un bébé très gentil

* en route pour bébé 2 : C1 commence le 27/07/2010
Test pipi fait le 25/08/2010 et un tout petit trait super hyper mega fin
PDS le 26/08/2010 +++++ 39 ui
Léa née le 16 avril 2011 par cesa sous AG cause HRP décédée le 29 avril 2011. Ma fille je t'aime tu me manques. Ma peine est immense

* en essai pour bb3 (bb espoir) depuis début septembre : c1 : 32 c3 : ++++ le 25/11/11 et pds a 155 le 28/11.
C' est un garçon prévu pour le 14 aout 2012 !
mardi 14 octobre 2008 21:27:49
salut
Effectivement ce lundi sera un grand jour youpi vivement que les jours passent.
Au niveau des prénons on a les meme avis, la j'attend d'autre message pour en dicuter avec le papa. les autres prénoms que tu as cités sont tout aussi beau mais pffff "ya kom un hic" lol.
Pour ton essai bb1 je te souhaite pleins de courage, de patience et de chance sa vient toujours quand on ne s'y attend pas, t'inquiete sa viendra. Moi je desirais avoir un enfant g arreter la pillule et3 mois apres j'ai pu voir un beau +++++ s'afficher.

alors on y av pour les calins a la bonne periode et bien sur avec du plaisir et ainsi bébé pointera le bout de son nez
[/b][/color]hop là
mardi 14 octobre 2008 21:32:20
merci pour ton encouragement et j'espere q ca fera com toi au 3è mois, ça y est on attaq les calins serieus !!! toute la semaine mais toutes les 48h car tro à ce qui parait c pas bon donc tout les 2 jour sauf jeudi vendredi samedi on le fera ces 3 jours d'affilé

Moi 29 ans Lui 31 ans
Ensemble depuis 4 ans et demi

* Tony est né le 23 juin 2009, un mignon petit coquin, c'est un amour un bébé très gentil

* en route pour bébé 2 : C1 commence le 27/07/2010
Test pipi fait le 25/08/2010 et un tout petit trait super hyper mega fin
PDS le 26/08/2010 +++++ 39 ui
Léa née le 16 avril 2011 par cesa sous AG cause HRP décédée le 29 avril 2011. Ma fille je t'aime tu me manques. Ma peine est immense

* en essai pour bb3 (bb espoir) depuis début septembre : c1 : 32 c3 : ++++ le 25/11/11 et pds a 155 le 28/11.
C' est un garçon prévu pour le 14 aout 2012 !
mercredi 15 octobre 2008 15:45:04
Oh si Curtis et Mickael c'est mignon !
T'inquiete pas la petite fille sa sera pour la prochaine fois , un petit garçon c'est très mignon aussi !!

Prison Break - High School Musical - Zac Efron - Soprano - Portugal - Cristiano Ronaldo
jeudi 25 décembre 2008 19:06:15
Je toruve que Curtis fait trop Anglophone pour un bébé qui vit en france mais c'est mon avis. Sinon Mickael c'est bien, perso j'aime bien Simon, Noah, Samuel
mardi 30 décembre 2008 14:21:42
lenny , similien , simon , davis ( sa se dit dévisse)
dimanche 8 février 2009 19:05:14
J'aime pas tellement les prénoms anglophones, mis à part Ethan gêné
Mais bon, chacun ses goùts :)

Quelques propositions de prénoms rares, ou peu courants : Aloïs, Alessio, Amadéo, Elias, Loïs, Maé, Milan, Sofiane, Timoté.

Qu'en pense tu ?
dimanche 8 février 2009 19:15:09
J'ai fais une petite recherche sur internet, & en prénoms anglophones , voici ceux qui "passent" pour moi : Joshua, Andrew, Derek, Sean, Aaron, Austin, Calvin, Justin, Gage, Taylor.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
87 connectés Identifiants perdu ?
  Accueil > Forum grossesse et bébé > En attendant bébé > Les prénoms > garcon ou fille je ne sais pas
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle