avis sur un prénom

avis sur un prénom
mercredi 5 novembre 2008 15:06:05
j'aimerai avoir l'avis de plusieurs personnes sur le prénom HAELWENN prononcé "elle-ouen" pour savoir si vous le trouvez plutôt féminin, plutôt masculin ou bien les deux
merci pour votre réponse
Re: avis sur un prénom
mercredi 5 novembre 2008 17:14:04
coucou. Déjà je trouve ce prénom super beau, et perso je trouve que sa fait plus fille. Tu es enceinte? bisous

http://amelie.blog.bebevallee.com/files/2008/11/sharlyne.gif
mercredi 5 novembre 2008 20:20:29
C'est mignon comme prénom et hyper original. Je suis du même avis que Sharlyne70, ça fait plus fillerose

http://amelie.blog.bebevallee.com/files/2008/10/millennium.gif
jeudi 6 novembre 2008 18:58:18
Je suis du meme avis que Sharlyne70 et Millénnium. C'est un jolie prénom plus pour fille je pense

Prison Break - High School Musical - Zac Efron - Soprano - Portugal - Cristiano Ronaldo
dimanche 9 novembre 2008 19:35:23
Bonjour je trouve ce prénom très mignon et cela irait bien a une fille et a un garçon
mercredi 3 décembre 2008 21:51:11
allo moi je ne trouve pas sa vraiment beau comme prénoms masi on na chancun nos gout heu... je trouve que c'est compliquer un peu a dire et a ecrire tu timagine meqque ton enfants disse a ses amis comment éppellé son nom sa va etre asser bizzard

melanie
mercredi 3 décembre 2008 21:53:22
oups jai oublier dsl mais pour dire si c'est pour une fille ou un garcon je ne px pas te le dire du tout masi si toi tu n'est pas capable de te le dire toi meme pense tu que c'est un bon prénom pour ton enfants
mercredi 10 décembre 2008 14:55:24
J'aimerais savoir ce que signifie ce prénom? avant de donner mon avis.
mercredi 10 décembre 2008 17:59:57
moi je le trouve original et plutôt féminin
mercredi 10 décembre 2008 21:36:45
Je suis bretonne et je parle breton et je peux vous dire que ce prénom signifie ange blanc. Par contre en breton on ne mettrait pas de H, mais c'est vrai qu'en matière de prénom on fait un peu comme on veut avec l'orthographe !
jeudi 11 décembre 2008 00:19:59
Moi, je ne trouve pas sa très beau et je trouve que sa fait plus gars à mon avis.

Bébévallée - La vallée des bébés
mercredi 17 décembre 2008 22:39:41
En tout cas belle signification!!!que ce soit pour filles ou garcon,moi perso je le préfère en prénom fille.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Identification
43 connectés Identifiants perdu ?

Le jeu

Autour de bébé

Communauté

À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseBaby ValleyBebés ValleBébéValléeTal Baby