Votre avis pour Thalia et Titoan svp

Envoyé par Lilouna21 

Votre avis pour Thalia et Titoan svp
mardi 11 novembre 2008 19:58:25
Bonjour tout le monde !

Avec mon homme, on est d'accord sur deux prénoms. Si c'est une fille, on a choisi Thalia (muse de la comédie dans la mythologie grècque)
Et si c'est un garçon, ce sera Titoan (sans "u" pour prononcer "anne" et pas "an". De plus, c'est la vraie orthographe du prénom gascon).

J'aimerai savoir pour les deux prénoms si c'est très mignon?, moyen bof?, ou carrément pas beau?

Merci d'avance pour vos réponses.hu hu ^^
Re: Votre avis pour Thalia et Titoan svp
mardi 11 novembre 2008 20:07:07
salut lilouna, thalia je trouve que c'est joli, en revanche titoan ca me plait pas
voilà c'est mon avis
bisous

Moi 26 ans Lui 28 ans
Ensemble depuis presque 2 ans
bébé pointera le bout de son nez le 23 juillet 2009
mardi 11 novembre 2008 20:30:49
merci pour ta réponse ! c'est vrai qu'en général dans notre entourage, Thalia a + de succès que Titoan.
Quels sont les prénoms idéals selon toi?
mardi 11 novembre 2008 20:40:41
Salut Lilouna,
Comme Cyliha j'aime bien Thalia mais pas trop Titoan. J'avoue que ça me fait beaucoup penser à Titouan, et comme Titouan j'aime pas...
Je suis instit et les deux ou trois Titouan que j'ai eu dans mes classes étaient des gamins super perturbés, violents avec eux et avec les autres, ingérables dans une classe (et pourtant j'ai pas de problème de "discipline"winking smiley, bref ceux que j'ai croisé étaient des enfants plus difficiles que les autres. Hasard ou pas ?
En tous cas je me suis toujours dit que je n'appelerais pas mon enfant Titouan.
Après c'est vrai que Titoan n'est pas Titouan, donc...
Bon courage dans ton choix en tous cas !
Biz.
mercredi 12 novembre 2008 00:13:58
Merci sumirechan.

Je pense que le prénom ne fait pas le caractère mais plutôt l'éducation et l'environnement... Mais je te comprend. Je connais un william super "chiant" dsl du terme, mon homme aime bien ce prénom, mais du coup il me fait trop penser à ce garçon et je ne pourrai pas appeler mon fils william. C'est idiot quand même mais bon...
Titoan ce n'est vraiment pas courrant donc je comprend que beaucoup de personnes ont du mal avc ce prénom. Moi je trouve que ça sonne bien.
Bizz
mercredi 12 novembre 2008 06:26:23
J'aime beaucoup Thalia et un peu moins Titoan... Sinon dans le meme genre il y a Titouan mais aussi Tristan que j'aime beaucoup.

Tunisia_Love pour la vie
mercredi 12 novembre 2008 11:39:37
salut, je dirais presque comme les autre , mais bon!!!!! c est une décision qui n appartient qu'a vous, donc après on donne notre avis mais c'est vous qui voyer, lol, pour ma fille, sharlyne, on en a entendu des vertes et des murs, et on s'en fou, on verra plus tard comment elle le gère, le faite que c'est une écriture spéciale, mais voila, j'avoue que sur ce coup la on s'est fait plaisir, donc, voila, a vous de voir. Ma belle mère est directrice d'école, il parait que les Charline, peut importe comment sa s'écrit il parait qu'elles sont pas des calme, et un distraite, mais on verra, bref tout sa pour dire a vous de voir,
en attendant ben bonne réflexion,lol et tiens nous au courant.

Bisous

http://amelie.blog.bebevallee.com/files/2008/11/sharlyne.gif
mercredi 12 novembre 2008 21:20:11
Moi aussi, j'aime bien Thalia, mais j'aime pas du tout Titoan.
C'est mon avis =)
Bisoux xxx
mercredi 17 décembre 2008 22:59:12
Pour ma part,j'aime bien thalia et pour le garcon un prénom qui se mari bien c'est tristan.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Identification
89 connectés Identifiants perdu ?
  Accueil > Forum grossesse et bébé > En attendant bébé > Les prénoms > Votre avis pour Thalia et Titoan svp

Le jeu

Autour de bébé

Communauté

À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseBaby ValleyBebés ValleBébéValléeTal Baby