Besoin d'idées de nom ?

Envoyé par best_maude 

Besoin d'idées de nom ?
mardi 3 mars 2009 01:52:38
Salut moi je m'appelle Stéphanie, et moi et mon chum attendons une petite fille et mon chum veut appeller notre fille Océane et comme je connait déja beaucoup de Océane a date bien je lui est proposer de rajouter un nom genre (Marie Océane Ou Sarah-Océane ) si vous avez des idées de nom du genre laisser les merci a l'avance a ceux qui vont me donner des idées !! J'attend vos idées
Re: Besoin d'idées de nom ?
mardi 3 mars 2009 01:58:48
Alors là je suis désolée mais je sèche complètement mais j'aime beaucoup Océane tout seul même si c'est courant. Bon courage pour la suite.

http://img339.imageshack.us/img339/3651/sanstitre1n.gif
mardi 3 mars 2009 02:04:29
Même avis pour moi
Océanne est un nom selon moi qui se porte seul, j'ai beau y penser je ne trouve rien de jolie qui va avec ce beau nom.

C'est moi, 29 ans et MaMan de 4 p'tits(loove)

Myriam, née le 14 Juin 2006 à 22h57 *3.725kg *55,6 cm de bonheur [forum.bebevallee.com]
Thomas, né le 22 Mai 2008 à 2h57 *3.265kg *55 cm de bonheur [forum.bebevallee.com]
Alycia, née le 8 Aout 2009 à 15h43 à *3,674kg *52cm de bonheur
[forum.bebevallee.com]
[b][color=#0000CC]Alexy, né le 27 Oct 2011, à 20h19, 3.374kg, 51 cm de bonheur
vendredi 6 mars 2009 20:40:47
Mercii quand-meme :)
vendredi 6 mars 2009 22:47:14
Hello,
Moi je pense exactement comme GDMT, Océanne c'est plus joli tout seul.;)
Sinon pour les prénom en O il y a: Orane (mon prénom:)),Orianne ou Oriane,Orliane,Odile...

Voila Bisous

http://img827.imageshack.us/img827/4159/orane1.gif

Ma signature n'est plus à jour! Je suis maintenant tante 7 fois tongue sticking out smiley
lundi 20 avril 2009 21:44:51
Perso, Océane n'est pas vraiment mon prénom préféré mais c'est assez "passe-partout" et ça a une jolie signification alors pourquoi pas le garder. Je ne pense pas qu'elle en trouvera deux dans sa classe ... Voila bonne chance !!!
mercredi 22 avril 2009 19:10:08
C'est vrai que c'est un très jolie prénom, à sonorité douce et reposante!

http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-50020.png
jeudi 23 avril 2009 01:15:25
Ouais c'est vraiment beau comme ca change le pas ...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
75 connectés Identifiants perdu ?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle