cherche prénom fille!!!

Envoyé par auroreandrea 

Re: cherche prénom fille!!!
samedi 25 avril 2009 14:23:25
Je suis comme ivy79,je regarde la signification du prénom,j'ai regarder pour les 2 prénom que tu demande mes ya tellement a dire,que je vais te donner l'adresse ou chercher;tu va dans google et la tu tape signification des prénom,et la t'aura des liste de prénom tu clique sur celui qui te plait et sa te donne tout l'ensemble du prénom voilà en espérant t'avoir aider un peu.Par exemple la ou j'ai été y'avais amélia mes pas amélie donc tu clique sur amélia et il vont te demander d'écrire un autre prénom proche donc tu tape amélie et la tu trouvera ton bohneur.

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_09081930969.png
samedi 25 avril 2009 20:20:27
Ok merci beaucoup :):)
vendredi 1 mai 2009 15:45:07
bonjour,

alors moi je te donne Yséa, Clélia, pour le moment je vois que ça je vais fire le tour de mes clientes (je suis esthéticienne) qui ont eu une fille et j'aurais peut etre d'autres idées

biz

alex
vendredi 1 mai 2009 20:25:32
Citation:
ivy79
Coucou ! Voici qqs idées dans le domaine fantaisiste / légendraire / mythodologique :
Isis (pour reprendre l'idée de la copinaute) = déesse protectrice et salvatrice de la mythologie égyptienne
Arwen = nobre dame, étoile du soir
Calypso = une des néréides, nymphe marine
Callianira = une des néréides, nymphe marine
Mélusine = fée médiaévale, " merveille " ou "brouillard de la mer"
Livia = vie

Petit conseil : pour choisir plus facilement il te faut l'étymologie des prénoms, coup de coeur assuré ;)

Dis-moi ce que t'en penses.
Je vais continuer ta liste:

Nausicaa(ou Nausikaa mais moi je préfère avec c ^^) = princesse Grec dans l'Odyssée
Cléopâtre = Reine Egyptienne
Orane(le mien ^^) = Coucher du soleil
Cassandre = Princesse Grec (fille du Roi Priam de Troie)
Stella = étoile
Isis = Reine Egyptienne femme et soeur d'Osiris
Gaïa = Déesse de la terre
Albane = Sa vient du latin et sa veut dire Blanche.

http://img827.imageshack.us/img827/4159/orane1.gif

Ma signature n'est plus à jour! Je suis maintenant tante 7 fois tongue sticking out smiley

Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/05/09 17:48 par joujouloulou.
samedi 2 mai 2009 20:14:04
Je t'en ai rajouté ^^

http://img827.imageshack.us/img827/4159/orane1.gif

Ma signature n'est plus à jour! Je suis maintenant tante 7 fois tongue sticking out smiley
mardi 12 mai 2009 20:50:41
moi ma pepette s'appelle Soraya ( = princesse de lumière)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
68 connectés Identifiants perdu ?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle