Prénoms rares

Envoyé par cicilou68 

Re: Prénoms rares
vendredi 1 mai 2009 15:55:04
Coucou

En prénoms rares il peut y avoir: Romy, Yséa, Elia, Thimoty, Amaury

alex
vendredi 1 mai 2009 16:42:23
coucou les filles
suis aussi à la recherche de prénom rare pour mon futur bébé
j'ai une petite liste pour les filles : Alwena, Elaia, Léonie et Léana
par contre pour les petits mecs je coince, j'ai pas d'idée

Maman heureuse de 3 enfants
vendredi 1 mai 2009 19:18:18
Citation:
sumirechan
Ines pour un garçon moi je trouve ça chouette. Je ne dis pas que je le ferais mais si je rencontrais un petit garçon appelé comme ça je trouverais ça mignon et original.
Dans les mêmes sonorités je connais Lounès. Je crois que c'est d'origine arabe car le petit garçon que je connais qui porte ce prénom vient d'une famille musulmane.

Tu dois etre la première personne à me dire que c'est mimi. Mais c'est vrai que on imagine facilement une fille derrière ce prénom.

http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-50020.png
vendredi 1 mai 2009 20:05:31
Citation:
cicilou68
Nausicaa c'est spécial c'est vrai ^^ C'est de quelle origine ?
C'est Grec. C'était une princesse Grec dans l'Odyssée

http://img827.imageshack.us/img827/4159/orane1.gif

Ma signature n'est plus à jour! Je suis maintenant tante 7 fois tongue sticking out smiley
mardi 5 mai 2009 20:06:04
Citation:
Alex140401
Coucou
En prénoms rares il peut y avoir: Romy, Yséa, Elia, Thimoty, Amaury

J'adore Romy !! =D

Clara, Marta, Axel <3
mardi 5 mai 2009 20:11:39
Citation:
joujouloulou
Citation:
cicilou68
Nausicaa c'est spécial c'est vrai ^^ C'est de quelle origine ?
C'est Grec. C'était une princesse Grec dans l'Odyssée

Ah dac' ^^

Et pour répondre à chou2006, j'aime beaucoup Elaia =)

Pour les tits garçons, à part la liste que j'ai citée en haut, je peux te proposer Ylan, Joemy (cela fait un peu "fille" c'est vrai ^^), mais je suis aussi toujours à la recherche d'autres prénoms :p

Clara, Marta, Axel <3
mardi 5 mai 2009 21:07:31
Yanaëlle ou Jillian

Bébévallée - La vallée des bébés
mardi 5 mai 2009 22:58:40
coucou cicilou ma fille s'appelle méffaa si ca peut t'aider
lundi 11 mai 2009 19:01:52
Perso j'aime pas trop trop ^^

Mais merci quand même :)

Clara, Marta, Axel <3

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/09 19:03 par cicilou68.
Re:
lundi 11 mai 2009 19:14:34
Yahel Samiel ou Lénora voilà mes idées. J'aime beaucoup Iris aussi. Bon je suis loin d'avoir des enfants je pense mais ça ne m'empèche pas d'avoir déjà des préférences niveau prénom. Erine aussi.
lundi 11 mai 2009 20:58:08
Moi, mon petit cousin s'appelle Elyes [ élyess ], mon autre cousin Ilan [ ilann ], et mes deux autres cousines Anthéa [ antéa ] et Anaé; des prénoms assez rares je trouve, mais j'aime beaucoup.

Pour des petites filles j'adore: :manorose
Eléana [ coup de (loove) ]
Chloé
Anaëlle
Léonie
Lola
Lou
et Maélys

Et pour les garçon j'adore : :manobleu
Timéo [ coup de (loove) ]
Mathéo
Kenzo
Mathys
Lucas
Hugo
et Alexis.
mardi 12 mai 2009 19:06:59
Lolotte39290 j'aime beaucoup les prénoms de tes cousin(e)s ! :p

Coup de coeur pour Ilan que je connaissai déjà sous une autre écriture (Ylan), ou bien Iann qui ressemble ^^

Quand à tes propositions, j'adore Alexis <3 , ainsi que Lucas (mais pas spécialement rare) !

Mercii beaucoup en tout cas =)

Clara, Marta, Axel <3
mardi 12 mai 2009 19:57:06
Pour mes cousin(e)s , c'était à chaque fois la première fois que j'entendais ces prénoms et d'ailleurs je ne les ai pas beaucoup entendus depuis !

Et pi bah derien ^^
mercredi 13 mai 2009 13:17:49
morance;malvina;milane;lilina
mercredi 13 mai 2009 22:23:37
Comme prénoms de fille, je peux proposer les prénoms de mes petites cousines, il y a Capucine qui est pas si courant et pourtant si mignon, Manyla et la toute petite née aujourd'hui : Janelle, ce prénom m'a fait assez bizarre sur le coup, mais avec le recul, c'est vachement mignon pour une petite.

Ensuite, pour p'tit gars, j'adore Eliott.

Love, love me !
jeudi 14 mai 2009 21:24:20
Citation:
docdoc_77
Comme prénoms de fille, je peux proposer les prénoms de mes petites cousines, il y a Capucine qui est pas si courant et pourtant si mignon, Manyla et la toute petite née aujourd'hui : Janelle, ce prénom m'a fait assez bizarre sur le coup, mais avec le recul, c'est vachement mignon pour une petite.
Ensuite, pour p'tit gars, j'adore Eliott.

Mercii beaucoup, j'aime beaucoup les trois prénoms des filles, surtout Capucine ^^

Par contre moi je n'aime pas spécialement Eliott, disons qu'un de mes chiens à porté ce nom, du coup cela me fait bizarre pour une personne, même si à la base c'est un prénom humain ! =)

Clara, Marta, Axel <3
vendredi 15 mai 2009 02:26:36
Il y a Ivann qui ressemble à Ilann. Il y a Andrick, Aldrick, Madrick, Sarick, Endrick, Eldrick et Jessian.

Fille: Maya-Lyn, Çyna, Kalee, Leehann, Mirianne, Milliane et Mada-Lyn.

http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/30/120630081419534754.png

Noëlyse Kaïssia, Hope, Mikko, Jayson, Eulalia, Kassian, Marvin, Roxann, Connor et Payton .
À l’école : Marie-Pier, Joanie, Samuel, Élodie, Ashlee, Pete, Mary-Lawrence, Livia, Frank-Lewis, Jimmy, Valérie, Hanna, Luna, Delphie, Emrick, Maryanne, Lucas, Sophia, Jessica, Laurianne, Mason, Axl, Mikhal, Alexander, Darcy, Haylie-Ann, Maddox, Théliam, Filip, Dante, Silvana, Maéna, Oliver, Darren, Chiasa, Kasumi, Gasian, Dustin, Ilya, Kalee, Judicaël, Azélïa, Matthew, Aimee, Maëldan, Bridgett, Arvid, Eden-Hena, Ustinya, Anton, Saskia, Benoît, Océane, Lorèna, Antoine, Jean-Sébastien, Mathis, Étienne, Maybelle, Magdalyn, Kizïo, Lizïa, Mizïa et Nizïo.

vendredi 15 mai 2009 13:51:45
De rien, de rien. C'est vrai que si un chien a porté ce nom, c'est ensuite plus dur de le mettre a un enfant. mdr
Les prénoms de filles, c'est vrai qu'ils sont très mignons, ils vont bien avec les caractères de mes petites cousines !

Love, love me !
samedi 16 mai 2009 15:46:48
Alors moi je propose :

Léa, Lily, Zoé, Maëlyne (Maï-Linh), Hannaé, Isaure, Lauraly, Marily, Marina, Romane, Eléonore, Liloo pour une fille

Milo, Milan, Keegan, Louka, Tim, Baptiste, Loïc pour un petit mec

http://nsa16.casimages.com/img/2010/08/14/100814093905881688.gif

http://nsa19.casimages.com/img/2010/12/14/101214030906692451.gif

ρєяѕσииє иє тє яємρℓα¢єяαѕ .. тυ мє мαиqυєѕ ραρα
samedi 16 mai 2009 17:49:34
Aujourd'hui, j'ai vu qu'un petit garçon s'appellait Ruben, je trouve sa trop chou.
Pour garçon, je propose aussi : Dixon (Dixon-e) ou Lucas, mais ce n'est pas un prénom rare.

Love, love me !
samedi 16 mai 2009 17:56:44
Dans ma classe, il y a un garçon qui s'appelle Alec (il prononce Alek). J'ai cherché et c'est grec, ça vient d'Alexandre.
samedi 16 mai 2009 18:02:42
Coucou ^^
Je voudrais bien mettre quelques prénoms que j'aime si sa ne vous dérange pas trop ^^

Alors pour un ptit gars ,j'aime bien c'est un garçon! ;
Mathis (coup de coeur depuis 5 ans(loove))
Gabriel
Loïck

Pour une ptite princesse c'est une fille! , j'aime bien ;
Érika (loove)
Brithany
Mya
Marylie
Élohanne
Loralie
Malika

J'aime aussi quelques prénoms vietnamiens, pour fille c'est une fille! ; Minh Thu (qui veut dire jeune fille intélligente en vietnamien) , j'en ai pleins d'autres mais je ne veux pas en dire trop au cas où tu n'aimerais pas les prénoms vietnamiens ou chinois ..

J'ai aussi lu le prénom pour un garçons Marouan (je crois que ça se prononce Marouanne, mais ça s'écrit Marouan) , que je trouve très joli

Bon je vais arrêter de mettre des prénoms ^^
Si tu veux que je te dise des prénoms chinois, vietnamiens , dit moi le ! :)

papillon http://www.enceinte.com/F,scrap,2009-05-03,,,,Je%20vais%20avoir%2015%20ans,blanc,mois,09,01,5,2009-10-01,.png papillon
papillon Vive les vacances d'été !!http://www.enceinte.com/F,scrap,2009-06-06,,,,L'%C3%A9cole%20sera%20termin%C3%A9e,,jours,10,ee,0,2009-06-19,.pngpapillon
par là Caroline ; 14 ans & presque 15..
par là Amoureuse de Mickaël (loove)

Québécoise et fière de l'être ^^
lundi 18 mai 2009 03:42:52
Mon petit garçons virtuel s'appelle Maddox.
Une de mes petites-cousines s'appelle Lorena.

Caroline0042: Je cherche des prénom vietnamiens féminin qui sonne à peut près pareil pour une histoire. 2ou3. S'il-vous-plait!

http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/30/120630081419534754.png

Noëlyse Kaïssia, Hope, Mikko, Jayson, Eulalia, Kassian, Marvin, Roxann, Connor et Payton .
À l’école : Marie-Pier, Joanie, Samuel, Élodie, Ashlee, Pete, Mary-Lawrence, Livia, Frank-Lewis, Jimmy, Valérie, Hanna, Luna, Delphie, Emrick, Maryanne, Lucas, Sophia, Jessica, Laurianne, Mason, Axl, Mikhal, Alexander, Darcy, Haylie-Ann, Maddox, Théliam, Filip, Dante, Silvana, Maéna, Oliver, Darren, Chiasa, Kasumi, Gasian, Dustin, Ilya, Kalee, Judicaël, Azélïa, Matthew, Aimee, Maëldan, Bridgett, Arvid, Eden-Hena, Ustinya, Anton, Saskia, Benoît, Océane, Lorèna, Antoine, Jean-Sébastien, Mathis, Étienne, Maybelle, Magdalyn, Kizïo, Lizïa, Mizïa et Nizïo.

mercredi 20 mai 2009 15:55:57
Efterpi, comme ma fille

Kaliopi, Nefeli, Kleoniki ou Artemis, comme ses copines
jeudi 21 mai 2009 15:56:45
Coup de coeur pour Romane (qui est mon deuxième prénom féminin favori), Milo (que j'avais déjà entendu) et Ruben ^^

Merki tout le monde =)

PS : crotte18, Maddox c'est le fils de Brad Pitt non ? :p

Clara, Marta, Axel <3
vendredi 22 mai 2009 13:51:32
:manorose
Thalie,Abygaëlle,Alexyanne
:manobleu
Hugolin,Timothée,Thomassin
samedi 30 mai 2009 21:15:47
Citation:
cicilou68
Coup de coeur pour Romane (qui est mon deuxième prénom féminin favori), Milo (que j'avais déjà entendu) et Ruben ^^
Merki tout le monde =)

PS : crotte18, Maddox c'est le fils de Brad Pitt non ? :p
Oui, Brad Pitt ET Angelina Jolie (pas l'oublier elle,nan mais voyons)lol

http://img827.imageshack.us/img827/4159/orane1.gif

Ma signature n'est plus à jour! Je suis maintenant tante 7 fois tongue sticking out smiley
dimanche 31 mai 2009 18:17:51
Citation:
Utilisateur anonyme
:manorose
Thalie,Abygaëlle,Alexyanne
:manobleu
Hugolin,Timothée,Thomassin

J'aime bien Alexyanne, mais je préfère Alexine, c'est mignon je trouve ^^

Et joujouloulou, bien sûr je n'oublie pas Angelina Jolie xD

Clara, Marta, Axel <3
dimanche 31 mai 2009 18:43:04
Moi je m'appelle Cypriane cé pas connu !
Sinon j'aime bien milo pour un tit bout de chou!
dimanche 31 mai 2009 18:47:10
lina

Bébévallée - La vallée des bébés
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
95 connectés Identifiants perdu ?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle