Besoin d'une réponse!!!!

Envoyé par nenette86000 

Besoin d'une réponse!!!!
jeudi 23 avril 2009 17:01:33
Bonjour,

Voilà je suis en essai bébé depuis de mois de mars!!! mon dernier cycle date du 8 avril se sont terminées le 13, le 16 j'ai eu des pertes style glaires oeufs!!! mais j'en est eu d'autre derrière, bon évidement à cette période étant donné que j'étais en vac mon copain n'étais pas avec moi!!! cependant à mon retour le 18 j'ai encore eu des pertes!!! pensez vous que ce soit l'ovulation??? l'ai-je manquée??? ou puis-je avoir l'espoir??? sachant que j'avais calculer mon ovu au 21 avril!!! je ne sais pas quoi en penser!!! a ce jour mes pertes sont cremeuses!!

Répondez moi s'il vous plait, car je suis un peu perdu!!!

Merci d'avance!!!

Ma vie: Essai bébé depuis mars 2009
Re: Besoin d'une réponse!!!!
jeudi 23 avril 2009 20:28:54
Bonjour à toi,

Moi le seul conseil que je peux te conseiller c'est de ne pas te prendre la tête!
Moi quand je calculais, que j'y pensais trop ça ne marchais pas, et le moment où je faisais plus du tout attention, hop petit loulou est venu se former!

Bon courage à toi et je t'espère un beau ++++

Ewen est né le 27 octobre, et il grandi bien

A la naissance : 3kg940 pour 55cm
le 10-11-09 : 4kg240

1 mois => 5kg280 pour 58.5cm
2 mois => 6kg240 pour 61.5 cm

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_09112944349.png
vendredi 24 avril 2009 02:24:44
Salut

tes cycles sont de quel durée. si je me fie au fait que tu avait prevu ton ovulation le 21 avril, la durrede ton cycle serait de 28 jours???

Si cest le cas, tu aurait du ovuler a quelque part dasn la journe du 21, mais on ne peut jamais predire davance un cycle, car on se fait jouer des tour et parfois, trop se prendre la tête avec cela fait que nous sommes en retard ds nos regles donc retard d'ovulation...

Perso.. je me suis jamais vraiment attardé sur mes pertes, jen ai eu souvent, mais jamais remarqué les jours ou elel arrivaient. jai fait des calins un peu avant l'ovu et le jour meme et jai eu 3 grossesses réussies le même mois d'essai à chaque fois, mais il est vrai que je ne me prenais pas la tête avec ca ca arrive ou ca arrive pas...

Il faut faire confiance en la vie, parfois quand bébé arrive pas tout de suite, cest que ce n'ESt p-t pas le temps, masi ne t'en fais pas... tu n'es qu'au début des essaies, fait des calins spontannées durant le mois et particulieremetn autour de la présummé ovulation et laisse le mois passée sanstrop y penser... Si ca marche pas bien recommencer et le tour viendra

C'est moi, 29 ans et MaMan de 4 p'tits(loove)

Myriam, née le 14 Juin 2006 à 22h57 *3.725kg *55,6 cm de bonheur [forum.bebevallee.com]
Thomas, né le 22 Mai 2008 à 2h57 *3.265kg *55 cm de bonheur [forum.bebevallee.com]
Alycia, née le 8 Aout 2009 à 15h43 à *3,674kg *52cm de bonheur
[forum.bebevallee.com]
[b][color=#0000CC]Alexy, né le 27 Oct 2011, à 20h19, 3.374kg, 51 cm de bonheur
vendredi 24 avril 2009 08:30:44
Merci à vous toutes d'avoir répondu à mes questions, et de mon conseiller comme vous le faite!!!

c'est super sympa d'aller sur un forum, ou l'on est sur que des personnes vous répondront!!!

merci encore à toutes, et je laisse au ptit bonheur la chance faire les choses!!!!

gros bisous à toutes!!!

Ma vie: Essai bébé depuis mars 2009
lundi 1 juin 2009 14:42:44
Bon courage nenette!Et merci pour tes prénoms!Je te previendrais des que le bb est né et tu fera pareil si t'es enceite. d'ac?youpi
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
97 connectés Identifiants perdu ?
  Accueil > Forum grossesse et bébé > En attendant bébé > Les prénoms > Besoin d'une réponse!!!!
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle