idee de prenom pour fille

Envoyé par lollymonk 

idee de prenom pour fille
jeudi 17 septembre 2009 14:43:15
bonjour,je suis maman de 3 enfants la quatrieme sera parmi nous en octobre,et nous ne trouvons pas de prenoms la premiere s'appelle Symphonie,notre fils Richard,et la petite derniere Serenity. Pourriez vous nous donnez des idees merci a tous
Re: idee de prenom pour fille
jeudi 17 septembre 2009 15:55:13
COucou!

Ils sont jolies les prenoms!! J'aime beaucoup Symphonie, c'est original!

Moi y avait deux prenoms de filles qui me faisait revé quand j'etais plus jeune (je ne suis pas si vielle que ca lol), c'etait Prudence et Vertu... vous en pensez ce que vous voulez mais j'ai toujours adoré! ^^ voila!

(loove)El nawak, maman mamourette de Toan 9 ans et Aaron 2 ans!
Mamange d'Eléna 26/05/17 (loove)
vendredi 18 septembre 2009 10:02:49
papillonje trouve ces prenoms tres joli;j'aime les prenoms un peu hors du temps.
Mon mari a flache sur Edelweiss mais les enfants n'aiment pas trop,pour ma part j'aime bien angeline,lilirose,temperance,....difficile de choisir et vu que la date est proche aidez nous confused smileymerci d'avance a tous
vendredi 18 septembre 2009 10:22:04
Wahou... euh...
J'aime les vieux prénoms... mais Serinity, Vertu, et Temperance... j'ai vraiment du mal...

Comme le petit garçon dans la classe de mon fils qui s'appelle Angel, prononcé à l'anglaise "anne-djel"... Je sais pas si la maman était une fana de Buffy ou quoi, mais ça passe moyen...

Euh... Perso, pour l'humour, avec Symphonie, j'aurai dit Mélody (j'ai une amie qui s'appelle comme ça)... Dommage que Richard ne se soit pas appellé Jean-Sébastien, ça aurait fait la totale

Bref, trèves de plaisanteries...

Bon courage pour les recherches... comme c'est pas vraiment de mon goût, je ne pourrai pas t'aider...
vendredi 18 septembre 2009 11:49:38
ce sont des prénoms vraiment originale et j'aime beaucoup . je cherche moi aussi des prénoms originale mais je n'ai pas un mari aussi ouvert a l'originalité !

du coup c'est vrais que pour aller vraiment dans l'originalité que tu recherche je ne sais pas trop quoi te proposer Edelweiss c'est vrai que c'est mignon et j'aime beaucoup! je reflechirais et si je trouve un prenoms je te redirais ca !

bon courage !

http://www.magicmaman.com/tickers/make2.php?fond=4&curseur=3&jour=27&mois=5&annee=2016&nom_event=&cycle=&theme=3&event=2&theme_curseur=3&theme_fond=3
vendredi 18 septembre 2009 13:08:03
Je suis un peu comme Salwa, j'aime pas trop.... J'aime les prénoms originaux mais pas trop quand même.

Je connais des prénoms originaux: Orane (Le mien :)lol), Sheïna, Nausicaa, Calypso, Mallaury et heu...je crois que c'est tout :)

http://img827.imageshack.us/img827/4159/orane1.gif

Ma signature n'est plus à jour! Je suis maintenant tante 7 fois tongue sticking out smiley
mercredi 30 septembre 2009 10:22:15
merci pour vos idees et votre humour:D,avons finis par tranché elle s'appellera Romance bonne continuation a toutes nous on attends le 15/10 pour acceuilir notre 4eme petit angetous ensemble!
mercredi 30 septembre 2009 10:47:15
Moi j'adore les prénom breton du genre Styrwenn, Maïwen, Gwendoline (c'est mon prénom...) mais pour notre futur bébé si c'est une fille ça sera un prénom qui tiens à coeur à mon chéri, ça sera Floryanne...

Vlà tiens nous au courant du prénom choisi.

Ma vie: Essai bébé depuis mars 2009
mercredi 30 septembre 2009 12:10:50
C'est jolie Romance!! ^^

Moi pour Toan au debut je voulais qu'il s'appel Wenceslas, mais loulou n'aimé pas trop alors on a trouvé Toan ^^

Je te souhaite une bonne rencontre avec ta petite fille!!

(loove)El nawak, maman mamourette de Toan 9 ans et Aaron 2 ans!
Mamange d'Eléna 26/05/17 (loove)
mercredi 30 septembre 2009 13:48:38
j'aime bien Toan !

Ma vie: Essai bébé depuis mars 2009
mardi 13 octobre 2009 20:29:39
J'en ai quelques uns, pour vous

- Cassy
- Shannen
- Luna
- Withney

Flavhie & Vincent :)
mardi 13 octobre 2009 20:47:28
Moi la soeur d'une copine s'appelle Collynne j'adore
en original j'adore
Théoline
Coralie
Théana
Kéliah
Lyssia,
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
91 connectés Identifiants perdu ?
  Accueil > Forum grossesse et bébé > En attendant bébé > Les prénoms > idee de prenom pour fille
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle