Carlotta ???

Envoyé par little_gb 

Carlotta ???
mercredi 30 septembre 2009 01:42:14
Help ! Mon amie veut appeler notre fille Carlotta et je n'aime vraiment pas du tout ce prénom !!! C'est allemand, ça veut dire fort et virile ! Elle est elle-même allemande.
Je trouve qu'en français, ça ne sonne pas beau comme prénom. Si la petite veut pouvoir vivre dans un pays francophone un jour, je trouve qu'on doit lui trouver un prénom qui sonne bien dans les deux langues.
Qu'en pensez-vous ?!?
Re: Carlotta ???
mercredi 30 septembre 2009 08:55:31
Sincérement...
euh... je viens de lire un bouquin, où Carlotta était une prostituée assassinée... alors euh... ça me fait vraiment bizarre, quoi... mdr
mercredi 30 septembre 2009 10:48:46
Bin c'est vrais que c'est bizard Carlotta, c'est pas commun, mais bon chacun ces gouts...

Il vous faut choisir un prénom qui vous plait à tout les deux, et aussi penser au futur du bébé (genre moquerie, difficile à supporter pour les enfants...)

Mille bibi nénétte

Ma vie: Essai bébé depuis mars 2009
mercredi 30 septembre 2009 12:07:15
Euh bah je trouve ce prenom pas tres jolie, enfin la sonnance...
Et comme le dit nenette, le prenom on le choisit à deux!

(loove)El nawak, maman mamourette de Toan 10 ans et Aaron 3 ans!
Mamange d'Eléna 26/05/17 (loove)
mercredi 30 septembre 2009 13:15:39
Je sui les 2, j'aime pas beaucoup en fait...

http://img827.imageshack.us/img827/4159/orane1.gif

Ma signature n'est plus à jour! Je suis maintenant tante 7 fois tongue sticking out smiley
mercredi 30 septembre 2009 13:22:21
IDeM !!!
mercredi 30 septembre 2009 13:49:28
Vous allez bien finir par trouver un prénom sympa pour ce petit bout...

Ma vie: Essai bébé depuis mars 2009
mercredi 30 septembre 2009 13:50:24
En ce moment nous avons dans notre classe des correspondants allemands et il y a une fille qui s'appelle Carlotta personnellement j'aime pas trop
mercredi 30 septembre 2009 21:23:52
euh a vrai dire moi je n'aime pas beaucoup non plus !!!

http://www.magicmaman.com/tickers/make2.php?fond=4&curseur=3&jour=27&mois=5&annee=2016&nom_event=&cycle=&theme=3&event=2&theme_curseur=3&theme_fond=3
mercredi 30 septembre 2009 22:04:49
Pourquoi pas chercher un prénom qui y ressemble mais qui ne l'est pas tongue sticking out smiley. Genre : Charlotte, Carla, Charlotta. Ou tu pourrais tout simplement lui expliquée que ce prénom tu l'aimes pas et lui proposé d'autre prénom allemand qui pourrait bien sonné en France :).
jeudi 1 octobre 2009 14:56:47
sinon pourquoi ne pas choisir un prenom derivée de l'allemand , le mien en est un exemple je m'appelle audrey et c'est une variante du Ethelred le prénom allemand , il ont la meme signification !!!

ce serais une bonne idée !! Moi c'est mon arriere grand pere qui avait du sans allemand et ma mere a choisit ce prenom en relation hihihihi

http://www.magicmaman.com/tickers/make2.php?fond=4&curseur=3&jour=27&mois=5&annee=2016&nom_event=&cycle=&theme=3&event=2&theme_curseur=3&theme_fond=3
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
48 connectés Identifiants perdu ?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle