J'aimerais avoir votre avis

Envoyé par im_in_love 

J'aimerais avoir votre avis
vendredi 13 novembre 2009 03:50:53
Sondage
Lequel de ces prénoms préférez-vous?
Ce sondage est actuellement désactivé.
22 vote(s) reçu(s).
Océah 17

77%
Azalée 5

23%

Bonjour j'accoucherai en décembre. Notre liste contient maintenant que deux prénoms que nous adorons tous les 2 : Azalée et Océah. Nous voudrions savoir lequel vous aimez le plus!!!
Re: J'aimerais avoir votre avis
vendredi 13 novembre 2009 21:12:06
Il y a personne pour m'aider???
vendredi 13 novembre 2009 21:41:31
Moi j'aime bien azalée.

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_09081930969.png
vendredi 13 novembre 2009 21:57:53
Bienvenue ^^
J'ai votée Oceah ;)
Et toutes mes felicitations ^^ ;)
calinou!
samedi 14 novembre 2009 21:48:46
moi je prefere Océah , Azalée ca fait nom de fleur j'aime moins

http://www.magicmaman.com/tickers/make2.php?fond=4&curseur=3&jour=27&mois=5&annee=2016&nom_event=&cycle=&theme=3&event=2&theme_curseur=3&theme_fond=3
dimanche 15 novembre 2009 09:01:34
j'ai votée océah, je ne connais pas, moins répandu que azajée je pense, et plus léger à prononcer. c'est quand même mieux te original.

je voualis juste te dire chapeau, car 4 enfants si rapprochés (3 d'un cuop la première fois) et un 5è qui arrive;, tu as bcp de courage et de mérite, ça doit pas être de tout repos (moi j'en ai 2 avec 1 an d'écart et c'est déjà bcp de travail).

bonne fin de grossesse....
dimanche 15 novembre 2009 09:16:16
Erf... ni l'un ni l'autre...
dimanche 15 novembre 2009 09:19:10
Et les quatre autres prénoms... OMG!!

Moi, je sens le coup foireux là-dessous...
dimanche 15 novembre 2009 15:52:08
Citation:
SalwaetAbdou
Et les quatre autres prénoms... OMG!!
Moi, je sens le coup foireux là-dessous...

Quel coup foireux? Je ne comprends pas de quoi tu parles...
dimanche 15 novembre 2009 16:07:02
5 enfants à 21 ans? meme avec des triplés? ahem... je continue d'enquêter...
dimanche 15 novembre 2009 23:46:32
Ah d'accord. Je ne comprends pas pourquoi c'est si irréel. Mais bon tu peux toujours faire ton enquete.
lundi 16 novembre 2009 11:52:40
...

Si c'est vrai en tout cas, t'as eu du boulot !!!^^
lundi 16 novembre 2009 12:37:57
Citation:
im_in_love
Ah d'accord. Je ne comprends pas pourquoi c'est si irréel. Mais bon tu peux toujours faire ton enquete.

Si tu savais le nombre de mythos qu'on a...
lundi 16 novembre 2009 13:52:28
lol quelqu'un qui nous dit direct de mener une enquête hu hu...

Bref...

Pareil, je sens bien arriver le biniou pas vrai ;)

lundi 16 novembre 2009 15:00:38
Tu comprends pas pourquoi c'est si irréel?
La prochaine fois que tu veux inventer une histoire... invente un truc qu'à l'air moins rocambolesque ;)
lundi 16 novembre 2009 16:53:46
lol

si cest vrai... folie ou courage d'en avoir un 5spinning smiley sticking its tongue out desole detre septique egalement.

Perso. avoir eu des triples a 16-17 ans...possible mais a cet age, avoir la patience den refaire 2 autres.... Ouin , jiamerais bien y croire, mais je trouve cela bizarre..

Quoi qu'il en soit, si cest veridique et que 5 a ton age... si t'Arrive a ne pas devenir dingue, chapeau en effet...

Moi jen ai 3 en bas de 4ans et parfois, jte jure que je galere.:)

C'est moi, 29 ans et MaMan de 4 p'tits(loove)

Myriam, née le 14 Juin 2006 à 22h57 *3.725kg *55,6 cm de bonheur [forum.bebevallee.com]
Thomas, né le 22 Mai 2008 à 2h57 *3.265kg *55 cm de bonheur [forum.bebevallee.com]
Alycia, née le 8 Aout 2009 à 15h43 à *3,674kg *52cm de bonheur
[forum.bebevallee.com]
[b][color=#0000CC]Alexy, né le 27 Oct 2011, à 20h19, 3.374kg, 51 cm de bonheur
lundi 16 novembre 2009 18:46:23
ah ah ah**je vous tiens au jus pour la 'petite' enquête'... Et c'est pas triste!!
Faudra qu'une maman de triplées m'explique comment elle fait pour trouver du temps pour tout ce que j'ai trouvé...

un bon gros LOL

lundi 16 novembre 2009 18:50:00
SuperAmél', le retooouuur !
T'as trouvé quoi ? :p
lundi 16 novembre 2009 19:01:47
Punaise les filles, je me sens niaise a coté de vous ! moi j'y crois et vous mettez le doute !
je vous fait confiance (amel et salwa) vous avez l'habitude de ça je crois.
lundi 16 novembre 2009 19:03:23
juste un exemple... LA nana elle a quoi... 21 ans, 4 enfants, enceinte jusque aux yeux. N'oublions pas que dans le tas, il y a des triplées. D'adorables poupons comme elles les défini hein... (oui c'est vrai que 4 enfants à gérer, ça laisse du temps et tout et tout... )
BREEEEEEEEF

avec tout ça, elle trouve déjà le moyen d'avoir...

Attendez, je vérifie à nouveau, c'est trop bonnard ^^

7 comptes sur bébévallée mdr

avec respectivement: 14 bébés, 11 bébés, 13 bébés, 13 bébés... etc etc comme ça sur 6 des comptes...

et limite je me demande si c'est pas un canular... de journaliste lol

lundi 16 novembre 2009 19:06:25
oh que oui sajaa... Ne JAMAIS faire confiance de suite, ça reste valable pour tout le monde, malheureusement... marf

lundi 16 novembre 2009 19:37:45
elle a ouvert plusieurs compte déjà, pourquoi c'est débile ?!???!!! enfin des fois faut pas chercher à comprendre. j'ai mordu à l'ameçon pfff. bon je vais aller surveiller la popote... merci amélie
lundi 16 novembre 2009 19:42:14
mouarf, t'en fais pas, on les calcule vite ;)
au bout d'un moment, tu les verras de toi même ;)
On a l'avantage et le désavantage d'être lié au jeu bébévallée... L'avantage par le contenu des dossiers etc... Le désavantage parce qu'il y a énooooooooormément de jeunes filles qui s'inventent des vies.
C'est pas grave en soi... ça éveille juste un sentiment de 'attention' dès qu'on lit un truc un peu chelou ;)
T'en fais pas, y a heureusement une majorité (un bon 97% :p ) de nanas réelles ici... Heureusement ^^

lundi 16 novembre 2009 19:44:22
y a un truc sur un forum de bagnole aussi... mdr
lundi 16 novembre 2009 19:45:56
ouai avec la même adresse mail... pfffff jte jure...

lundi 16 novembre 2009 19:49:46
LoL

Il me semblait aussi que c'était peu probable si jeune d'en vouloir 2 autres malgré des triplé avant ses 18 ans...

Je sais que nous sommes pas toutes patiente au même niveau, mais quand même...

C'est moi, 29 ans et MaMan de 4 p'tits(loove)

Myriam, née le 14 Juin 2006 à 22h57 *3.725kg *55,6 cm de bonheur [forum.bebevallee.com]
Thomas, né le 22 Mai 2008 à 2h57 *3.265kg *55 cm de bonheur [forum.bebevallee.com]
Alycia, née le 8 Aout 2009 à 15h43 à *3,674kg *52cm de bonheur
[forum.bebevallee.com]
[b][color=#0000CC]Alexy, né le 27 Oct 2011, à 20h19, 3.374kg, 51 cm de bonheur
lundi 16 novembre 2009 20:30:03
Moi en faite, ça ne m'a pas choqué, car y'en a, ma BM, elle en a eu 9, s'est mariée jeune (18 ans je crois) avec entre bb1 et bb2 : 2 ans d'écart puis 1 an d'écart avec bb3, puis 2 ans avec bb4 puis 1 an avec bb5 et encore 1 an avec bb6 ensuite 1an1/2 avec bb7 et 2 ans avec bb8 et enfin 1 an avec bb9.

donc vous voyez, dans les familles nombreuses y'a peu d'écart. mais faut le vouloir !
lundi 16 novembre 2009 20:42:35
sajaa, on dit pas que c'est pas possible ;)
Juste qu'on finit par les reconnaitre ^^ les minettes, elles ont le temps d'avoir des comptes sur bébévallée de s'occuper de bébés virtuels, et pis un jour, elles s'inventent une grossesse, des enfants, un mari ou un copain... On a en a une qui s'inventait des trucs encore plus glauques que ça, bien morbides, une autre qui s'était carrément inventé des jumelles... Bref... On finit par les reconnaitre ;)

Moi même avec deux enfants, je trouve que les journées sont pas assez longue, alors je te prie de croire que les mamans de triplés à 21 ans, avec une autre minette d'un an plus jeune et la nana enceinte... Elle viendrait pas demander sur un forum le prénom qu'on préfère pour son 5è enfant ;)

Je confirme que les familles nombreuses, ça existe, j'en suis issue lol
ma mère, à mon âge... Elle avait 5 enfants ^^

lundi 16 novembre 2009 21:08:40
c'est sur que c'est possible, j'y ai cru car j'avais ma belle famille pour exemple, et c'est pour ca que j'en ai pas douté quand elle a lancé son post. mais avant que tu en parles, je n'avais jamiais été voir ce qu'étais que le jeu bébévallée... maintenant je comprends mieux vos réactions à toi et salwa ! y'en a qui s'ennuie avec leur bb virtuel, mais pourquoi venir faire des canulars pareil. enfin on va peut être clore le débat, qu'en penses tu ????
lundi 16 novembre 2009 21:43:57
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
43 connectés Identifiants perdu ?
  Accueil > Forum grossesse et bébé > En attendant bébé > Les prénoms > J'aimerais avoir votre avis
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle