prénoms des bébés de 2010 ?

Envoyé par lapetiteliloudu92 

Re: prénoms des bébés de 2010 ?
mardi 6 avril 2010 21:04:41
coucou les fille!!

Moi pour le petit bonhomme se sera Jordan, j'adore se prenom je trouve sa trop mignon hihi. Pour la fille se sera Kelly mais se prenom n'es pas encore fixé j'hésite encore

jeune maman !!
mardi 6 avril 2010 23:48:59
Citation:
missalice68
Citation:

Le natif de la Balance se caractérise par son manque total d'agressivité, par son sens aigu des valeurs sociales et par ses aversions pour les querelles et les conflits. Il aspire à l'harmonie et à la tranquillité dans ses rapports au sein de la société. Enthousiaste, optimiste et soucieux de plaire, il se distingue par sa gaieté rayonnante et il est recherché pour sa bonne humeur et son sens de l'humour. D'une nature délicate et sensible, accentuée d'une pointe de vanité, ce pittoresque personnage n'aime généralement pas agir seul et demande constamment l'approbation d'autrui. Dans toutes ses entreprises, il doit se sentir épaulé et dirigé pour être en mesure de fonctionner adéquatement. Par ses tendances à vouloir vivre une vie facile et harmonieuse, il s'extériorise merveilleusement en mettant en évidence la subtilité de son inspiration, renforcée par sa puissante imagination à créer des chefs-d'oeuvres sublimes.

mmm
Hahahaha mdr mdr mdr

Manque total d'agressivité : Faux, je suis agressive gêné
En fait le seul truc juste, c'est l'enthousiasme et la bonne humeur.
Le reste, mais c'est juste le contraire ! lool

Moi j'y crois pas du tout du tout !

Je suis balance aussi, et y a pas mal de traits qui me correspondent (manque d'agressivité, aversion pour les querelles et les conflits, besoin d'harmonie et de tranquilité dans les rapports sociaux, bonne humeur). Bon sinon pour les chefs d'oeuvre, j'en crée pas LOL, mais j'ai besoin de jolies choses autour de moi.

IZUMI / ELLA

naissance 3 kg 140 et 49 cm / 3 kg060 et 50cm
1 mois 4 kg 210 et 55 cm / 4 kg 200 et 56cm
2 mois 5 kg 520 et 59 cm / 5kg 500 et 60cm
3 mois 6 kg 570 et 63 cm
4 mois 6 kg 950 et 65 cm
5 mois 7 kg 350 et 67 cm
6 mois 7 kg 500 et 69 cm
7 mois 7 kg 650 et 71 cm
9 mois 8 kg 700 et 73,5 cm
1 an 9 kg 400 et 77 cm
2 ans 12kg500 et 87 cm
3 ans 14 kg 600 et 95 cm

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_13050538222.png

Un petit bébé surprise m'a choisi pour maman...

http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-146857.png

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12110933823.png

Je suis la marraine de Zerda et de petite Betül !
Et Zerda est notre marraine.
mercredi 7 avril 2010 06:37:12
moi pour un petit mec jadore Loic ou encore Ludovic, lucas aussi :p
et pour une fille jadore Rosalie, Coralie et jaime bien Kiara aussi (:

Loulouee est de retour (:
mercredi 7 avril 2010 08:40:20
Oui les balance aiment les belles choses...
Apres Alice, il y a l'ascendant qui detail encore mieu le caractere lool
Moi je suis Poisson ascendant Vierge, et tout me correspond pas mal lol

Toan est ascendant Balance aussi lol , ma deuxieme belle mere (la nouvelle compagne de mon beau pere croit beaucoup à ca :) et je sais pas pourquoi elle disait que Toan sera un charmeur, et aimerai les belles choses! bon on verra dans 10 ans lool mais niveau charmeur oui il est deja, avec des petits sourirs la tete penché sur le coté et des yeux doux...ca promet pour les filles plus tard :p lol

(loove)El nawak, maman mamourette de Toan 9 ans et Aaron 2 ans!
Mamange d'Eléna 26/05/17 (loove)
mercredi 7 avril 2010 10:00:16
lol

Je suis ascendant quoi moi ? Née le 21 Octobre ^^
mercredi 7 avril 2010 14:00:25
ça dépend de l'heure et du lieu de ta naissance !

Moi je suis ascendant lion, c'est pour ça que j'ai quand même un peu de caractère même si mon côté balance déteste les conflits. En fait je crois que j'y crois LOL !

IZUMI / ELLA

naissance 3 kg 140 et 49 cm / 3 kg060 et 50cm
1 mois 4 kg 210 et 55 cm / 4 kg 200 et 56cm
2 mois 5 kg 520 et 59 cm / 5kg 500 et 60cm
3 mois 6 kg 570 et 63 cm
4 mois 6 kg 950 et 65 cm
5 mois 7 kg 350 et 67 cm
6 mois 7 kg 500 et 69 cm
7 mois 7 kg 650 et 71 cm
9 mois 8 kg 700 et 73,5 cm
1 an 9 kg 400 et 77 cm
2 ans 12kg500 et 87 cm
3 ans 14 kg 600 et 95 cm

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_13050538222.png

Un petit bébé surprise m'a choisi pour maman...

http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-146857.png

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12110933823.png

Je suis la marraine de Zerda et de petite Betül !
Et Zerda est notre marraine.
vendredi 9 avril 2010 00:17:22
Vous pouvez m'expliquer le truc des ascendants ?? J'ai pas vraiment compris... Apart ça je suis Capricorn ^^

http://img827.imageshack.us/img827/4159/orane1.gif

Ma signature n'est plus à jour! Je suis maintenant tante 7 fois tongue sticking out smiley
vendredi 9 avril 2010 08:27:40
coucou les filles

ona pratiquement trouve les prenoms

vous pensez quoi de amaury pour un garcon et lucie ou pauline pour une fille

merciiii

un grand bébé de bientôt 18 ans (préma né à sept mois de grossesse le 13 mai 1997) c'est mon floflo d'amour(loove): 2kgs090 et 41 cms

Un autre bébé d'amour né le 30/08/10 c'est mon ptit amaury(loove): 3kgs740 et 47.5 cms
vendredi 9 avril 2010 09:54:12
Orane, l'ascendant determine plus en detail le caractere de la personne enfait! ainsi que le decan et tout ca...
Et comme l'a dit sumi, ca ce calcul avec la date, l'heure et le lieu de naissance (pour les degres, l'orientation des planetes.....)

Magflochris, j'aime beaucoup Amaury, je trouve ca tres doux pour un petit garçon :) , et je prefere entre pauline et Lucie, Lucie! lool

(loove)El nawak, maman mamourette de Toan 9 ans et Aaron 2 ans!
Mamange d'Eléna 26/05/17 (loove)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/10 09:54 par el_nawak.
vendredi 9 avril 2010 12:20:28
Citation:
Loulouee17
moi pour un petit mec jadore Loic ou encore Ludovic, lucas aussi :p et pour une fille jadore Rosalie, Coralie et jaime bien Kiara aussi (:

Moi aussi j'aime beaucoup Kiara pour le moment c'est un de mes prenoms preferes (loove)
Moi je suis Vierge ascendant Cancer :)
Sur internet il y a plein de sites pour determiner votre ascendant ;)
samedi 10 avril 2010 19:57:12
Alors je vais aller voir sur internet parce que autrement je suis paumée.... Je sais juste que je suis capricorne (bon début nan ?) et 2ème décan mais c'est tout.

Ma signature n'est plus à jour! Je suis maintenant tante 7 fois tongue sticking out smiley
samedi 10 avril 2010 20:01:05
Psychologiquement, vous êtes d'une nature nerveuse, secondaire, qui privilégie la réflexion comme préalable à l'action, qui passe au crible de la sélection toutes les éventualités et réactions possibles dès qu'un évènement se présente, qui essaie systématiquement d'adapter à la situation la meilleure réponse : perfectionniste avant tout, vous n'avez de cesse dans tous les domaines d'optimiser les choses, que ce soit dans le domaine professionnel et pratique, dans les domaines de l'esthétique et même du plaisir, refusant la spontanéité en considérant que l'exigence du mieux est la moindre des choses pour profiter pleinement de la vie et aller plus loin, même si cela est au détriment de l'instinct et de la force brutale qui y est associée. L'esprit intervient avant le physique, avant les sentiments : c'est une des clefs essentielles pour vous comprendre.

Avec un tel Ascendant, votre comportement laisse apparaître qu'aux yeux des autres, vous êtes cérébral, perspicace, amoureux du détail et des chiffres, analytique, sérieux, compétent, pointilleux, raisonnable, plein de bon sens, ordonné, organisé, propre, appliqué, prévoyant, honnête, fidèle, réservé, timide, serviable, désireux de progresser, parfois bavard, perfectionniste, logique, travailleur, discret, patient, précis, concret, spirituel, mais vous pouvez être aussi étroit d'esprit, calculateur, agaçant, mesquin, tatillon, coincé, angoissé, froid, refoulé ou caustique.

Alors, j'ai été voir et je suis ascendant Vierge ^^
Il y a des choses juste et des choses moins juste mais bonspamafote Les choses en Gras sont juste mais les autres aussi seulement pas tout le temps :)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/10 20:03 par joujouloulou.
samedi 2 octobre 2010 22:56:14
Ma fille née le 23 02 2009 sappelle tout simplement Chloé
mon fils né le 12 07 2010 on l'a appelé Thylian :)
dimanche 7 novembre 2010 02:27:05
Bon sur le compte, on est les trois soeurs Gagnon, donc on va écrire nos noms avant.

Sofie : Ma petite dernière est née en mai 2010, mon copain et moi on s'est pas trop disputés pour le prénom parce qu'on s'était dit : Notre premier, c'est Sofie qui décide, le deuxième c'est Charles et le troisième, on propose. On l'a donc nommée Émily.

Myriam : Ma fille est prévue pour le 10 novembre 2010, et on a coisi de l'appeler Marie-Audrée. Perso, je voulais qu'elle se nomme Audrée et mon petit ami voulait Marie alors ce sera Marie-Audrée !

Vous aimez?
dimanche 7 novembre 2010 18:39:41
Ma petite cousine s'appelle Zoë (6/7/10) et l'amie de mon père a eu une autre petite Zoé (5/3/10) .

Mes amours, Kellie, Juliette, Hugo et Zoé...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
42 connectés Identifiants perdu ?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle