Rolala, c'est malin ça ... spamafote

Envoyé par TagadaPimousse 

Rolala, c'est malin ça ... spamafote
lundi 10 mai 2010 20:27:52
Sondage
Quel prénom préférez vous?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voter pour ce sondage.
37 vote(s) reçu(s).
Gabriel 23

62%
Sacha 14

38%

Salut les filles !!

Alors voilà depuis le début avec mon homme c'était décidé notre bidou s'appellerai Léah ou Gabriel, mais depuis peu j'arrête pas (mais vraiment) de penser à un autre prénom, vous allez me dire d'attendre encore car de toute manière je ne sais pas si ça sera une nenette et un petit lou mais c'est plus fort que moi, je suis une personne qui aime savoir vraiment tout, tout de suite (ralala lool). Alors quand j'ai eu ce prénom qui a squatter dans ma tête, je vous raconte pas mdr...

J'en ai parlé à mon homme qui à dis qu'il aimait beaucoup et qu'il me l'avait proposé au début et que j'avais dis non, mais maintenant j'aime beaucoup, ce qui m'a fait pencher vers Sacha plutôt que Gabriel (le choix de départ) et que j'adore le son "a" au bout de prénom, et puis Gabriel c'est long et lourd comme prénom (même si j'adore aussi, mais j'arrive plus à voir mon petit garçon (si s'en ai un) s'appeler comme ça).

Alors voilà c'est mon Lou qui choisira mais j'aimerai tout de même vos avis, voir si vous aimez ou pas !

Bisous les filles !!!
Re: Rolala, c'est malin ça ... spamafote
lundi 10 mai 2010 20:42:16
Gabriel pour moi!!
J'adore, et j'adorerai toujours ce prenom, meme si il est de plus en plus courant, j'adore!!!! (loove)

(loove)El nawak, maman mamourette de Toan 9 ans et Aaron 2 ans!
Mamange d'Eléna 26/05/17 (loove)
lundi 10 mai 2010 20:46:44
Oui c'est vrai qu'il devient courant aussi, alors que Sacha perso j'en connais pas... Merci de ton avis :)
lundi 10 mai 2010 20:50:37
Moi j'aime aucun des 2 mdr

Mais j'ai voté Gabriel, parce que c'est celui qui passe le mieux chez moi :)
Sacha, j'aime pas du tout. C'est mixte et puis j'aime pas quoi lol
Et Gabriel, j'ai jamais vraiment accroché ^^

Je t'aide pas mais bon :D

Allez bisous calinou
lundi 10 mai 2010 20:50:41
ppur moi gabriel ^^
lundi 10 mai 2010 20:53:31
Devinez pour moi... mdr

lundi 10 mai 2010 20:54:09
Et pour en revenir au prénom Sacha, moi je trouve que c'est courant. Enfin c'est peut-être le hasard, mais ma filleule qui est à la maternelle, en a 3 dans son école ! 2 filles et 1 garçon !
D'ailleurs y en a une, c'est sa copine (enfin ma filleule l'aime pas mais elle se fait coller lol), elle l'appelle Sacha ******** : Prénom et Nom!

Au début moi je croyais que c'était un prénom composé parce qu'elle les dissocie jamais mdr

Enfin bon, c'était l'anecdote du jour, merci à toutes, au revoir ! lol
lundi 10 mai 2010 20:57:45
Sacha je l'ai deja entendu pour plusieurs enfants. Gabriel j'aime bien en tout cas je prefere gabriel a sacha en faite les 2 font mixte !! lol

papillonMa princesse née En 2010 ...papillon

Et Mon petit prince à suivi le même chemin 2 ans plus tard c'est un garçon!

Ainsi que mon 3ème petit prince 4 ans après c'est un garçon!
lundi 10 mai 2010 21:52:01
Amélie oui je sais que tu préfère Gabriel lol ! J'ai même faillit le mettre entre parenthèse mdr

Ralala je vois que Sacha ça fait pas l'unanimité ici :(

Sacha pour une fille j'aime pas... M'enfin spamafote
lundi 10 mai 2010 22:19:29
J'ai voté GaBRieL ..
lundi 10 mai 2010 22:22:04
je sais pas. j aime beaucoup les 2 !

Notre petite fée est arrivée le 06.03.2018.
Pour notre plus grand bonheur, nous voilà parti pour de grandes aventures a 7.
💙❤💚💛💜💖💟
lundi 10 mai 2010 22:40:57
en fait sacha c'est le diminutif d'aleksey (Alexandre) en russe c'est de la que vient ce prénom

et c'est vrai que c'est un diminutif pour garçon comme pour filles

et moi aussi je préfère Gabriel comme l'ange Gabriel:ange

Inno, fière maman de:

- Elliot, 16/08/09,petit ange venu me caresser de ses ailes, parti a 2mois 1/2. la douleur est toujours la, mais on se fait une raison et on arrive a vivre avec. Tu as toujours une place spéciale dans mon coeur bébé. (loove)

- Emanuella, 23/07/10, petit soleil venu éclairer ma vie. Ta venue est un chant a la vie, a l'espoir. Tu es celle-la qui a redonne un sens a ma vie. Merci pour ça princesse.ti amo!

- Gabriella, 28/10/12, la petite merveille, ma petite perle. une nouvelle raison de vivre, de me battre. Tu es le nouveau maillon de notre chaîne. sois la bienvenue parmi nous papillon

je les regarde et je vois a quel point je suis chanceuse qu' ils m'ont choisi pour maman. je vis pour eux, mon devoir est de leur donner le meilleur.maternante
[mamafric.blogspot.com]
lundi 10 mai 2010 22:41:34
J'ai du mal avec le son [ch] que je trouve difficile à prononcer. Donc j'ai voté Gabriel. Mais franchement si vous préférez Sacha, prenez ce prénom. Quand tu dis que tu n'imagines plus ton petit bout s'appeler Gabriel, mais plutôt Sacha, c'est que ton coeur a choisi !

IZUMI / ELLA

naissance 3 kg 140 et 49 cm / 3 kg060 et 50cm
1 mois 4 kg 210 et 55 cm / 4 kg 200 et 56cm
2 mois 5 kg 520 et 59 cm / 5kg 500 et 60cm
3 mois 6 kg 570 et 63 cm
4 mois 6 kg 950 et 65 cm
5 mois 7 kg 350 et 67 cm
6 mois 7 kg 500 et 69 cm
7 mois 7 kg 650 et 71 cm
9 mois 8 kg 700 et 73,5 cm
1 an 9 kg 400 et 77 cm
2 ans 12kg500 et 87 cm
3 ans 14 kg 600 et 95 cm

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_13050538222.png

Un petit bébé surprise m'a choisi pour maman...

http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-146857.png

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12110933823.png

Je suis la marraine de Zerda et de petite Betül !
Et Zerda est notre marraine.
lundi 10 mai 2010 22:42:24
Gabriel aussi pour moi...
C'est un prénom que j'aime beaucoup mais chéri pas du tout alors j'y ai vite renoncé.
Sacha, ben moi justement je suis pas fan des prénoms qui finissent en "a" pour les garcons

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11010589968.png
mardi 11 mai 2010 08:26:12
Tagada, attention, ce n'est juste que notre avis !!
Si tu aime vraiment Sacha, ainsi que ton homme, fiche toi des avis des autres! enfin c'est vrai qu'un petit point de vue de la pars des autres est bien, mais bon, ce qui compte c'est que cela vous plaise à vous ;)

(loove)El nawak, maman mamourette de Toan 9 ans et Aaron 2 ans!
Mamange d'Eléna 26/05/17 (loove)
mardi 11 mai 2010 09:10:51
moi j'ai voté Sacha ! que je trouve pas commun par rapport a Grabriel. Plus original aussi.

voilou!

papillon maman d'amour de Fabian et Lalie papillon BB3 en route papillon
mardi 11 mai 2010 09:39:26
J'adore Sacha, mon zhom n'en a pas voulu pour notre grand.

MAis Sacha j'aime vraiment, un petit reste des mes origins ukrainienne sûrement.

C'est doux, et mignon.

naissance: 3,440kg 49cm
1 an :10,700kg 75,5 cm
15 mois :12 kg 80 cm
21 mois : 13.5 kg 87.5 cm
2 ans : 14.4 kg 91 cm
28 mois :16 kg 93cm
32 mois :16 kg 96 cm
3 ans :18 kg 103 cm
pointure : 28 !!!! euh non 29 maintenant ....
4 ans : 20 kg 1 m 10
5 ans : 22 kg 1m15
6 ans : 27 kg 1m22
Je suis entre deux, entre:
Je ne suis rien,
Je suis tout ;
Je suis ce que je suis.

Lao Tseu
mardi 11 mai 2010 10:31:39
MERCI merci les filles, oui je sais que c'est qu'un avis et qu'à la fin ça sera notre bébé, mais j'aime avoir l'avis des autres j'en ai parlé à la futur marraine et elle est du même avis que moi, plus doux et moins long...

Je dirai se qu'on a choisit le jour venu :)
mardi 11 mai 2010 11:16:56
:coucou:
si je peux me permettre sacha est un prénom surtout masculin cela veut dire Alexandre en hébreu , s'est en france ou on l'utilise au féminin , en alemagne il reste masculin .
moi j'aime les deux prénom que tu as choisi . je te donne les prénoms de mes enfants
yaelle, aaron et sharon moi aussi j'aime les a
mardi 11 mai 2010 12:28:06
J'aime beaucoup Yaelle ! J'avais une petite quand j'étais en stage d'ATSEM qui s'appelé comme ça et j'adoré Aaron c'est mignon aussi Sharon j'aime moins car je trouve que ça fait prénom américain lol ! Merci pour ton avis en tout cas :)
mardi 11 mai 2010 13:49:12
:coucou: moi j'ai voté sacha,j'adore c'est un prenom doux,original et trés jolie.Moi aussi j'ai des origine Ukrainienne alors je suis peut etre pas trés objective,mais j'aime vraiment!!!!

Arret Pilule et prise de Duphaston en fevrier 2010 mais ça n'a pas fonctionné.

Alors d'Avril à Septembre Dudu et Oromone.

Depuis Octobre 2010 reprise de Dudu uniquement

Septembre 2011 test positif,mais grossesse non evolutive.:(

Medoc + curetage à 11 SA

Juin 2012 test positif

http://www.enceinte.com/reglette-207753.png
mardi 11 mai 2010 15:23:21
Sans hésitation Sacha!:)
mardi 11 mai 2010 16:26:10
mardi 11 mai 2010 19:09:07
Oui bien sûr moi aussi je le dis, c'est juste mon avis ;)

Et Sumi a raison, tu dis "Je ne vois plus mon petit garçon s'appeler Gabriel".
Ton choix est fait je crois ^^
mardi 11 mai 2010 19:20:04
Moi, je préfère Gabriel mais bon, c'est a toi de voir en fin de compte ^^

Bon choix ;)
mardi 11 mai 2010 22:22:52
Oui c'est vrai, mais je sais pas en faite ... Et apparemment mon homme est pas chaud pour changé d'avis ^^ donc ... Enfin on verra
mercredi 12 mai 2010 12:35:11
moi j'aime bien les deux en faite mais j'ai voté gabriel , bien que j'adore vraiment les deux !

http://www.magicmaman.com/tickers/make2.php?fond=4&curseur=3&jour=27&mois=5&annee=2016&nom_event=&cycle=&theme=3&event=2&theme_curseur=3&theme_fond=3
jeudi 13 mai 2010 11:48:24
Merci Audrey :) On sait vraiment pas, je croyais que je n'aurai pas à passer par la case "discute" pour le prénom mais en faite je suis en plein dedans... Maintenant j'ai peur que bébé nous n'est pas de prénom mdr !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
45 connectés Identifiants perdu ?
  Accueil > Forum grossesse et bébé > En attendant bébé > Les prénoms > Rolala, c'est malin ça ... spamafote
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle