Vos avis sur des prénoms de garçon .

Envoyé par lya71 

Re: Vos avis sur des prénoms de garçon .
samedi 29 mai 2010 17:48:32
younes pour moi

mounir, sa me fait penser a moundir dans kho lantamdr.

et marwan, papreil, je pensais au fromage desolée

Notre petite fée est arrivée le 06.03.2018.
Pour notre plus grand bonheur, nous voilà parti pour de grandes aventures a 7.
💙❤💚💛💜💖💟
samedi 29 mai 2010 19:00:31
oe marwann le fromage aussi desoler
samedi 29 mai 2010 19:15:33
Moi j'ai pas penser a sa en lisant sa ;)
Mais j'aime pas trop marwan bofbof
Mon preferé reste toujours Younès :)
J'aime bien Amin aussi :)
samedi 29 mai 2010 19:21:31
Aaaah Amin... ti amo!
Mais le nom de famille étant Amini, euh... ^^
Amin Amini, ça le fait moyen mdr

Lya, merci pour les explications sur les prénoms, je ne connaissais pas ce détails, et d'ailleurs, je ne savais même pas que Marwan et Mounir étaient des anges!!!

(purée, faudra que tu me files tes références, tu dois en avoir un paquet :p)
samedi 29 mai 2010 19:26:17
moi j'aime bien Younés,bonne grossesse:)

papillonHeureuse maman qui aime ses enfants...
samedi 29 mai 2010 19:27:27
OO non salwa pas tant que ça j'ai du lire des choses que tu ne savais pas et je suis sur que tu as aussi pleins de choses a m'apprendre que je ne sais pas !!
Des anges y'en a tellement tellement que c'est normal de ne pas connaitre tout les prénoms . J'ai su que c'était des anges en regardant les prénoms mais peut etre aussi que jeme suis trompé car je n'est lu qu'un seul livre a ce sujet .
J'aime pouvoir comparé avant de dire que c'est sur et la je n'est eu qu'une seule réference.

Je crois que c'est justine qui demander Aissa comme ça se dit on le prononce Aïssa .

Oui Amine aussi c'est super jolie.

Ptitenadege mdr pour moundir je crois que tu viens de me le faire rayer de ma liste lol

papillonMa princesse née En 2010 ...papillon

Et Mon petit prince à suivi le même chemin 2 ans plus tard c'est un garçon!

Ainsi que mon 3ème petit prince 4 ans après c'est un garçon!
samedi 29 mai 2010 19:29:52
Je savais pas que Mounir et Yassin étaient des anges, Yasin est le nom d'une sourate ..

Tu pourras faire des recherches et me me donné un lien où c'est écrit stp, comme ça je vais en étonné plus d'un !;)

Amélie, mon mari dot aussi que Jihad c'est lourd de sens mais c'est surtout à cause de l'image des médias..

Effectivement, le jihad est la guerre sainte en islam mais également, faire le jihad signifie, faire un effort, s'évertuer à .

Sinon, j'aime beaucoup Yahya voilà, c'est dit je pose l'option dessus !

lol
samedi 29 mai 2010 19:37:57
Jihed, c'est le neveu de zhom, et j'aime beaucoup ce prénom, parce que justement, le "jihed" est mal connu ;)
Le Jihed, c'est le combat en son for intérieur avant tout. Ce n'est pas que le Jihed la "guerre sainte".

Yâ-sîn est le nom d'une sourate, mais Yassin, est aussi un nom d'un ange, ça je le savais. En arabe, ça ne s'écrit pas du tout pareil, Soujoud. Et il est interdit de donner comme prénom, le nom d'une sourate comme Yâ-sîn ou Ta-Ha (mais Maryam, tu peux). Il faut vraiment que je retrouve ce lien hihihi.
Yâ-Sîn, la sourate et Yassin le prénom, sont deux choses différentes ;)
samedi 29 mai 2010 19:42:53
moi je croyais que Yassin c'etait un prophéte non?

papillonHeureuse maman qui aime ses enfants...
samedi 29 mai 2010 19:49:20
mdr soujoud pour l'option .

Alors pour les prénoms je suis pas trop site internet moi j'avoue ne pas en connaitre beaucoup de site en qui j'ai beaucoup confiance . Je viens de regarder quand même pour te donner un lien mais ..

Sur quelque sites du net ne dise pas du tout comme mon livre . Beaucoup de divergences apparament . Je viens même d'être étonner car sur un forum il dise que Malik tout seul ne doit pas se donner mais Abdel Malik ce serait ok ..

Alors a vouloir te répondre je suis perdu mais tu vois je n'est lu qu'un seul livre a ce sujet avant de vous répondre j'aurais du en lire un 2 ème pour etre sur car tu vois maintenant je suis toute perdu . Excusez moi les filles. Dès que j'aurais un autre livre a ce sujet je vous en ferai part.

Je suis sur pour les 3 prénoms des arc anges qui ne doivent pas se donner par contre mais le reste reste flou à présent.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/10 19:50 par lya71.
samedi 29 mai 2010 19:56:04
Des divergences, tu en trouveras toujours et beaucoup. J'ai lu les deux au sujets de Malik, également ;)
samedi 29 mai 2010 20:03:12
:) Oui salwa c'est sur .. La conclusion dans cette histoire ce serai :
vaut mieux que se soit une fille en faite mdr

Et Imran , soujoud aurais etait une fille qu'elle était tes idées de prénoms et toi salwa si Abd Allah aurais etait une fille ou Ilyes qu'elle aurais etait leurs prénoms ?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/10 20:04 par lya71.
samedi 29 mai 2010 20:10:39
Oui maman heureuse justement dans ce que j'etait entrain de lire il y avais aussi divergence la dessus pour Yacine si c'etait un ange ou un prophete .

Oui salwa a raison pour les sourates coraniques. Parce qu'il s'agit de lettres séparées au début des sourates comme âlif Lâm Mîm ou Hâm Mîm Tâ-hâ ou Yâ-Sîn etc . Yacine écrit comme cela n'est pas interdit.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/10 21:17 par lya71.
samedi 29 mai 2010 23:15:28
Citation:
lya71

Et Imran , soujoud aurais etait une fille qu'elle était tes idées de prénoms et toi salwa si Abd Allah aurais etait une fille ou Ilyes qu'elle aurais etait leurs prénoms ?

Pour Abd Allah, ça aurait été Sarah, et Elyess, son père avait choisi Maryam :)

Mais perso, je ne voulais pas Maryam. Même si j'aime beaucoup le prénom... Pour qu'il y en ait 50 dans son école, c'est pas la peine :p
dimanche 30 mai 2010 09:48:11
Juste pour dire que j'aime bien que Younès!! mais curieusement je l'aurai donné à une fille lol

(loove)El nawak, maman mamourette de Toan 9 ans et Aaron 2 ans!
Mamange d'Eléna 26/05/17 (loove)
dimanche 30 mai 2010 10:53:14
lool El nawak non moi je trouve que ça ne fait pas du tout fille .

Myriame moi j'aime beaucoup aussi mais y'en a pleins pleins pleins c'est clair ! mais des sarah aussi je trouve y'en a autant des cotés francais que italien que arabe.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/10 10:54 par lya71.
dimanche 30 mai 2010 13:09:01
Marwan j'aime bien bien mais ça me fait penser au joueur de foot tongue sticking out smiley

Enfin il est plus connu ici car joueur Bordelais mais bon,
Pas vilain ma foi ^^
lundi 28 juin 2010 19:30:18
Plutot Younès.
Pour une fille, Assia, tres joli.

pas de publicité!!!
lundi 28 juin 2010 21:23:59
Citation:
Salwa
Citation:
lya71

Pour Abd Allah, ça aurait été Sarah, et Elyess, son père avait choisi Maryam :)

Mais perso, je ne voulais pas Maryam. Même si j'aime beaucoup le prénom... Pour qu'il y en ait 50 dans son école, c'est pas la peine :p
Tu sais, ce prénom je ne l'avais jamais entendu. Myriam oui mais Maryam non ;)!

http://img827.imageshack.us/img827/4159/orane1.gif

Ma signature n'est plus à jour! Je suis maintenant tante 7 fois tongue sticking out smiley
lundi 28 juin 2010 23:50:53
coucou lya...

Ma soeur vient d'accoucher de mon ptit neveu le mois dernier et il se prénomme Marwane...Elle a rajouté un e car sinon les gens l'aurait mal prononcer...

Mais moi j'adore aussi YOUNES...Et pour une fille j'aime aussi Zaara ou bien Louna...

Bisous et bon courage pour les recherches de prénoms...tiens nous au courant

:)...BB1 s'est installé...Pour notre plus grand bonheur...;)

http://www.enceinte.com/reglette-161690.png

08 septembre 2011 : Annonce de ma grossesse
03 novembre 2011 : 1ère Echo (jour de mon anniversaire 25 ans quel beau cadeau) Très émouvant de voir ce petit être déjà bien formé dans mon bidou et annonce du il s'emblerait que ce soit un ptit garçon
29 novembre 2011 : 1er RDV avec la sage-femme, j'ai entendu ton ptit coeur battre et elle m'a dit que tu étais au top, je suis toute fière en sortant lol
26 décembre 2011 : 2ème RDV avec la sage-femme : Bébé bouge beaucoup, ton ptit coeur bat très bien et ta grande soeur était super contente de t'entendre déjà
02 janvier 2012 : 2ème Echo en 3D : c'est un garçon! C'est un GARCON !!!!!! zozomec

Notre petit trésor a pointer le bout de son nez le mardi 1er mai à 13h34 pour notre plus grand bonheur ^^ Il s'apelle Télyo
mardi 29 juin 2010 08:58:39
coucou lya alors je vote pour marwane j' aime beaucoup ce prénom (loove)

et en deux je vote Younés

Mounir je suis pas trés fan spamafote

Si j' ai une fille un jour ( incha'allah) ce sera Salma

voilà bon courage pour le choix, en fait ça doit pas être facile lolllllllllll

bis a+
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
88 connectés Identifiants perdu ?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle