Enfin zhom et moi avons enfin trouvé le prénom de notre bibou!!! Et vous, où en êtes vous?? wouhou

Envoyé par mon-bibou 

Enfin zhom et moi avons enfin trouvé le prénom de notre bibou!!! Et vous, où en êtes vous?? wouhou
samedi 3 juillet 2010 20:27:53
coucou les filles, calinou!

alors voilà je suis enfin heureuse de pouvoir vous annoncer que zhom et moi avons trouvé le prénom de notre fils! je suis tellement contente que je voulais partager ce moment avec vous, ...

sinon, pour les autres +++ où en êtes vous dans vos recherches?

bisous bisous calinou
Re: Enfin zhom et moi avons enfin trouvé le prénom de notre bibou!!! Et vous, où en êtes vous?? wouhou
samedi 3 juillet 2010 20:59:33
Héhé trop cool ça sera quoi alors ?
Moi et mon homme aussi on a choisi :)
Re: Enfin zhom et moi avons enfin trouvé le prénom de notre bibou!!! Et vous, où en êtes vous?? wouhou
samedi 3 juillet 2010 21:17:13
nous ce sera Liam et toi?
samedi 3 juillet 2010 22:52:09
T´es à combien de mois déjà?????
J´oublie tout... Et moi et les semaines c HS
samedi 3 juillet 2010 22:54:03
24 SA, ... je suis vexée salwa!!! lool
samedi 3 juillet 2010 23:21:47
Et 24 SA, ça fait combien???

(nan, mais te vexe pas... je sais même pas à combien j'en suis, pour moi, alors tu vois :p )

En tout cas, super pour le prénom!!!
samedi 3 juillet 2010 23:25:46
mdr salwa!

si je ne me trompe pas ça fait 5mois et demi. Mon petit bout est prévu pour fin octobre. le tient est prévu pour quand?
samedi 3 juillet 2010 23:27:28
et merci pour le prénom!!! winner
samedi 3 juillet 2010 23:31:56
Prévu pour mi-janvier, j'ai encore le temps de me mettre à compter... Je crois que je suis dans le troisième mois... mais va savoir :p
samedi 3 juillet 2010 23:34:44
lol comment fais- tu?? moi j'ai tellement hâte de le voir que je n'arrive pas à penser à autre chose, ... pas bien, non?? mmm
samedi 3 juillet 2010 23:39:58
J'étais pareille pour mon prems... là, c'est mon troiz... je commence juste à être rôdée... et vouloir en profiter à 100% ;)

Chaque grossesse est vécue très différement... J'ai pas du tout hâte qu'il sorte, là ;)
Alors que pour mon aîné, 9 mois me paraissaient 9 siècles ;)
samedi 3 juillet 2010 23:42:56
mais malgré mon impatience, je me sens tellement bien avec mon bibou dans mon bidou que je ne veux pas qu'il sorte si vite que ça, .... future maman il est tellement bien là où il est, ... (loove)
samedi 3 juillet 2010 23:44:44
Y a encore un peu de temps à bien profiter ;)

Allez, je file!!

Bisous et bonne nuit!!

(et contente de te revoir par ici ;) )
samedi 3 juillet 2010 23:46:13
bonne nuit à toi aussi!! et je vous lis tous les jours sans pour autant poster!! mdr

bisousà demain!
dimanche 4 juillet 2010 16:32:05
Tu devrais venir poster plus souvent. T´as l´air piplette...:p
dimanche 4 juillet 2010 17:02:14
Liam, c'est super !!

Nous aussi, on fait des listes que ce soit pour filles et garçons , et pour un garçon, le premier prénom sur notre liste est Lyam ... Enfin, déjà on ne sait pas encore le sexe et ce n'est pas encore demain qu'on va le savoir , et même si c'est un garçon, ce ne sera peut être pas ça, pour le moment, on fait une liste, et on verra bien en temps voulu ...

En tout cas, très beau prénom, moi, j'adore ! ;)
dimanche 4 juillet 2010 18:24:27
Ben nous a priori c'est un garcon mais a confirmer quand même le 15/07...
On est en pleine recherche de prénoms mais hier le papa m'a dit qu'il me laissait choisir: il se dégonfle, il a déja pas été capable de choisir un nom pour notre chat et là rebelotte avec le bébé mdr
Liam j'aime bien c'est doux comme prénom

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11010589968.png
dimanche 4 juillet 2010 20:12:24
Coucou les filles,

Citation:
salwa
Tu devrais venir poster plus souvent. T´as l´air piplette...:p
oui mais parfois je n'ai pas l'inspiration! et pis certains post sont très intéressants mais tant que bébé n'est pas né je ne peux pas trop parler puisque je ne vis pas encore la situation en elle- même, ... ;)

Citation:
djoulai
pour un garçon, le premier prénom sur notre liste est Lyam
mon homme voulait mettre un "y", mais moi je préfère avec le "i", enfin, les gouts et les couleurs, ... ^^

Citation:
tahaa
Ben nous a priori c'est un garcon mais a confirmer quand même le 15/07...
On est en pleine recherche de prénoms mais hier le papa m'a dit qu'il me laissait choisir: il se dégonfle, il a déja pas été capable de choisir un nom pour notre chat et là rebelotte avec le bébé mdr
Liam j'aime bien c'est doux comme prénom
ah ces hommes, ...mdr le mien ne m'aurait pas laissé choisir seule!!! mdr

bon aller je vais manger, ... bon ap'!

à plus tard peut- être. Bisous
lundi 23 août 2010 13:14:19
Citation:
Utilisateur anonyme
nous ce sera Liam et toi?

150 ans plus tard je réponds en disant Sacha mdr mdr mdr
lundi 23 août 2010 19:10:16
chouette prénom :)

Notre petite fée est arrivée le 06.03.2018.
Pour notre plus grand bonheur, nous voilà parti pour de grandes aventures a 7.
💙❤💚💛💜💖💟
lundi 23 août 2010 19:20:58
lundi 23 août 2010 19:23:02
de rien merci

Notre petite fée est arrivée le 06.03.2018.
Pour notre plus grand bonheur, nous voilà parti pour de grandes aventures a 7.
💙❤💚💛💜💖💟
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
90 connectés Identifiants perdu ?
  Accueil > Forum grossesse et bébé > En attendant bébé > Les prénoms > Enfin zhom et moi avons enfin trouvé le prénom de notre bibou!!! Et vous, où en êtes vous?? wouhou
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle