Avis sur le prénom Louis

Envoyé par mamanval 

Re: Avis sur le prénom Louis
jeudi 8 juillet 2010 19:08:10
en effet sa parait pas cler!

Notre petite fée est arrivée le 06.03.2018.
Pour notre plus grand bonheur, nous voilà parti pour de grandes aventures a 7.
💙❤💚💛💜💖💟
jeudi 8 juillet 2010 19:53:21
effectivement ^^

Izumi j'aime beaucoup!
Apres, elle a du sang japonais et elle est typé, donc elle le portera bien, ca ferai plus bizarre si c'etait une petite blonde yeux bleu et toute pale lol

Enfin c'est mon avis ;)

Bah moi j'aime que les prenoms pas connu!4

D'ailleurs, j'ai trouvé celui de ma future fille, si un jour j'en ai une, je l'ai dit qu'une fois par hasard, sur un autre forum, et grrrrr "Ah oui ptain je connais pas!!! c'est trop bien!!!"

mouaimarf , du coup, et bien je ne dis rien, et on verra un jour si j'ai une fille ^^

Et j'ai trouvé pour le petit mec aussi!!!! :p:p:p

(loove)El nawak, maman mamourette de Toan 9 ans et Aaron 2 ans!
Mamange d'Eléna 26/05/17 (loove)
jeudi 8 juillet 2010 19:53:25
MOn petit neveu de 10ans s'appelle Louis.
Au départ quand ma soeur nous a annoncé qu'elle allait appeler son petit comme ca, ca nous a choqué, il n'y avait pas trop d'enfants qui s'appelaient comme ca à l'époque, ca faisait vieux...
PUis on s'y est fait et maintenant on aime plutot bien ;)
Et il y en a de plus en plus

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11010589968.png
jeudi 8 juillet 2010 22:20:52
rAaaaa Louis je trouve sa trop beau comme prenom ^^
jeudi 8 juillet 2010 22:43:34
Ce forum est super-actif !!! :)
J'ai tout lu, et je note un peu pour moi ce que vous pensez. Le prénom Louis passe bien auprès de vous, il me semble !!! Et il est bien donné, sinon c'est vrai que j'aurai plus hésité à mettre ce prénom dans la short list. Merci pour toutes ces réponses future maman
jeudi 8 juillet 2010 22:48:23
Apres moi je trouve qui a des prenoms qui vont super bien quand tes petits et qui au fil des annees ba sa le fait plus et vis versa

Apres un prenom que je trouve super mimi c'est Marius mais tout le monde se moque de moi lol

Mais Louis rAaaa lala je trouve que c'est un super prenom
vendredi 9 juillet 2010 16:56:02
Zarico amoureuse d'un Louis?

El Nawak, moi je dis JAMAIS mes prénoms coup de coeur, à personne... Avant l'arrivée... même si j'ai le coup de coeur trois ans avant la conception ;)

Parce que t'auras toujours qq'un qui te fera une remarque... Que t'apprécie ou pas, d'ailleurs!
vendredi 9 juillet 2010 17:12:42
amoureuse d'un louis ya fort fort longtemps mdr

VIVE LA MATERNELLE
mdr
vendredi 9 juillet 2010 17:15:45
Me disais aussi ^^
vendredi 9 juillet 2010 17:17:46
happy

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/10 22:22 par zarico.
vendredi 9 juillet 2010 19:22:32
Oui, il y a de plus en plus de Louis ... Moi, perso, je n'appellerai jamais mon fils comme ça ... mais chacun ces gouts, si il te plait, c'est ce qui compte ...

D'ailleurs, encore une chance qu'on ait pas tous les mêmes gouts... tout nos enfants auraient les mêmes prénoms, mdrrr !!
vendredi 9 juillet 2010 21:30:10
moi c'etait mon prof de promaire qui s'appelait comme ca lol

J'ai 4 amours :

Hanna à 8 ans et demi

Mohamed à 6 ans

Manel à 4 ans et demi

Ma petite dernière Inès est née le 01/04/2018
dimanche 18 juillet 2010 23:26:53
wouhou Nous avons décidé du prénom, ça sera bien Louis. Je suis impatiente de le voir happy
lundi 19 juillet 2010 00:10:51
Félicitations alors..

Moi, j'aime assez Luis, j'en connais un tout mignon dans mon quartier un blond aux yeux bleus trèèèèèèès sage ! :ange

Donc, voilà ..

Ah oui Sumi, c'est vrai que René j'accroche pas trop non plus par contre Izumi, j'adoooore, c'est hyper original et un beau rappel à ses origines du côté de son papa !

Voilà, après les gouts et les couleurs hein ! Ça se discute pas !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
55 connectés Identifiants perdu ?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle