Prénoms de beaufs, prénoms de bobos

Envoyé par karienw1 

Prénoms de beaufs, prénoms de bobos
mardi 3 août 2010 23:13:51
Bonsoir ami(e)s bébévallien(ne)s

En cette soirée pleins d'étoiles (je ments il n'y a que des nuages) je viens d'apprendre en lisant un magnifique "article" que mon prénom était un prénom de beauf (j'ai même droit au beauf + car j'ai un K mouahaha...).

Fermez les livres de prénoms, et apellez vos enfants A,B (Si vous faites plus d'enfants que 2 c'est pour les allocations donc vous serez déjà compris "bobos" donc ça sert a rien).

Sinon vous aussi vous avez raté votre vis en ayant un prénom : "beaufs" ou "bobos" ? Ou pire vous l'avez retransmis a votre enfants telle un héritage malheureux ?
Les prénoms faut-elle la personnalité ? Tant de question pour un mardi :) (je m'ennuie un peu donc je vous fait partagez mon ennuie).

Voici le magnifique article : Cliqué Beaufs et bobos

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/10 11:40 par Amélie.
Re: "Prénoms de beaufs, prénoms de bobos"
mercredi 4 août 2010 00:32:06
Que de clichés ...
Même pas envie de commenter ...

IZUMI / ELLA

naissance 3 kg 140 et 49 cm / 3 kg060 et 50cm
1 mois 4 kg 210 et 55 cm / 4 kg 200 et 56cm
2 mois 5 kg 520 et 59 cm / 5kg 500 et 60cm
3 mois 6 kg 570 et 63 cm
4 mois 6 kg 950 et 65 cm
5 mois 7 kg 350 et 67 cm
6 mois 7 kg 500 et 69 cm
7 mois 7 kg 650 et 71 cm
9 mois 8 kg 700 et 73,5 cm
1 an 9 kg 400 et 77 cm
2 ans 12kg500 et 87 cm
3 ans 14 kg 600 et 95 cm

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_13050538222.png

Un petit bébé surprise m'a choisi pour maman...

http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-146857.png

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12110933823.png

Je suis la marraine de Zerda et de petite Betül !
Et Zerda est notre marraine.
mercredi 4 août 2010 02:41:42
Mais qu'est-ce que c'est que cette merde la comme article, j'y comprend rien...hein?

C'est moi, 29 ans et MaMan de 4 p'tits(loove)

Myriam, née le 14 Juin 2006 à 22h57 *3.725kg *55,6 cm de bonheur [forum.bebevallee.com]
Thomas, né le 22 Mai 2008 à 2h57 *3.265kg *55 cm de bonheur [forum.bebevallee.com]
Alycia, née le 8 Aout 2009 à 15h43 à *3,674kg *52cm de bonheur
[forum.bebevallee.com]
[b][color=#0000CC]Alexy, né le 27 Oct 2011, à 20h19, 3.374kg, 51 cm de bonheur
mercredi 4 août 2010 09:27:40
n'importe quoi !

confused smiley

papillon maman d'amour de Fabian et Lalie papillon BB3 en route papillon
mercredi 4 août 2010 09:35:54
C'est un article "humour" nan?? enfin je le prend comme ca lool!

Moi je fais partie des Pet**sse c'est cool lolbon je suis toqué ce matin...faut pas prendre à coeur cet article...

(loove)El nawak, maman mamourette de Toan 10 ans et Aaron 3 ans!
Mamange d'Eléna 26/05/17 (loove)
mercredi 4 août 2010 09:41:19
ouf heureusement y a pas mon prénom lol
enfin tres cliché et puérile et bien entendu pratiquement tout les "nik ta..." sont pour les prénoms Arabes !! tssssssssss pas fine la personne qui a fait ca !

J'ai 4 amours :

Hanna à 10 ans

Mohamed à 7 ans

Manel à 6 ans

Ma petite dernière Inès 18 mois
mercredi 4 août 2010 10:03:26
Mon nom n'est pas repris dans cet article, ... et pourtant il ne m'a pas fait rire ! Ok, c'est cliché, ca va 2 paragraphes !! mais faut pas pousser ... Je trouve cet article juste méchant !! Et le pire sont les commentaires en dessous où certaines personnes se foutent de la g***** des personnes prénommées comme ca !! Ce n'etait donc pas de l'humour mais un véritable racisme des prénoms... est ce possible ???

Je suis un peu choquée même !! Enfin soit ...
mercredi 4 août 2010 11:26:32
Ah mais c'est comme mon ancienne supérieure au Crédit Mut' ça!
'J'ai une question Amélie, pourquoi tu as appelé tes enfants Faustin et Gabriel? Parce que c'est euh... trop huppé pour toi, non?'
C*nnasse.

édit, elle se moquait évidemment de ma seconde chef également, mais dans le sens inverse, ses enfants s'appellent Tony et Kevin, ça la faisait bien rire...
Y a des gens, ils sont aussi cons que cet article. ça me fait peur là, maintenant, d'un coup.
mmm

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/10 11:39 par Amélie.
Re: Prénoms de beaufs, prénoms de bobos
mercredi 4 août 2010 11:59:28
Bah je ne voyais pas les choses sous cet angles, je pensais que c'etait une petite rigolade, rien de mechant, mais en lisant les commentaires en dessous (que j'avais pas lu...) effectivement, c'est un peu méchant!

Je trouve ca bizarre de ce moquer des prenoms! il y a rien de drole, enfin apres il y a des prenoms qu'on aime, d'autres un peu moins, mais je me moque pas, et encore moins quand je croise un Kevin ou un Steeve....bref!

Moi mon prenom à été critiqué, je sais pas pourquoi lol, je suis pas une pet*sse, m'enfin, apres ca doit etre sans doute les personnes qu'il a croisé dans sa vie qui fait qu'il juge de la sorte...

mercredi 4 août 2010 12:06:16
mdr je ris mais je ris jaune
mercredi 4 août 2010 12:10:58
Moi j'avoue.
Je connais des prénoms bizarres, mais que j'aime beaucoup.
Et j'avoue que quand j'ai lu un kikoublog basé sur les prénoms Obywan, Donovan et je-ne-sais-plus-quel-van, ben j'ai ri.
Obywan, ça m'a carrément fait mal pour le gamin.

mercredi 4 août 2010 12:30:59
Ouai, apres il y a des prenoms vraiment etrange (ou des parents mega fan de films lool)... Obywan...pauvre petit bonhomme lol

mercredi 4 août 2010 13:28:48
Merde, peux pas lire l'article au boulot :)

Je me demandais bien dans quelle catégorie j'aurai pu être :)
mercredi 4 août 2010 13:46:26
En même temps les parents ont bien le droit d'appeler leurs enfants comme ils veulent non ? De quel droit on peut se permettre de juger les gens. Franchement celui qui a écrit ça c'est un gros c** même pas capable d'assumer ce qu'il dit puisqu'on ne trouve pas d'infos sur lui ....

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_10120987718.png

http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/reglettes112010/reglette-10-11-29-6555-61.png
mercredi 4 août 2010 13:47:33
Franchement c'est une succession de clichés d'un bout à l'autre, c'est mal écrit, c'est lourd, bref et la personne qui a écrit ça est tellement fière d'elle que c'est surtout d'elle que j'ai envie de rire.

Quant à la sélection qu'elle fait parmi les commentaires laissés...

Je suis d'accord qu'il y a des prénoms très marqué classe sociale huppé / populaire / artiste, etc. mais ET ALORS ? Nos prénoms sont le reflet de notre histoire familiale, du milieu dont on vient, et je ne vois pas pourquoi on devrait avoir honte de nos origines sociales ou ethniques.

IZUMI / ELLA

naissance 3 kg 140 et 49 cm / 3 kg060 et 50cm
1 mois 4 kg 210 et 55 cm / 4 kg 200 et 56cm
2 mois 5 kg 520 et 59 cm / 5kg 500 et 60cm
3 mois 6 kg 570 et 63 cm
4 mois 6 kg 950 et 65 cm
5 mois 7 kg 350 et 67 cm
6 mois 7 kg 500 et 69 cm
7 mois 7 kg 650 et 71 cm
9 mois 8 kg 700 et 73,5 cm
1 an 9 kg 400 et 77 cm
2 ans 12kg500 et 87 cm
3 ans 14 kg 600 et 95 cm

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_13050538222.png

Un petit bébé surprise m'a choisi pour maman...

http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-146857.png

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12110933823.png

Je suis la marraine de Zerda et de petite Betül !
Et Zerda est notre marraine.
mercredi 4 août 2010 14:08:25
Arthur n'est pas un prénom "bobo"...Non mais pour qui elle se prend celle-là??
Moi j'y suis même pas,quelle grosse naze alors!!

http://nsa14.casimages.com/img/2010/04/18/100418103549902816.gif

Je marche depuis le 21 Juin 2010
mercredi 4 août 2010 14:28:32
Mon fils s'appelle Matéo Mohamed, j'ai des piercings, je vis du chômage, mon mari n'est même pas français et s'appelle Emran => je suis une beauf !!!! youpi youpi youpi

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_10120987718.png

http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/reglettes112010/reglette-10-11-29-6555-61.png

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/10 14:32 par al42fr.
mercredi 4 août 2010 14:58:56
C'est de la connerie, pure et dure... J'avais envie de prendre ce truc là à la rigolade... mais je peux même pas... c'est d'un ecoeurant...
mercredi 4 août 2010 15:34:41
Je l'ai pris à la rigolade.
C'est pas du genre Beaudelaire, c'est lourd à lire, mais je l'ai pris à la rigolade.
J'avais un peu l'impression de lire du Desproges, mais sans Desproges.
Bref, méchant pour être méchant (et sans l'humour), mais dans la vie, j'en ai rencontré des gens comme ça. ça m'étonne même pas.

mercredi 4 août 2010 15:41:43
Moi je ressens pas de l'humour, je ressens un orgueil, un ton supérieur...

Alors, même si je suis d'accord sur deux trois trucs (suuuuuuuurtout concernant les skybeurk... lol )... euh, le ton est vachement déplaisant à lire...
mercredi 4 août 2010 16:47:43
POur qui elle se prends celle là ??

Pauvre fille va ! J'ai pas tout lu, elle donne son prénom elle ?

Ou alors elle a trop honte ?
mercredi 4 août 2010 17:58:48
J'ai regarder je suis plier de rireeeeeeeeeeee !!!

Mais comment les gens peuvent etre mes co*** j'imagine trop bien la grosse p**ff qui doit rien faire de ces journées du haut de sa campagne sur sa colline genre ( la petite maison dans la prairie ), fille unique sans frère et soeur a qui parler ou se confier qui s'ennuie tellement qu'elle a créer son site pourri avec des prénoms de toutes les personnes qu'elle n'aime pas ..

Donc forcément les filles ont trouvera toutes nos prénoms vu qu'elle n'a l'air d'aimer qu'elle et son petit nombril !!

papillonMa princesse née En 2010 ...papillon

Et Mon petit prince à suivi le même chemin 2 ans plus tard c'est un garçon!

Ainsi que mon 3ème petit prince 4 ans après c'est un garçon!
mercredi 4 août 2010 18:29:36
Quoi? Quoi? Quoi?
Ma soeur aurait donc ouvert un blog? ^^
déjà dehors

mercredi 4 août 2010 19:03:04
C'est un article à prendre à la légère. Sa montre simplement la débilité de certains c'est tout.
Surtout que les prénoms qu'il ou elle a prit sont loin d'être les plus "bobo" (Welcome a Périphérique, fanta, coca etc).

Puis si on écoutait son avis on devrait tous appeler nos enfant Marie, Mathieu, des trucs bien Français au final il y aurait 10 par classes donc on reviendrait aux prénoms bobo.

Mais la personne qui a écrit l'article même sans avoir un prénom bobo et boeuf il l'est, donc ça ne prouve rien...
mercredi 4 août 2010 19:19:06
bofbof

Moi ça me répugne ce genre de comportement.. Point barre.
mercredi 4 août 2010 19:26:21
rho je passe out j ai pas tout lu tellement ca me degoute des articles comme ca surement encore ecrit par quelqu un qui n a que ca a faire
conneries, debilité

ne soyez surtout pas toucher interieurement par ce genre d articles
mercredi 4 août 2010 19:33:17
mdr Amelie

Moi perso ça m'a fait rire mais pas son humour a la femme qui a créer ce truc !!

Mais j'ai rigoler de voir comment certaines peuvent etre (comment dire avec des mots pas trop fort) ... Nul, pas du tout intelligente a ce point !! Je pense que cette femme n'a pas la lumière a tout les plafonds dans son cerveau je dirais mieux qu'elle a du être démoulé a chaud !!!! mdr mdr

Karienw tu peux pas prendre ce genre d'humour a la légère pour moi elle a très bien ciblé le types de personnes avec des origines qu'elle voulait viser !!

Après biensur qu'il faut surtout pas écouter c'est débilité moi que mon prénom figure dans sa liste et soit critiquer ne m'énerve pas du tout je serais dégouté de savoir que ce genre de fille m'apprécie car elle apprécie mon prénom !!

mercredi 4 août 2010 19:55:22
Je me sent pas touchée ou visée mais merdoum quoi ..

Dans quelle monde no vit, pour qui elle se prends ? :niarkniark
mercredi 4 août 2010 20:12:33
:Xfight

mercredi 4 août 2010 20:55:10
ah je peux accéder au truc... je commence à lire, première impression quelle salope :)

je me demande pour qui elle se prend... hmm je continues de lire :)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
48 connectés Identifiants perdu ?
  Accueil > Forum grossesse et bébé > En attendant bébé > Les prénoms > Prénoms de beaufs, prénoms de bobos
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle