Bonjour !

Envoyé par animalius 

Re: Bonjour !
dimanche 7 novembre 2010 16:44:06
Ah oui!!! Oh punaise, j'ai confondu avec Nejma, pour l'étoile ;)
Je suis désolée!!
dimanche 7 novembre 2010 20:51:38
Mais c'est pas grave voyons !! mdr
dimanche 7 novembre 2010 21:35:50
Noémi j'aime beaucoup (nom d'une cousine , sans e)
Et Naéma je pense que tu peux aimer :)
lundi 8 novembre 2010 22:20:39
Citation:
animalius
Citation:
Kyra75
Bonjour Amélia et bienvenue

Moi c'est Lucie, 27 ans, j'en suis à mon C6 des essais pour bébé 1.

J'ai pensé à Noélie, car tu as 2 enfants dont le prénom commence par un "m" et 1 qui commence par un "n" ; donc voilà, c'est juste une proposition pour disons "équilibrer".
Sinon, dis-nous en plus sur tes gouts, car sinon on va te donner des listes à rallonge. ;)

J'aime bien ça Noélie mais mon chum aime pas :( Mais il aime beaucoup Noémie... Mais on voudrait l'écrire Noémi ou Noëmie vous en pensez quoi ?

Salut! Moi je m'appelle Ariane et j'ai 12 ans, donc j'suis pas maman, je suis aussi enfant unique..
Noémie j'aime bien! Je trouve que toutes les façons d'écrire le nom sont belles, mais j'avoue avoir un préférence pour Noémi, mais sinon tu pourrais combiner les deux pour faire "Noëmi"

Mes amours, Kellie, Juliette, Hugo et Zoé...
mardi 9 novembre 2010 02:19:53
Citation:
mimadu02610
Noémi j'aime beaucoup (nom d'une cousine , sans e)
Et Naéma je pense que tu peux aimer :)

Oui j'aime beacuoup (loove)

J'aime beaucoup comment il est écrit !!
mardi 9 novembre 2010 02:20:45
Citation:
ririane98
Citation:
animalius
Citation:
Kyra75
Bonjour Amélia et bienvenue

Moi c'est Lucie, 27 ans, j'en suis à mon C6 des essais pour bébé 1.

J'ai pensé à Noélie, car tu as 2 enfants dont le prénom commence par un "m" et 1 qui commence par un "n" ; donc voilà, c'est juste une proposition pour disons "équilibrer".
Sinon, dis-nous en plus sur tes gouts, car sinon on va te donner des listes à rallonge. ;)

J'aime bien ça Noélie mais mon chum aime pas :( Mais il aime beaucoup Noémie... Mais on voudrait l'écrire Noémi ou Noëmie vous en pensez quoi ?

Salut! Moi je m'appelle Ariane et j'ai 12 ans, donc j'suis pas maman, je suis aussi enfant unique..
Noémie j'aime bien! Je trouve que toutes les façons d'écrire le nom sont belles, mais j'avoue avoir un préférence pour Noémi, mais sinon tu pourrais combiner les deux pour faire "Noëmi"

Salut Ariane !

Non on a décidé que ce serait Noémi tout court car, sinon on trouve ça compliqué pour rien ;)
mercredi 10 novembre 2010 00:03:33
Avez-vous d'autres suggestions ?
mercredi 10 novembre 2010 01:49:29
Hey bien j'ai peut-être deux idées.

Bridgess (Prononcé Brid-Jess) magré qu'il est un peu compliquer à écrire, il est vraiment joli je trouve!!

Ou

Lornen (Prononcé Laure-Naine mais tout ensemble) original et mignon en même temps, je trouve que c'est un joli nom pour une petite fille et on ne l'entend pas souvent!

Sinon j'aurais
Armène, ou Armènie, mignon, mais tout de même un peu compliquer à écrire.. Je ne sais pas si tu aimes.

J'espère t'avoir aidé,
Ariane

Edit : Après avoir re-lu tu avais mis que tu préfèrais les noms avec un ï ou un ë.. En totu cas ,je te les laissent quand même au cas ou!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/10 01:51 par ririane98.
mercredi 10 novembre 2010 16:11:59
Bridgess , c'est pas d'un bouquin qui parle de chevaliers de pierres precieuses?? ;)
mdr
mercredi 10 novembre 2010 21:50:15
Ouais en effet !! C'est de là que je l'ai pris en particulier!

jeudi 11 novembre 2010 14:28:32
Je l'ai lu x)
Sinon j'aime beaucoup Bridget :p

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/10 14:29 par mimadu02610.
vendredi 12 novembre 2010 02:09:08
Citation:
ririane98
Bridgess (Prononcé Brid-Jess) magré qu'il est un peu compliquer à écrire, il est vraiment joli je trouve!!

Ou

Lornen (Prononcé Laure-Naine mais tout ensemble) original et mignon en même temps, je trouve que c'est un joli nom pour une petite fille et on ne l'entend pas souvent!

Sinon j'aurais
Armène, ou Armènie, mignon, mais tout de même un peu compliquer à écrire.. Je ne sais pas si tu aimes.

J'espère t'avoir aidé,
Ariane

Edit : Après avoir re-lu tu avais mis que tu préfèrais les noms avec un ï ou un ë.. En totu cas ,je te les laissent quand même au cas ou!

Je vois que tu as lu les chevaliers d'émeraude tongue sticking out smiley
vendredi 12 novembre 2010 11:51:45
je préfère le Noëlie de départ ^^
vendredi 12 novembre 2010 14:55:32
Bidget ça fait trop "le journal de bridget Jones" hein?

Perso je préfère Naéma

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_10120987718.png

http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/reglettes112010/reglette-10-11-29-6555-61.png
vendredi 12 novembre 2010 15:10:38
Bridget, c'est surtout que c'est pas dans les "choix" de départ ^^
(Perso, Bridget, j'aime pas du tout... )
samedi 13 novembre 2010 19:41:54
Mon coup de coeur c'est Naïma / Naéma !!

On n'est pas encore sûr à 100 % mais ça se joue entre les 2 mais on se laisse une marge pour de nouveaux prénoms
samedi 13 novembre 2010 22:52:34
Citation:
Salwa
je préfère le Noëlie de départ ^^

mdr
dimanche 14 novembre 2010 15:07:49
Naéma / Naïma, j´aime bcp évidement...
Mais vous avez raison de ne pas être catégorique. C´est prévu pour quand??
dimanche 14 novembre 2010 15:27:11
4 mars :)
jeudi 18 novembre 2010 20:09:48
Euhhh , un peu NCIS mais Abigaël(lle) peut etre que tu vas aimer :)
vendredi 19 novembre 2010 00:24:43
J'aime beaucoup sauf que ma soeur a déjà une petite fille nommée Abygaëlle

J'aime bien Emmanuelle et vous ?
dimanche 21 novembre 2010 20:37:35
Pas d'autres idées ?
dimanche 21 novembre 2010 23:17:17
J'aime bien Emmanuelle :)
Mais ce n'est pas "rare" ;)
dimanche 21 novembre 2010 23:55:17
Je viens de lire un très beau récit d'accouchement, d'une petite Nella...
ça m'a rappellé le Neïma, un petit peu, je me suis dit que j'allais t'en parler ;)
lundi 22 novembre 2010 03:14:03
Citation:
animalius
Citation:
ririane98

Ou

Sinon j'aurais

J'espère t'avoir aidé,
Ariane

Nan, j'ai même pas lu ! Mais mon amie oui, et elle m'en parle .. tous les jours, elle m'a montré le site avec les prénoms des personnages, son nom est quand même original, c'est la seule personne que je connais qui se nomme comme ca, Inès.

Et pour Emmanuelle je trouve que c'est joli aussi !!

Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/11/10 03:15 par ririane98.
lundi 22 novembre 2010 22:57:52
Citation:
Salwa
J'aime bien Emmanuelle :) Mais ce n'est pas "rare" ;)

C'est sûr mais je trouve que ça a un certain charme... :)
lundi 22 novembre 2010 22:58:55
Citation:
Salwa
Je viens de lire un très beau récit d'accouchement, d'une petite Nella...
ça m'a rappellé le Neïma, un petit peu, je me suis dit que j'allais t'en parler ;)

Non curieusement je n'aime pas... Je sais pas trop pourquoi je n'ai juste pas le « p'tit feeling » tongue sticking out smiley
lundi 22 novembre 2010 22:59:45
Citation:
ririane98
Citation:
animalius
Citation:
ririane98

Ou

Sinon j'aurais

J'espère t'avoir aidé,
Ariane

Nan, j'ai même pas lu ! Mais mon amie oui, et elle m'en parle .. tous les jours, elle m'a montré le site avec les prénoms des personnages, son nom est quand même original, c'est la seule personne que je connais qui se nomme comme ca, Inès.

Et pour Emmanuelle je trouve que c'est joli aussi !!

Hey ben c'est surprenant ça !
mardi 23 novembre 2010 00:46:29
Emmanuelle j'aime beaucoup évidement c'est le prénom de baptème de ma fille spinning smiley sticking its tongue out ^^
mardi 23 novembre 2010 00:46:29
Louana, Loana, Alissia, Anaelle, Aurélia...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/10 01:05 par Miss_passion.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
90 connectés Identifiants perdu ?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle