RHAAAAAAAA i'm'énèèèèèèèrveuuuuuh!!

Envoyé par Salwa 

RHAAAAAAAA i'm'énèèèèèèèrveuuuuuh!!
samedi 27 novembre 2010 11:15:35
Zhom m'avait proposé un superbe prénom fille cet été... Le seul pour lequel j'ai eu le flash, le coup de coeur, le truc qui fait : YOUHOUUUUUUUUUUUUUU C'EST CAAAAAAAAAAA!!!

(Tellement, que j'avais même une préférence pour une nenette...)

Et hier, il m'annonce à table : "Ayé! J'ai trouvé pour la fille!!! Mais je ne te le dis pas tout de suite..."
blu?

(Oui, pour tit troiz, il a l'exclusivité du choix, puisque c'est moi qu'est choisi pour les deux premiers...)

Il m'a toujours pas dit le prénom, mais quand je lui ai fait remarqué que j'aimais énormément le prénom qu'il avait choisi à la base, il me rétorque :
"Moi? J'ai dit ... ? M'en rappelle pas!!! Nan, nan, j'ai jamais proposé ça comme prénom!!!"

Je suis passée par toutes les couleurs, rouge, vert, bleu, jaune...

Bouhouhouhouhouhouhou...

Bah toc, j'espère que j'attends un tit mec!!!!! moody smiley

D'ailleurs, le prénom garçon n'étant pas DU TOUT défini... hein...
Il est fixé sur les nenettes...

Bah, depuis hier, je suis persuadée que j'attends un garçon lol

Mais je suis verte, sérieux. D'un autre côté, tant mieux, je me le réserve pour une prochaine nenette...
Puisque c'est pas le choix final...

(En plus, je ne sais même pas ce que c'est comme prénom... il m'a pas encore dit, mais je veux même pas savoir... re-moody smiley )
Re: RHAAAAAAAA i'm'énèèèèèèèrveuuuuuh!!
samedi 27 novembre 2010 11:43:42
Ah!!!!!!! Je pourrais pas etre dans cette attente insoutenable,moi et ma patience legendaire!!!!!!

Arret Pilule et prise de Duphaston en fevrier 2010 mais ça n'a pas fonctionné.

Alors d'Avril à Septembre Dudu et Oromone.

Depuis Octobre 2010 reprise de Dudu uniquement

Septembre 2011 test positif,mais grossesse non evolutive.:(

Medoc + curetage à 11 SA

Juin 2012 test positif

http://www.enceinte.com/reglette-207753.png
samedi 27 novembre 2010 11:44:50
L'attente de quoi?
Du sexe ou du prénom?
(et pourtant, je te vois très patiente ;) )
samedi 27 novembre 2010 11:51:40
Le prenom,non vraiment ça serai trop dur de ne pas savoir!
En plus la recherche du prenom j'adore,ça prend la tete mais au final ça vaut le coup,on se dit que personne ne porte mieux ce prenom que bébé!

Salwa,je suis pas si patiente que ça,tu sais,mais bon on se bonifie chaque jour!

Arret Pilule et prise de Duphaston en fevrier 2010 mais ça n'a pas fonctionné.

Alors d'Avril à Septembre Dudu et Oromone.

Depuis Octobre 2010 reprise de Dudu uniquement

Septembre 2011 test positif,mais grossesse non evolutive.:(

Medoc + curetage à 11 SA

Juin 2012 test positif

http://www.enceinte.com/reglette-207753.png
samedi 27 novembre 2010 12:55:25
Pfff c'est bien une réaction de mec ca....
Le mien il est assez doué aussi pour changer d'avis comme ca... Et qu'est ce qu'il m'énerve aussi quand il fait ca :X
Mais si ca se trouve, le nouveau prénom est encore mieux que le 1er ;)

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11010589968.png
samedi 27 novembre 2010 13:11:07
oooh le gredin lol

Nous on choisit ensemble ^^ c'est plus simple lol

(loove)El nawak, maman mamourette de Toan 10 ans et Aaron 3 ans!
Mamange d'Eléna 26/05/17 (loove)
samedi 27 novembre 2010 13:22:44
ha les homme !!!

je pourrais pas non plus rester dans l'ignorance moi lol !

on avait choisi ensemble aussi !

papillon maman d'amour de Fabian et Lalie papillon BB3 en route papillon
samedi 27 novembre 2010 15:26:06
Bah oé, à la base... mais on s'entend jamais. Pour Abdou, ça a été une révélation pour moi. Et dès que je lui en ai parlé, il a flashé aussi.
Pour le deuxième, on s'était dit : lui propose le prénom fille, moi, le prénom garçon :p
Il a aimé Elyess. J'ai pas aimé celui qu'il m'avait proposé mdr mdr mdr
Et pour le troiz', il veut pas que je propose quoique ce soit lol mais j'ai le droit de donner mon avis, encore heureux :p
samedi 27 novembre 2010 23:17:32
tu peux donner ton avis te plaint pas nan mais oh lol !!!

moi il n'y avait pas de discution possible c'est chéri qui decidait j'avais le droit a quelque véto et il m'a fallut de l'imagination pour palier a ses idées que je n'aimais pas !

http://www.magicmaman.com/tickers/make2.php?fond=4&curseur=3&jour=27&mois=5&annee=2016&nom_event=&cycle=&theme=3&event=2&theme_curseur=3&theme_fond=3
samedi 27 novembre 2010 23:20:57
mdr mon homme choisit un prénom fille pour notre prochain bébé mdr mdr mdr ! et on rappelle qu'il n'en voulais qu'une mdr

http://www.magicmaman.com/tickers/make2.php?fond=4&curseur=3&jour=27&mois=5&annee=2016&nom_event=&cycle=&theme=3&event=2&theme_curseur=3&theme_fond=3
samedi 27 novembre 2010 23:27:10
Et à priori, il aurait aussi des idées pour un ptit mec...
Pour le moment, j'en sais pas plus ha ha ha... Il dit qu'il attend que je sois dans de "bonnes dispositions" ^^
Il dit aussi que j'aime le prénom fille, mais que je trouve qu'il y en a pas mal... alors, il a peur de me le proposer... lol
dimanche 28 novembre 2010 00:04:28
mdr c'est sur que s'il te le dis a la derniere minute tu n'auras plus trop le temps de réfléchir a un autre lol

dimanche 28 novembre 2010 00:06:48
Nan, nan ;)
dimanche 28 novembre 2010 17:17:14
Ayé, il m'a dit le prénom... et.. grosse surprise...
Alors que j'aurai surement envoyé bouler pour une grossesse précédente, même si c'est pas LE prénom que j'aurai choisi, c'est un prénom TRES répandu, mais il est ti amo! ti amo!

Et j'ai négocié d'avoir le droit de l’orthographier en français :p

(Et c'est moi qu'est proposé le prénom garçon lol et zhom en est tombé ti amo! lol du coup, si c'est un troisième petit mec, pour le quatre, il sera encore plus intransigeant mdr )
dimanche 28 novembre 2010 17:23:43
Tout fini bien alors (loove)
Comme ça vous etes d'accord :)
et pis tant pis s'il est repandu tant que ça vous plait :)
dimanche 28 novembre 2010 17:27:40
Citation:
Salwa
Ayé, il m'a dit le prénom... et.. grosse surprise...
Alors que j'aurai surement envoyé bouler pour une grossesse précédente, même si c'est pas LE prénom que j'aurai choisi, c'est un prénom TRES répandu, mais il est ti amo! ti amo!

Et j'ai négocié d'avoir le droit de l’orthographier en français :p

(Et c'est moi qu'est proposé le prénom garçon lol et zhom en est tombé ti amo! lol du coup, si c'est un troisième petit mec, pour le quatre, il sera encore plus intransigeant mdr )
Oh genial ^^
(loove)
dimanche 28 novembre 2010 19:21:44
Ben vous avez de la chance!!! parceque nous on rame... mdr

Moi j'en adore un, chéri en aime un autre (mais pas autant que moi le mien... euh vous suivez?!) bref du coup j'ai fini par lui dire ok on met le tien (que j'aime bien aussi) et là il me dit "nooon on va mettre le tien, tu l'aimes tellement" sauf que le problème c'est que si on met le mien je vais culpabiliser parceque mon homme n'avait pas flashé dessus, et si on met le sien c'est lui qui culpabilise parceque moi j'ai pas flashé dessus... Vous voyez un peu la prise de tête?!!!!!!!!!!mdr

Bref j'ai tranché et je lui ai dit que ça ne serait ni l'un ni l'autre et c'est tout! Donc ok mais là on revient à la case départ, et on ne trouve rien!!!!!!!!!!!!!

Alors je vous mets à contribution les filles, sachant que mon prénom adoré c'est Lilian et le sien c'est Robin, donc on cherche dans ce style là (consonnance française, plutot court ou moyen, pas composé, pas trop vu et revu...) Merci les filles!!spinning smiley sticking its tongue out

C1 : 51j ; C2 : ++++
Le 4 janvier 2011 à 8h30, Roméo faisait son entrée dans notre monde, et lorsque j'ai posé mes lèvres pour la première fois sur sa peau tellement chaude et douce, j'ai su qu'il était à mes yeux la plus belle des merveilles du monde...

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121819537.png
dimanche 28 novembre 2010 19:46:36
Tu prononces Lili-an ou Lili-ane?

J'aime trop Lilian!!!!! ti amo! :p Moins, Robin, que j'aime aussi... Mais je préfère le tien mdr
dimanche 28 novembre 2010 20:38:21
Je le prononce lili-an Salwa, n'est-ce pas que c'est trop trop beau?!!!!!!!!!!!!!

Oui pareil Robin j'aime bien mais largement moins que Lilian!!!!

Le 4 janvier 2011 à 8h30, Roméo faisait son entrée dans notre monde, et lorsque j'ai posé mes lèvres pour la première fois sur sa peau tellement chaude et douce, j'ai su qu'il était à mes yeux la plus belle des merveilles du monde...

dimanche 28 novembre 2010 20:43:11
Bah tu sais quoi? Si zhom t'a dit : prend-le, bah PREND LE !!!! ti amo!

(Surtout prononcer Lilian!!!! )
dimanche 28 novembre 2010 20:44:50
Oui c'est clair t'as raison! il choisira pour le prochain mdr

dimanche 28 novembre 2010 21:03:34
Enorme!!! on vient de tirer au sort entre Lilian et Robin, et c'est Lilian qui est sorti!!!! Donc voilà, il y a pas de culpabilité ni rien puisque c'est le sort qui a décidé pour nous lool ça sera donc un magnifique petit Lilian ti amo!

dimanche 28 novembre 2010 21:12:15
dimanche 28 novembre 2010 21:13:56
J'aime énormément :) Je suis super contente!!!!! winner

(tout s'arrange pour tout le monde à ce que je vois!!! :p )
dimanche 28 novembre 2010 21:16:54
Oui trop contente aussi!!!!

Bonne nuit les filles!

lundi 29 novembre 2010 17:38:43
et dans tous ca salwa tu ne nous dit pas le prenom bien entendu méchante !!!

moi aussi j'adord lilian c'est pas rependu j'adord

lundi 29 novembre 2010 17:55:18
Ah mais nan, je dis pas le prénom :p :p :p
c'est pas dans le contrat.
Amélie l'a deviné direct... J'ai pas compris comment... mais c'est ce qui fait que c'est ma meilleure amie lol
mardi 30 novembre 2010 13:11:07
pfff mechante comme d'hiabitude !

dabord on devait pas savoir le sexe mais le prenom 'avais rien dit na spinning smiley sticking its tongue out

mardi 30 novembre 2010 14:20:43
alors moi je dis Bahiya lol
rhoooooo c'est trop jolie en plus comme prénom ^^

J'ai 4 amours :

Hanna à 10 ans

Mohamed à 7 ans

Manel à 6 ans

Ma petite dernière Inès 18 mois
mardi 30 novembre 2010 16:22:00
mdr
et super répandue... happy
T'es la première que je connaisse... et la seule mdr mdr
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
85 connectés Identifiants perdu ?
  Accueil > Forum grossesse et bébé > En attendant bébé > Les prénoms > RHAAAAAAAA i'm'énèèèèèèèrveuuuuuh!!
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle