RHAAAAAAAA i'm'énèèèèèèèrveuuuuuh!!

Envoyé par Salwa 

Re: RHAAAAAAAA i'm'énèèèèèèèrveuuuuuh!!
mardi 30 novembre 2010 16:23:30
Lovely, si tu avais suivi ma grossesse d'Elyess... happy tu poserais même pas la question :p :p :p
mardi 30 novembre 2010 16:31:19
je suis sure que ca irai bien a ton BB, si c'est une fille ^^ Bahiya c'est la beautée happy

c'est super chaud quand meme d'etre d'accord sur un prénom, pour Hanna aussi on avait bien galeré, il me sortait de ses prénoms mon homme qui ne m'embalait pas du tout !!

exemple il m'avait dit "Fatma" sa mere s'appelle Fatima et j'ai 50 milles Fatima, fatna, ftoma, Fatim-zhora et compagnie dans ma famille !! alors quand il m'a dit Hanna c'est le seul qui me plaisait parmis sa liste !! le prochain c'est moi qui choisit ^^

sinon sa soeur a appelé son fils Souhayb j'aime pas du tout je trouve que c'est lourd a porter pour un BB lol

enfin faudra attendre les filles pour savoir le prenom et le sexe par la meme occasion :p

J'ai 4 amours :

Hanna à 8 ans et demi

Mohamed à 6 ans

Manel à 4 ans et demi

Ma petite dernière Inès est née le 01/04/2018
mardi 30 novembre 2010 16:51:04
ti amo! Shouaïb ti amo!

J'aime troooooooooooop :p :p :p

:p

Hanna, je lui ai proposé :p C'est vrai en plus. Mais il m'a dit : nan, on dirait le prénom de ta mère!!! lol
(oé, bah merci, moi j'ai bien proposé le prénom de ma BM aussi, que j'aime aussi... En fait, j'avais pris les deux noms en composé, ma mère s'appelle Anne (elle est française ;) ) et c'était en fait, un ptit hommage à nos mamans, mais il a pas voulu, bah prout!!! :p )
mardi 30 novembre 2010 17:26:09
mdr !!!

oui je sais Dat ' heureusemnt que ca passe vite !!

http://www.magicmaman.com/tickers/make2.php?fond=4&curseur=3&jour=27&mois=5&annee=2016&nom_event=&cycle=&theme=3&event=2&theme_curseur=3&theme_fond=3
mardi 30 novembre 2010 18:34:13
je vois qu'on est pas les seul a galerer pour les prenoms, on si est pris tot mais on sait toujours pas, si c'est un garcon du moins car si c 'est une fille, c'est bon on est fixée! allez encore quelque semaine et on saura le sexe!
vendredi 15 avril 2011 19:48:03
En faite c'était bien Meryem que vous aviez trouvé ?
dimanche 17 avril 2011 15:30:51
De quoi, de quoi???
Et Théa qui devait nous annoncer la naissance de Lilian et qui a accouché d'un Roméo ti amo!
dimanche 17 avril 2011 18:13:45
Comme quoi, parfois, en voyant sa bouille... on change d'idée!!!

Ya que les cons qui changent pas d'idée comme on dit.

Nous, on est pas sûr des prénoms encore, mais si ca se trouve, a la naissance, on aura une revelation qui sait.

C'est moi, 29 ans et MaMan de 4 p'tits(loove)

Myriam, née le 14 Juin 2006 à 22h57 *3.725kg *55,6 cm de bonheur [forum.bebevallee.com]
Thomas, né le 22 Mai 2008 à 2h57 *3.265kg *55 cm de bonheur [forum.bebevallee.com]
Alycia, née le 8 Aout 2009 à 15h43 à *3,674kg *52cm de bonheur
[forum.bebevallee.com]
[b][color=#0000CC]Alexy, né le 27 Oct 2011, à 20h19, 3.374kg, 51 cm de bonheur
dimanche 17 avril 2011 21:43:41
Citation:
Salwa
Zhom m'avait proposé un superbe prénom fille cet été... Le seul pour lequel j'ai eu le flash, le coup de coeur, le truc qui fait : YOUHOUUUUUUUUUUUUUU C'EST CAAAAAAAAAAA!!!
(Tellement, que j'avais même une préférence pour une nenette...)

Et hier, il m'annonce à table : "Ayé! J'ai trouvé pour la fille!!! Mais je ne te le dis pas tout de suite..."
blu?

(Oui, pour tit troiz, il a l'exclusivité du choix, puisque c'est moi qu'est choisi pour les deux premiers...)

Il m'a toujours pas dit le prénom, mais quand je lui ai fait remarqué que j'aimais énormément le prénom qu'il avait choisi à la base, il me rétorque :
"Moi? J'ai dit ... ? M'en rappelle pas!!! Nan, nan, j'ai jamais proposé ça comme prénom!!!"

Je suis passée par toutes les couleurs, rouge, vert, bleu, jaune...

Bouhouhouhouhouhouhou...

Bah toc, j'espère que j'attends un tit mec!!!!! moody smiley

D'ailleurs, le prénom garçon n'étant pas DU TOUT défini... hein...
Il est fixé sur les nenettes...

Bah, depuis hier, je suis persuadée que j'attends un garçon lol

Mais je suis verte, sérieux. D'un autre côté, tant mieux, je me le réserve pour une prochaine nenette...
Puisque c'est pas le choix final...

(En plus, je ne sais même pas ce que c'est comme prénom... il m'a pas encore dit, mais je veux même pas savoir... re-moody smiley )

Ca ma belle :)
dimanche 17 avril 2011 22:22:16
Bah oui, mais j'ai pas compris? Lequel zhom m'a proposé??? Oui, c'était Meryem :)
lundi 18 avril 2011 12:16:47
Ahhhh d'acc ! Oui je ressors les vieux post ^^

Si non je voulais te poser une question bête hein ^^

Comment tu le prononce Meryem?

Parce que moi en blonde que je suis je le prononce comme écrit c'est à dire "mé ry em" mais hier j'ai vu que tu disais "Mimi" alors je me suis dis que surement je le dire mal et qu'en faite tu le dis "Miryam" ?!
lundi 18 avril 2011 14:56:05
Nan, je l'appelle bien Meryem. Pour ça que je l'ai écrit comme ça. Pour pas qu'on l'appelle Myriam ou Maryam. ;)
lundi 18 avril 2011 15:01:32
je pense qu'elle le prononce méryem, avec le R un peu rouler lol
non mais mimi ca doit etre juste un petit diminutif ^^

c'est comme moi quand je dis a hanna "comment tu t'appelle ?" et me dit "nana" alors des fois je l'appelle ma nana et moi je prononce pas Hanna "ana" mais Hai-nai ! le H je le pronnonce aussi il est pas muet chez moi il s'entend bien lol

J'ai 4 amours :

Hanna à 8 ans et demi

Mohamed à 6 ans

Manel à 4 ans et demi

Ma petite dernière Inès est née le 01/04/2018
lundi 18 avril 2011 15:12:43
lundi 18 avril 2011 18:26:48
D'acc :D

(non mais en faite le préfère 1000 fois Meryem que Myriam ^^)
lundi 18 avril 2011 22:28:48
Alors moi j'avoue salwa c'est pas pour te piquer ton prénom lool mais que si un jour nous avons une 2 ème fille se sera aussi Meryem mais en faite moi je l'écrirai je pense "Myriame". mais le prononcerai Méryem.

papillonMa princesse née En 2010 ...papillon

Et Mon petit prince à suivi le même chemin 2 ans plus tard c'est un garçon!

Ainsi que mon 3ème petit prince 4 ans après c'est un garçon!
lundi 18 avril 2011 23:34:18
Mais en l'écrivant comme ça tu peux être sure que tout le monde le dira comme écris....
mardi 19 avril 2011 09:51:12
Après, en arabe, ça s'écrit pareil, donc, c'est pour ça :)
Le deuxième prénom de ma fille c'est Najet, on peut l'écrire : Najat, Nejet, Najet, etc...
mardi 19 avril 2011 10:06:31
Oui, c'est la façon de prononcer, mais faut prévenir tout le monde ici ... spamafote
mardi 19 avril 2011 11:44:57
Oui c'est sur qu'a l'école se sera mIryame mais ça mets égal en réalité lool. C'est la façon d'écrire que j'aime bien mais j'ai encore le temps de changer d'avis hein !!
Un petit garçon dans mon entourage s'appel HARON mais ça se dit HAROUN avec le R bien rouler car sinon sa fait pas très beau.. En arabe c'est vrai qu'il y a pleins de prénoms qui on des orthographe différente on essaye de rapprocher l'orthographe a la prononciation.
Par exemple ma fille, assia, j'aurais aussi pu l'écrire Assiyah car on le dis un peu comme ça quand on l'appel.

papillonMa princesse née En 2010 ...papillon

Et Mon petit prince à suivi le même chemin 2 ans plus tard c'est un garçon!

Ainsi que mon 3ème petit prince 4 ans après c'est un garçon!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
82 connectés Identifiants perdu ?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle