Enoah

Envoyé par Laetitia74330 

Enoah
mercredi 22 décembre 2010 10:43:07
Bonjour, nous avons choisi Enoha pour notre garçon mais bcp pense que c'est un prénom de fille.

Pensez vous qu'en mettant le H au bout, ce prénom sonne davantage garçon?

Merci de vos avis précieux
Re: Enoah
mercredi 22 décembre 2010 11:01:23
oui je trouve qu'avec le h a la fin ca fait plus garcon car quand je le vois dans le titre je pense a un garcon mais quand je le lis dans ton 1er message je pense a une fille ^^

J'ai 4 amours :

Hanna à 10 ans

Mohamed à 7 ans

Manel à 6 ans

Ma petite dernière Inès 18 mois
mercredi 22 décembre 2010 11:23:49
Merci Datalia!
mercredi 22 décembre 2010 11:35:13
Enoah, ou Enoha?
Tu l'as écrit des deux manières...
J'aime ce prénom... Et je trouve qu'il va très bien pour un petit garçon, autant que pour une petite fille :)
mercredi 22 décembre 2010 12:20:23
en fait au debut elle veut l'appeler Enoha mais les gens lui dise fille alors en mettant le H a la fin elle demande si Enoah fait pas plus garcon ^^

moi j'ai envie de te dire que meme si les gens te dise fille avec le H au milieu tu t'en fiche ils finiront par se souvenir que c'est un garcon lol puis tu sais ma fille s'appelle Hanna et meme quand je l'habille tout en rose ou violet avec des couettes et chouchous dans les cheveux on me demande si c'est une fille ou un garcon lol alors prend toi pas la tete et appelle le avec l'orthographe qui te plait ^^
moi avec le H a la fin ca me fait penser a noah donc je pense plus garcon mais ca ne me choque pas qu'Enoha soit un prenom de garcon aussi !

J'ai 4 amours :

Hanna à 10 ans

Mohamed à 7 ans

Manel à 6 ans

Ma petite dernière Inès 18 mois

Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/10 12:22 par DATALIA.
mercredi 22 décembre 2010 12:48:28
Merci de tout coeur Datalia car je crois que tu as mis des mots sur ce que j'attendais!!!

Ta princesse est vraiment chou sur les photos.;)
mercredi 22 décembre 2010 12:56:30
je connais un enoah beau comme un coeur! magnifique

donc pour moi sa fait plus garçon

Notre petite fée est arrivée le 06.03.2018.
Pour notre plus grand bonheur, nous voilà parti pour de grandes aventures a 7.
💙❤💚💛💜💖💟
mercredi 22 décembre 2010 13:08:27
Enoah fait bien garçon et c'est un beau prenom je connaissais pas :)
mercredi 22 décembre 2010 14:27:49
Joli prénom j'aime beaucoup ! Mais c'est vrai qu'avec le H à la fin c'est mieux :)
vendredi 24 décembre 2010 22:24:20
Idem !
Je trouve Enoah tres beau !
samedi 25 décembre 2010 10:13:24
en lisant le nom du post j'ai tout de suite pensé que c'etait un garçon, et tu sais, ne t'embete pas trop avec ce que pense les gens,perso j'ai arreté, et je me porte beaucoup mieux depuis!
tres jolie prenom je ne l'avait jamais entendu;)
samedi 25 décembre 2010 16:34:53
Je n'avais jamais entendu, je trouve sa très jolie. J'aime bien avec le H à la fin.
samedi 25 décembre 2010 23:35:39
Je trouve aussi que c'est un joli prénom :)

http://img827.imageshack.us/img827/4159/orane1.gif

Ma signature n'est plus à jour! Je suis maintenant tante 7 fois tongue sticking out smiley
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
86 connectés Identifiants perdu ?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle