Liste de prénoms, ne sais pas quoi choisir...

Envoyé par Akisza 

Re: Liste de prénoms, ne sais pas quoi choisir...
jeudi 13 janvier 2011 15:16:00
alors je vais passer pou rla cruche de services, mais internet sur les portable...??? sa permet d etre co depuis la mat !

Notre petite fée est arrivée le 06.03.2018.
Pour notre plus grand bonheur, nous voilà parti pour de grandes aventures a 7.
💙❤💚💛💜💖💟
jeudi 13 janvier 2011 15:36:34
Citation:
Akisza
Le 11 janvier, a 15h pile :)
Elle nous a fait tellement peur la petite... J'ai finalement accepter la pédurale, car j'était tellement épuiser que j'avais de la misère a ne pas tombé dans les pommes... Et ma tension a tellement chuté, que je me suis évanoui presque tout de suite après la piqure. Mais elle s'est stabilisé a un certain niveau correct. C'est le petit coeur de bébé qui a chuté jusqu'a 20 minimum. Je me suis fait brasser de tout coté et la docteur a dû aller lui secouer la tête pour essayer de faire remonter son rythme cardiaque... finalement, il est remonté et s'est stabilisé dans les 150.

On a failli la perdre ! Une chance que l'équipe de médecin ont réagit vite. J'ai failli avoir une césarienne, car personne ne pouvait garantir que le bébé ai assez de force pour un accouchement naturel, mais le gényco a voulu essayer, et moins d'une heure après, j'avais ma petite toute souriante dans mes bras :)

Bah le mien souriait pas mdr! ^^

rah lala....lala....lala....

Parcontre pour ce qui est de la photo, je peux montrer Toan à 1 jours et on dirait la meme que celle de la petite Yuki (si c'est vraiment Yuki lol)

Punaise je sais pas ce que j'ai, je crois que Salwa tu m'as completement rendu nostalgique de Toan tout bébé, de la naissance, de l'accouchement certes mega different du tient mais pfiouuu va falloir me calmer un peu moi ^^

(loove)El nawak, maman mamourette de Toan 9 ans et Aaron 2 ans!
Mamange d'Eléna 26/05/17 (loove)

jeudi 13 janvier 2011 15:36:57
Il etait grassouillé hein mon petit coeur??? mdr

jeudi 13 janvier 2011 15:41:29
et dire que moi j ai fait des poids plume !^^

💙❤💚💛💜💖💟
jeudi 13 janvier 2011 15:45:51
mdr c'est claire!!! ^^
oh moins tu as profité du stade petit bébé!! :p

Rah lala...j'etais entrainde regardé les photos de la maternité....^^

jeudi 13 janvier 2011 15:46:45
oui j en ai profiter, bien que raphael est tres vite grandit!

et maintenant je m habille en 18 mois! mdr

💙❤💚💛💜💖💟
jeudi 13 janvier 2011 15:48:12
waiouuuh!!! didonc didonc il a poussé vite ton petit bonhomme!

Toan est encore dans le 18 mois pour les pantalons et on passe tout juste au 23 mois ou deux lol pour les hauts et bodies!
Les pyjouilles 18 mois sont encore trop grands niveau pieds enfait ^^

jeudi 13 janvier 2011 15:50:48
ben pareil les pij, en &2 mois trop petit mais trop grand en 18 mois, il est des sweet , qu il met c est du 24 mois.

certain de ces jeans en 18 mois sont trop court de patte.

ce soir on doit aller faire les soldes, histoire de l habiller convenablement, car il est surtout en pijama, le pauvre!

💙❤💚💛💜💖💟
jeudi 13 janvier 2011 15:52:14
et sharlyne commence a mettre de 4 ans , ou du petit 5 ans !

mais elle est plus dans les normes elle! bien que j aime pas ce mots normes, mais bon! tu ma comprise lol

💙❤💚💛💜💖💟
jeudi 13 janvier 2011 15:54:45
t'inquiete ;) !!!

bon allez je file!
Nadege, je suis contente de te retrouver sur le fofo :)

bisous!!!

jeudi 13 janvier 2011 15:55:56
merci beaucoup el nawak , je suis contente, de te retrouver aussi .

💙❤💚💛💜💖💟
jeudi 13 janvier 2011 16:38:38
Nadège, c'est pas cruche ;)
Je sais qu'internet sur les portables ça existe...
Mais si elle postait depuis la maternité, l'IP aurait changé ;)
Or là... c'est la même ;)

Ensuite, El Nawak, je trouve qu'il y a une super différence entre Toan et la soi-disante Yuki... regarde la forme du visage. Cette rondeur là, ne se retrouve pas au premier jour ;) Pas à ce point-là. Je maintiens que le bébé de la photo a minimum 5/7 jours...
jeudi 13 janvier 2011 16:41:31
OUi tu as raison Salwa, Toan avait encore sa lobe de l'oreille toute tordu et sa petite bouche aussi, enfin sa levre inferieur etait tout le temps rentré dans sa bouche pendant 2 ou 3 jours !

Nan c'est vrai que la photo est trop parfaite pour une puce de quelques heures!! ^^

jeudi 13 janvier 2011 18:06:51
Ah oui, Nadège j'avais pas pensé à ça, moi la cruche hihi !
Ah bon je savais pas qu'on avait le droit de sortir avant... Mais bon avec tout se que font les médecins genre épisio ça serai peut être pas sur, (et perso comment j'avais du mal à marché...)
jeudi 13 janvier 2011 18:13:17
En fait, Malo... Tu peux sortir quand tu veux ;)
Mais bien souvent, il faut un minimum de surveillance pour toi et le bébé. Quand tu sors tôt, tu demandes donc une "hospitalisation à domicile", c´est à dire qu´une SF vient te voir chaque jour.
Pour mon accouchement à domicile, j´ai ma SF qui passe chaque jour (ou deux jours, si tout va bien), pendant une semaine, et regarde si bébé va bien, moi aussi...etc...
;)
jeudi 13 janvier 2011 19:24:20
Citation:
Salwa
Ensuite, El Nawak, je trouve qu'il y a une super différence entre Toan et la soi-disante Yuki... regarde la forme du visage. Cette rondeur là, ne se retrouve pas au premier jour ;) Pas à ce point-là. Je maintiens que le bébé de la photo a minimum 5/7 jours...

Je suis d'accord avec toi Salwa, Matéo avait la même tête mais au bout de 4 jours.

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_10120987718.png

http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/reglettes112010/reglette-10-11-29-6555-61.png

jeudi 13 janvier 2011 19:27:50
petit chaton (loove)

jeudi 13 janvier 2011 19:38:58
Comme tu disais el nawak, quand on se replonge dans les photos de la mater', ça donne envie.

ça grandit trop vite ces bibous.

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_10120987718.png

http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/reglettes112010/reglette-10-11-29-6555-61.png
jeudi 13 janvier 2011 19:45:42
Ah je savais pas, on m'en avait jamais parlé ! C'est cool je trouve tongue sticking out smiley
Bonne info merci :)

Sont beau vos loulous ti amo!
jeudi 13 janvier 2011 21:21:13
ah oui salwa,je n avais pas penser a l adresse ip! vous penser a quoi alors???

💙❤💚💛💜💖💟
jeudi 13 janvier 2011 22:35:34
Citation:
Akisza
Le 11 janvier, a 15h pile :)
Elle nous a fait tellement peur la petite... J'ai finalement accepter la pédurale, car j'était tellement épuiser que j'avais de la misère a ne pas tombé dans les pommes... Et ma tension a tellement chuté, que je me suis évanoui presque tout de suite après la piqure. Mais elle s'est stabilisé a un certain niveau correct. C'est le petit coeur de bébé qui a chuté jusqu'a 20 minimum. Je me suis fait brasser de tout coté et la docteur a dû aller lui secouer la tête pour essayer de faire remonter son rythme cardiaque... finalement, il est remonté et s'est stabilisé dans les 150.

On a failli la perdre ! Une chance que l'équipe de médecin ont réagit vite. J'ai failli avoir une césarienne, car personne ne pouvait garantir que le bébé ai assez de force pour un accouchement naturel, mais le gényco a voulu essayer, et moins d'une heure après, j'avais ma petite toute souriante dans mes bras :)

euh je vais petetre faire ma zaricote blondinette mais la euh question lol

serieux on fait comme sa blu? et tu peux t'evanouir en accouchant ??? et son coeur battait pas directe apres avoir accoucher ou un peu apres et deja happy lol .Nan mais pas tout compris la moi lol
jeudi 13 janvier 2011 23:03:36
moi j ai pas cmpris c est quand elle dit, il lui a secouer la tete , comment c est possible avant d accoucehr de secouer une tete de bebe

pi d abord on secoue pas un bb

💙❤💚💛💜💖💟
jeudi 13 janvier 2011 23:15:34
Quand je disais que le récit était bizarre ^^

Vos loulous sont adorables ti amo! et on voit la différence entre une photo prise par un parent rempli d´émotion et une photo prise par un journaliste, retouchée, recolorée... Etc... ;)
La différence est FLAGRANTE.

Alors si la demoiselle n´est pas une mythomane, j´attends quand même d´elle des explications plausibles...
Et si elle n´a pas d´explication, soit elle se désinscrit sans rien dire... Soit elle a le cran de faire ce qu´on fait certaines autres et qui a été très apprécié : venir dire : "oui, c´est pas malin de ma part, pardon... Je voulais juste m´amuser."
^^
jeudi 13 janvier 2011 23:25:48
Ah, puis tiens. Nadège... En relisant la discu, elle dit qu´elle est sortie de l´hosto ;)
Le 12/01 vers 23h et qqs, elle poste ce message :

Citation:
Akisza
Bonjour ! :) Je viens tout juste de sortir de l'hopital avec ma petite puce :D
Nous l'avons prénommé Yuki, puisqu'elle est arriver en même temps qu'une belle petite tempête de neige :p

Alors admettons que même si elle est au Quebec... Y a 6 h de décalage. Donc ça ferait qu´elle a posté ce message à 5h de l´aprèm´ le 12. Elle aurait accouché à peine 24h plus tôt. Avec une naissance plutôt difficile. Une puce en si bonne forme malgré le secouage de tête de l´obstétricien qui n´a pas proposé de déclenchement avant les 10 jours...
Ça fait pas un peu beaucoup trop "je vous prends pour des neuneus"??? ^^
Sans compter que je me souviens que je l´avais déjà mise en garde à son soi-disant début de grossesse ;)
jeudi 13 janvier 2011 23:43:05
Et ben... Vous allez débloquer...
Je me suis trompée ::o
Cette jeune maman 'existe' et sa petite Yuki aussi...
Et franchement, je m'excuse, j'avais pas cherché assez!

jeudi 13 janvier 2011 23:44:27
Par contre, elle a bien raconté un gros bobard... Et je comprends pas trop pourquoi... Elle a été provoquée...

jeudi 13 janvier 2011 23:46:04
vendredi 14 janvier 2011 00:01:37
la photo postée... La petite a deux jours (et j'ai la 'preuve' de ce que j'avance lol) mais je comprends pas pourquoi y a du mensonge au départ en fait...

vendredi 14 janvier 2011 00:34:11
Bon. Moi, je vais me coucher... J'ai des 'preuves' mais toujours de gros doutes. On verra bien...
Allez, bonne nuit Ze monde ;)

vendredi 14 janvier 2011 02:44:46
...
Bah moi j´attends des explications.
Elle a pû être déclenchée le lundi et le temps que ça fasse effet... N´accoucher que le mardi. Ça c´est possible. Elle a pas dit qu´elle a pas été déclenchée... spamafote
Mais y a des trucs bizarre quand même. Notament sur le secouage de tête. Un tel dépassement...etc...
Après si tu relis mes messages, je parlais toujours au conditionnel... Mais j´ai toujours des doutes. Comment on laisse sortir à j+1, une maman et un bébé après un accouchement "difficile" dont le bébé a été en souffrance? Il est à surveiller!

Quand on remercie à ce point les médecins...qu´est ce qui nous pousse à sortir aussi tôt???
Elle poste d´où la demoiselle?
Trop de choses qui vont pas...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
78 connectés Identifiants perdu ?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle