Que choisir?

Envoyé par Princess-Knight 

Que choisir?
mercredi 13 juillet 2011 23:22:51
Bonjour à toutes et à tous!

Je vais faire court : J'ai besoin de votre aide pour m'aider à choisir un prénom :)
Pour ce qui est des prénoms feminins, j'hésite entre Maleah, Enoah (celui-ce est mixte), deux prénoms que je trouve plutôt originaux et Judith (parce que je l'adore) et j'ai besoin que vous me disiez ce que vous en pensez et que vous me faites des propositions.
Par contre, pour ce qui est des prénoms masculins, je n'ai aucune idée, je sais simplement que je voudrais des prénoms à sonorité anglosaxone tout simplement parce que j'aime ca.

Merci =)
Re: Que choisir?
jeudi 14 juillet 2011 00:32:23
Bien, les deux premiers noms, j'avais jamais entendu ca. Judith par contre oui.

J'aime pas particulièrement ces choix de noms, mais si j'avais à choisir entre ces trois là, je crois que celui que je trouve le plus doux c'est Enoah.

Anglosaxonne, c'est Anglophone ca j'imagine?

C'est moi, 29 ans et MaMan de 4 p'tits(loove)

Myriam, née le 14 Juin 2006 à 22h57 *3.725kg *55,6 cm de bonheur [forum.bebevallee.com]
Thomas, né le 22 Mai 2008 à 2h57 *3.265kg *55 cm de bonheur [forum.bebevallee.com]
Alycia, née le 8 Aout 2009 à 15h43 à *3,674kg *52cm de bonheur
[forum.bebevallee.com]
[b][color=#0000CC]Alexy, né le 27 Oct 2011, à 20h19, 3.374kg, 51 cm de bonheur
jeudi 14 juillet 2011 18:32:35
je connais un Enoah

mais je prefere judith, pour moi Enoah, c est plutot masculin.

C est pour quand ?

Un grande louloutte en pré ado de 10 ans..ô joie.
Un grand moyen loulou de 7 ans.
Un moyen petit loulou de 5 ans.
Un petit bientôt moyen de 18mois.
mardi 25 septembre 2012 15:27:20
Citation:
Princess-Knight
Bonjour à toutes et à tous!
Je vais faire court : J'ai besoin de votre aide pour m'aider à choisir un prénom :)
Pour ce qui est des prénoms feminins, j'hésite entre Maleah, Enoah (celui-ce est mixte), deux prénoms que je trouve plutôt originaux et Judith (parce que je l'adore) et j'ai besoin que vous me disiez ce que vous en pensez et que vous me faites des propositions.
Par contre, pour ce qui est des prénoms masculins, je n'ai aucune idée, je sais simplement que je voudrais des prénoms à sonorité anglosaxone tout simplement parce que j'aime ca.

Merci =)

no pub!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/12 17:18 par Amélie.
mardi 25 septembre 2012 17:19:08
Encore une pub sur le forum, et tu pourras aller conter fleurette ailleurs ;)

(Purée, en plus, les fans de DM, ils savent quand même se débrouiller pour ne pas polluer pour du référencement hein, franchement, sérieux, sans déc' ^^ )

http://www.kiliz.fr/02/Glits_d95412dc3eceaac570cb315e43626ff0.gif

Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/12 17:26 par Amélie.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
92 connectés Identifiants perdu ?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle