Masculin homme

Envoyé par TagadaPimousse 

Re: Masculin homme
mercredi 21 décembre 2011 09:47:21
pas bete Sumi ^^ mais ca reste plus répendu que Qays tout de meme :p
j'ai encore un peu le temps pour me décider !
En fait le prénom Qays j'ai toujours aimé mais je ne savais pas que c'était arabe je pensais que c'était un nouveau prénom inventé comme ceux que cite Sumi et quand j'ai vu qu'il faisait partit des prénoms du compagnon du prophète (saw) ben j'ai su que c'etait un prénom musulman, du coup c'est cool il m'attire de plus en plus !!

J'ai 4 amours :

Hanna à 10 ans

Mohamed à 7 ans

Manel à 6 ans

Ma petite dernière Inès 18 mois
mercredi 21 décembre 2011 10:42:34
J'aime bien Qays, c'est original écrit comme ça :)

pour Adam, Sumi a une bonne idée, en l'écrivant Adem....A voir ce que ton homme pense de Qays ;)

4 loulous et une vie bien remplie ...!!!
mercredi 21 décembre 2011 10:43:13
Du coup, j'ai un vrai coup de coeur pour Qays cette fois, plus que Adam ^^

4 loulous et une vie bien remplie ...!!!
mercredi 21 décembre 2011 11:28:16
Citation:
lolly88
Du coup, j'ai un vrai coup de coeur pour Qays cette fois, plus que Adam ^^

merci copinaute, j'avoue que votre avis et celui de ma mère et ma soeur (sans oublier chéri bien sur lol lui aime les 2 et ma dit qu'il me laisserai choisir comme c'est lui qui a trouvé Hanna) joue un petit role quand au choix :p

après une fois que le choix sera prit, je le dirais juste à ma famille proche et celle de chéri mais à ce moment la peut importe les remarques le choix sera fait :p j'avais 2 frères qui n'aimaient pas du tout Hanna il disait que sa faisait trop penser à Ana mais leur remarque ne m'ont rien fait, je leurs ai dit qu'il fallait bien qu'ils s'y fassent car ca sera son prénom tongue sticking out smiley

l'entourage autre que la famille je le dis pas !ca reste une surprise, pourtant mes collègues me bassinent pour que je leurs disent, mais elles arriveront pas a me faire cracher le morceau mdr

J'ai 4 amours :

Hanna à 10 ans

Mohamed à 7 ans

Manel à 6 ans

mercredi 21 décembre 2011 11:37:38
tout d'abord: Félicitations!!!

Noham
Elly
Heliott
Jessy
Tony
Brice
mercredi 21 décembre 2011 13:04:22
Merci Seb, mais on a trouvé :) :p
mercredi 21 décembre 2011 13:54:21
Dat' j'ai oublier de te répondre pour les prénoms .. Je les ai, mais dans un livre que j'ai prêter a ma meilleure amie :(
Des que je le récupère si tu ne t'est pas encore décidé je te scannerai la page.

POur Qays, autour de moi c'est hyper courant il y en a deja 5 ! du meme age pratiquement

papillonMa princesse née En 2010 ...papillon

Et Mon petit prince à suivi le même chemin 2 ans plus tard c'est un garçon!

Ainsi que mon 3ème petit prince 4 ans après c'est un garçon!
mercredi 21 décembre 2011 14:01:47
Qays, j'accroche pas du tout, j'ai l'impression que ça crisse ^^
Adam, à la française, j'adore! Adem, pourquoi pas...
Je me souviens d'un petit Marcus, sa mère se battait pour qu'on dise bien marcOUs... Ou le petit Brian... Qu'on devait prononcer Brillant! C'est vrai que parfois on sait pas comment prononcer ^^

mercredi 21 décembre 2011 14:42:07
oui Voila t'as tout compris Amélie Adam comme ca tout le monde le prononcera A-dan moi je prefère la prononciation a-dem mais l'écriture Adam me botte mieux alors c'est compliqué mdr

Pour Qays, j'aime bien comme ca sonne je trouve que ca fait justement une prononciation pas douce et pour un mec ca me botte bien !! lol

J'ai 4 amours :

Hanna à 10 ans

Mohamed à 7 ans

Manel à 6 ans

mercredi 21 décembre 2011 15:01:50
Citation:
Amélie
Qays, j'accroche pas du tout, j'ai l'impression que ça crisse ^^ Adam, à la française, j'adore! Adem, pourquoi pas...
Je me souviens d'un petit Marcus, sa mère se battait pour qu'on dise bien marcOUs... Ou le petit Brian... Qu'on devait prononcer Brillant! C'est vrai que parfois on sait pas comment prononcer ^^

Brillant mdr Je trouve que ça le fait pas du tout du tout lol

Dat' elle veut que son fils ça soit un dure ! hihi
mercredi 21 décembre 2011 15:10:04
moe brillant euh bof bof

sinan Quays je trouve ça choupi
mercredi 21 décembre 2011 15:10:26
oui je veux qu'il se laisse pas faire et qu'il défende sa grande soeur dans la cour de récré mdr comme le faisait pour moi mes petits frères :p

J'ai 4 amours :

Hanna à 10 ans

Mohamed à 7 ans

Manel à 6 ans

mercredi 21 décembre 2011 19:08:51
hihi J'espère pour toi :D
mercredi 21 décembre 2011 19:41:59
J'arrive après la guerre lool

Alors Malory, quel prénom as tu choisis ?

Moi j'ai un petit Gauthier dans mon entourage, ca m'a surpris mais finalement je trouve ca super mignon et il a une bouille (loove) lool

Dat, m'en souviens au collège où je bossais, y avait un petit bonhomme qui s'appellait "Adam" prononcé Adem, et qu'est ce qu'il pouvait m'en vouloir au début quand j'écorché son prénom :s ! (et en plus il etait écrit comme ça Adam alors bon...)

Qays, ca me fait bizarre aussi mais ma foi, c'est chacun ses gouts lol ! j'ai un petit Naïm dans mon entourage (ouai j'ai de l'entourage mdr)

bon courage en tout cas pour vos suites de recherches (ou pas ^^)

(loove)El nawak, maman mamourette de Toan 10 ans et Aaron 3 ans!
Mamange d'Eléna 26/05/17 (loove)
mercredi 21 décembre 2011 20:25:03
Sont secret faut trouvé mdr

Garçon par un M et 5 lettres et fille par un E et 4 lettre ^^
mercredi 21 décembre 2011 20:37:36
ah oui mais non, je joue pas dans ces cas là lol c'est trop façile de demander de l'aide et puis après de garder secret,nan nan nan je joue pas lol ^^

et puis surtout, il y a tellement de possibilité....

(loove)El nawak, maman mamourette de Toan 10 ans et Aaron 3 ans!
Mamange d'Eléna 26/05/17 (loove)
mercredi 21 décembre 2011 21:01:49
Moi, j'aurai rêvé d'appeler Faustin Milo... Ah la la ^^

mercredi 21 décembre 2011 21:28:32
Je prefere Faustin lol Milo ca me fait penser à milou le chien de tintin mdr

je crois que pour les prénoms ont a toutes des gouts très différent faut écouter son coeur :p moi il me dit pour l'instant Qays car comme le petit qu'el nawak avait dans son collège il en voudra à tout le monde d'écorcher son prénom et ca me dérange de changer l'orthographe d'Adam car meme en arabe ca s'écrit pareil et c'est tellement beau écrit comme ca !!

J'ai 4 amours :

Hanna à 10 ans

Mohamed à 7 ans

Manel à 6 ans

mercredi 21 décembre 2011 21:36:31
Malory moi je dis ,
Ella ??

mercredi 18 janvier 2012 12:37:29
Mallory moi je dis Eléa et Marco

Maman heureuse de 3 enfants
mercredi 18 janvier 2012 12:45:45
Non non les filles ! En faite le garçon s'était Maël, mais z'homme veut plus et pour la fille s'était Eden, mais là c'est moi qui a plus envie mdr mdr mdr

Du coup c'est "personne" pour le moment :p

Amélie je suis d'acc avec Dat' Milo ça fait Milou lol
mercredi 18 janvier 2012 12:50:43
Du coup te voila reparti dans la recherche des prénoms

Je pense que la pire cela doit être moi la dedans spamafote, j'ai pas encore commencé les essais, ça ne serait tardé, que je suis déjà en mode recherche de prénom boum! faut vraiment que je sois félée

mercredi 18 janvier 2012 12:58:48
Bah non ;)

Moi aussi j'ai toujours fait ça ! J'avais 16 ans que je cherchais déjà mdr
mercredi 18 janvier 2012 13:53:38
oui c'est bien ça sauf que depuis mes 16 ans, mes gouts ont comment dire changés, et puis zhom est là aussi pour changer la listelool

mercredi 18 janvier 2012 15:45:13
Pareil mais c'était juste pour te dire que c'était pas débile de faire une liste même si on est pas en essai :)
mercredi 18 janvier 2012 15:59:09
Citation:
TagadaPimousse
Non non les filles ! En faite le garçon s'était Maël, mais z'homme veut plus et pour la fille s'était Eden, mais là c'est moi qui a plus envie mdr mdr mdr
Du coup c'est "personne" pour le moment :p

Amélie je suis d'acc avec Dat' Milo ça fait Milou lol

Edene j'aime pas beaucoup mais c'est a cause de mon père, qui en temps que rugbyman a décidé d'appeler son chien EDEN en référence a EDEN PARK (la marque de rugbyman) en plus son chien et pas très beau c'est un croiser quelque chose un peu saucisse alors du coup j'aime plus le prénom mdr

Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/12 17:08 par lya71.
mercredi 18 janvier 2012 16:02:21
Moi aussi je réfléchi aux prenoms depuis trèèèèèèèèès longtemps! :p

Maël à l'oreille je trouve ça plus féminin. Chéri adore pour une fille mais moi bof...
Eden ça me fait trop bizzare car je connais pleinde chiens qui portent ce nom!! lool

Quais je suis pas fan, par contre Adam oui! (loove)

mercredi 18 janvier 2012 21:36:21
on a pas encore de prénom de garçon. On en a un pour fille. Zhomme l'aime+++ moi aussi, car je l'avais proposer pour Sharlyne il avait dit non .Comme quoi. lol.

Et j'hésite car y'à d'autre prénoms fille que j'aime trop ! A voir .

mais pour garçon aucune idées

Notre petite fée est arrivée le 06.03.2018.
Pour notre plus grand bonheur, nous voilà parti pour de grandes aventures a 7.
💙❤💚💛💜💖💟
vendredi 20 janvier 2012 17:06:05
Alors,j'ai essayé de suivre la discussion..je peux encore te proposer des prenoms garcons??
bref' je te propose noé,evan,théo (trop courant :/) baptiste,romain,lubin,Tylan,Dylan,Kerian,Eli,Noé Gaël,Nahel,swen,ou swan...
vendredi 20 janvier 2012 17:06:41
il y a aussi Naïs ou taïs.. :)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
89 connectés Identifiants perdu ?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle