Prénom mixte (Française-Algérien)

Envoyé par audreybx 

Re: Prénom mixte (Française-Algérien)
jeudi 9 août 2012 17:51:14
Petite j'étais amoureuse du prénom Soraya. J'ai toujours aimé ce prénom. Alors quand zhom me l'a proposé pour ma fille, j'étais au comble de ma joie. Et puis, il a changé d'avis à la dernière minute. ^^ lol

Et finalement, Meryem, ça lui va comme un gant. Je ne l'imagine pas du tout l'avoir appelé Soraya.
jeudi 9 août 2012 19:46:01
Soraya ça me fait penser à la maque de crabe lol

Pour une fille j'ai toujours aimé Zoé, toute mes poupées s'appelaient ainsi.
Puis ado c'était Léah, c'est toujours, mais moins...
jeudi 9 août 2012 22:27:40
Soraya pareil ça me fait penser au surimi! lool
Moi depuis que j'ai 12 ans c'est Louis! :p

jeudi 9 août 2012 23:22:22
lol

Soraya, c'est tellement pour moi...
A priori pour zhom aussi, ahem. Donc on oublie ^^

Jamais ma fille portera le nom de son ex.
jeudi 9 août 2012 23:23:34
:)

Je connais beaucoup de personne qui avait un prénom pendant 9 mois et même avant d'être enceinte et finalement à la naissance les parents choissisent un tout autre prénom.

Donc oui tu verras ce sera comme une évidence ;)
vendredi 10 août 2012 09:13:21
Citation:
Salwa
lol
Soraya, c'est tellement pour moi...
A priori pour zhom aussi, ahem. Donc on oublie ^^

Jamais ma fille portera le nom de son ex.

mdr C'est ce que j'ai toujouuuuuuuuuuurs dit à Gaëtan hors de question que si un jours on est une fille elle porte le nom d'une de tes ex c'est mort !! ^^
vendredi 10 août 2012 17:09:26
En même temps, ça me parait un peu logique... :)
Ici, j'ai toujours aimé Juline... Et si ça se trouve, ce ne sera pas le prénom si on a une fille...

http://www.kiliz.fr/02/Glits_d95412dc3eceaac570cb315e43626ff0.gif
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
91 connectés Identifiants perdu ?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle