idem Manel prend souvent le sein, et s'endort que comme ça, avant elle ne prenait pas la tetine maintenant elle arrive a la prendre pour s'endormir si je ne suis pas dans les parages, au nivaux de la courbe pareille elle n'est pas dans leur norme mais ma pédiatre tient toujours en compte que c'est un BB allaité, ce qu'elle regarde surtout c'est si l'enfant grossit et grandit à son rythme, certe elle prenait moins qu'un BB au biberon par mois mais elle prenait quand meme !
c'est vrai que lorsqu'on entend les parents parler ils sont tous focalisé sur "c'est qui qui prendre le plus par mois" et des que le BB prend beaucoup les parents sont tous fière style de dire "moi mon enfant je le nourrie mieux que toi" sauf que ce qu'ils oublient bien souvent c'est que le meilleur aliment pour un nourrisson c'est le LM meme s'il fait moins grossir que le LA !
Ma BS la passé au LA juste parcqu'elle trouvait qu'il prennait pas assez au sein, alors que son allaitement marchait à merveille. maintenant il a plein de plit et elle est contente d'être dans les normes, pourtant c'est pas faute de lui avoir dit mille fois que souvent un BB allaité grossit moins qu'au bib ! mais bon chacun fait ce qu'il lui semble le mieux pour son BB ! certains se fient à la balance d'autre à leur BB !
La mienne à un poid plume et vu que je suis toujours en train de la porter ben ça me va bien lol
en tout cas elle adore le sein et des fois le prend juste pour jouer, ou se calmer ou s'endormir ou meme pour être contre moi et je trouve sa trop beau, je ne compte pas combien de fois je sors mes nénés, je les sort autant de fois qu'il faudra si elle les réclame, peu importe si elle a faim ou pas, si elle a un chagrin et que j'arrive à la calmer avec une mini têtes de 2 minutes ben je vais pas m'en priver ! peu importe si 20 minute avant elle a passé une demi heure à téter !
J'ai 4 amours :
Hanna à 8 ans et demi
Mohamed à 6 ans
Manel à 4 ans et demi
Ma petite dernière Inès est née le 01/04/2018