prénoms inventés

Envoyé par louloute-baby 

Re: prénoms inventés
mercredi 27 février 2008 21:01:31
salut!
coté prenom inventé, j'ai inventé celui de mon fils il se prenonme Kehann

Bébévallée - La vallée des bébés
vendredi 29 février 2008 02:41:37
Sterenn100 ,je crois que louloute-baby l'a déjà dit.
Ce post n'est pas pour proposer des prénoms que vous trouvés mignons ou que vous avez inventés.Mais plutôt pour que elle nous parle de ses choix,ect...

Donc svp,arrêtez de poster inutilement,sans lire les posts vous précédant.

--

Pour en revenir à toi,louloute,
Ilyess est aussi très jolie.Le plus important est que vous vous sentiez à l'aise de donner ce prénom à votre petit garçon,et que vous n'auriez pas de "misère" à l'appeler Ilyess...Du genre; Ilyess,viens ici.Ilyess,va prendre ton bain.Ilyess,c'est l'heure de dormir ect...Car tôt ou tard,vous aurez à lui donner des tâches et à lui parler,et certains ont beaucoup de misère,juste à prononcer le prénom de leur enfant.Ils se croient "Hot" d'avoir donné un nom tel que Eryess-Nomilis,mais ne peuvent même pas lui DIRE...Tu te vois dire;
Eryess-Nomilis,c'est l'heure de manger,Eryess-Nomilis va dormir ect..
Moi,non! Alors je prends des prénoms,oui,spécial,mais,qui ne sortent pas de l'ordinaire! ^^

Sur ce,bon jeu à tous,

Louloute-baby => J'espère que BBIlyess ne se pressera plus trop...
Bonne chance à toi,BB et ton copain! :]

Maëly-Marily 12 ans, Karlie 2 ans & BB3 2 Mois & Demi Déjà Dans Mon Bedon !
La Ptite Famille T'attends Avec Impatience Mon Garçon! <3
vendredi 29 février 2008 12:42:13
Moi je craque pour Ilyess, c'est vraiment magnifique!!
Comment se passe ta grossesse?
vendredi 29 février 2008 16:49:46
SalwaetAbdou => Louloute,on aimerait en savoir juste,un peu plus sur comment se passe ta grossesse...Surtout que ailleurs tu nous as dis que BBIllyess se pressait à sortir...Mais,tu en es à combien,de mois?

Maëly-Marily 12 ans, Karlie 2 ans & BB3 2 Mois & Demi Déjà Dans Mon Bedon !
La Ptite Famille T'attends Avec Impatience Mon Garçon! <3
vendredi 29 février 2008 21:53:26
Ses beau comme nom Ilyess.Mes ma maman est enceinte depuis peu de temp.Mes ma maman a dit que si cétais un garcon sa serais Loïc-Zachary ou si ses une fille ses Sarah-Emanuella ou juste Emanuella.Elle me la dit le hier tandit que sa fesai même pas un mois de sa.Jai hate de voir bébé:)Je serais pas la plus jeune déja que Nancy a 26ans Bastien 16ans et puis moi 12ans bientot 13 jsuis toute excité

Il suffit que je plonge mon regard dans le tien
Pour comprendre, soudainement,
Toute la beauté du monde.
c'est une fille!
galipette maman depuis le 13 mai 2011 a 12:51pm pour 5 livre et 13 once,
Lhya me comble de bonheur .galipette

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_13022036560.png
samedi 1 mars 2008 14:16:03
:D
Super tite dédé !!!!
ça va être une très bonne expérience pour toi!!!!!!

Louloute, t'es toujours là?
prenom inventé
samedi 1 mars 2008 15:16:15
moi pour ma soeur ma mere voulai lapelé zelie et jai inventé zeliya
samedi 1 mars 2008 15:20:43
merci SalwaetAbdou jai hate de savoir mé ma mère in po encore sur dans les nom mes ses suposser dêtre sa!!!:)

c'est une fille!

lundi 3 mars 2008 16:18:11
Félicitation!

Comme prénom de fille, je trouve Kihera, très jolie

Anata mo watashi mo pocky! XD

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/08 16:20 par xkawainette.
lundi 3 mars 2008 17:18:12
sa fais 1 mois aujourdui que ma maman est enceinte:)

c'est une fille!

lundi 3 mars 2008 19:16:27
oui je suis toujours là SalwaetAbdou! ilyess c'est calmé! je pense qu'il préfére atendre les beaux jours pour sortir! :)
mercredi 5 mars 2008 21:51:54
Vous restez donc sur Ilyess? J'aime beaucoup, c'est doux et à la fois original.

Kilyess personnellement ça me faisais penser à Kiess, les boules Kiess...

Je connais une maman sur familles.com qui a inventé les prénoms de ses enfants, ils s'appellent Manéo (qui au final n'est pas inventé) et Cénoa, le 3ème est en préparation une petite fille!

Quelques idées au cas ou:

Lubin
Manec
Soren
Eliandre
Léandre
Théandre
Marien
Savin
...

Bon courage pour la fin de te grossesse!
mercredi 5 mars 2008 21:53:31
Soren j'adore comme prénom, même si c'est pas facile à porter ...
Et dans les prénoms en -andre, j'aime bien Lysandre :-)
mercredi 5 mars 2008 21:56:42
Pourquoi serait-il difficile à porter?

Je connais un petit Soren de presque un an et ça lui va très bien!Les parents et l'entourage n'ont pas eu de problèmes avec ce prénom.
mercredi 5 mars 2008 22:40:22
Tout simplement parce que la consonnance en -en (lis "ene" ) fait plus féminin que masculin :-) mais honnetement j'adore ! Si je devais avoir un petit garçon d'ici quelques années, je pencherai entre Soren et Sacha :-)
jeudi 6 mars 2008 13:38:52
Pareil pour la fin en -a ;)

Mon fils s'appelle Abd Allah. Et ma petite soeur, qui est française, pensait absolument depuis le début que c'était une fille. même si pour moi, ça me fait bizarre...

Soren, c'est magnifique.

Kiyess, j'aime pas. En arabe "Kayess" (qui ressemble beaucoup ^^ ) ça veut dire "la route"... c'est bof, quoi...

Kaïs, je trouve ça magnifique, Ilyess aussi... mélangé j'aime moins... MAis ça reste un point de vue tout à fait perso ;)
jeudi 6 mars 2008 13:52:10
Pourtant Abd Allah c'est connu comme prénom, je vois mal ça pour une fille ...
Mais en effet, les fins en -a font très féminines aussi ( d'ou mon " Sacha " que j'aime bien comme Soren ^^ )
jeudi 6 mars 2008 19:31:26
Et oui nous sommes finalement rester sur ilyess. Et nous réfléchissons déja au prenom pour le prochain...:)
jeudi 6 mars 2008 21:16:23
Félicitation Louloute-baby,
J'ai lu tout les postes et je trouve que "ilyess" c'est vraiment mignon. C'est un joli prenom doux, calme et ambicieux, et puis c'est assez facile pour la prononciacion et ce n'est pas trop long.

Enfin tout sa pour dire que je te souhaite bonne chance avec ton bébé et que son prenom pour moi c'est un coup de coeur <3

18 bébés dans la maison;
Emma-Rose, Willyame, Amelyann, Raphaël, Teaghann, Samuelle, Louann Grey, Brayden, Jearemy, Aimeeli, Leehana, Jamie, Maxym, Zackaëlle, Reagham, Elligham, Simon & Théo.

Et 99 à l'école;
Laury-Jade, Zoé-Ophélye, Anthony-Enzo, Ashley, Kassandra, Nelly, Élysabeth, Charlye, Naomy, Océanne, Aurore, Mathéo, Devon, Sara-Kim, Gaëlle, Axelle, Jessy, Dereck-Joey, Dereck, Zoey, Gabryelle, Laura, Liam, Sasha, Summer, Fly, Malcolm, Léah, Meghan, Dylan, Alex, Eden, Kigghan, Hope, Taylor, Blake, Li Wei, Logan, Charm Sun, Jesse, Kaylee, Travis, Jamie, Lucas, Noah, Raphael, Silver, Happy, Blake, Maxime, Sergei, Alexei, Sidney, Kiril, Miley, Azure, Andrei, Lexis, Matthew, Léandre, Lily, Link, Lacey, Ilyess, Élliot, Ilya, Maxime, Tristan, Evegeny, Trevor, Thomas, Kiry, Rayan, Skye, Saku, Maëly, Maëky Gabriel, Pasha Wade, Toad, Sweagham, Siobhànn, Jakkoh, Keaven, Cade, Ellie, Jace, Zéllie, Solykhem, Jayden, Weaven, Kiryiel, Shadoe, PrimRose, Maxandre, Kayden & Mickaëlle.
jeudi 27 mars 2008 00:08:17
je n'ai pas encore eu la chance d'être maman mais le nom de ma première fille sera Laurie-Maude.je me suis inspirée des mes amies(lauriane et maude) pour le créer.petit truc:au début les personnes trouveront peut-être que tes noms inventés sont bizarres mais a force de les entendre,ils vont changer d'idée et diront que c'est très beau.en passant,félicitations pour le petit nouveau!qu'il fasse le bonheur de votre couple!

(edit on va éviter le smiley qui fait des doigts :) )

sisipretty

Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/08 00:58 par supergabycadum.
jeudi 24 avril 2008 13:53:37
les prénoms inventer c'est une très bonne idée seulement par simpliciter pour l'enfant il faut je pense aller a l'ecriture la plus simple pour qu'il n'est pas toute sa vie a l'épelé

ma soeur s'appelle harmony (elle a 21 ans c'est un prénom originale a l'époque)
le truc c'est que l'on a un nom de famille de voiture (FERRARI) est que bizarrement 2 mois après cette meme marque annonce que son nouveau modèle en édition limité s'apelera harmony (la meme orthographe) ça a été un bide est en plus personne ne connais( sauf si on s'interresse);

est ce que mes parents on donné l'idée c'est possibles alors je pensequ'il faut quand meme faire attention

yliess c'est génial mais j'enleverai le deuxieme "s" pour plus de simplicité mais

JADOORE

Vivement bb en vrai
mardi 6 mai 2008 16:28:08
Ouais, chui OK avec l'univer de manon!
Les prénom inventer son bien!
Mathys-Nathan, c'est aps vraiment inventé, mais c'est l'nom d'mon p'tit gars!
mardi 10 juin 2008 12:56:12
Moi, si dans le futur j'ai un tit garçon je l'appèlerais Kylianne ! Lol
Mais Kaïs c`est jolie aussi ;)

J`ai apprit à te cOnnaitre,
Maintenant j`apprend à t`Oublier ..
vendredi 13 juin 2008 17:48:41
Killian est un prenom de plus en plus courant... je préfére Kelian quand meme! lol
Bon sinon je vous annonce que je suis (déja!!!) en essais pour bébé 2! et oui mon petit ilyess a 1moi je sais sa fait un peu tot mais je ne veux pas que mes enfants (au moin les 2 premier) ai beaucoup de différence. Et puis ilyess est tellement sage que sa me donne envie d'un 2eme! lol
mais pour les prenoms... j'attende d'etre enceinte! :)
dimanche 6 juillet 2008 01:32:42
kyliess, j'adore tout simplement!!!!
dimanche 6 juillet 2008 10:54:12
Ayé!!!! je vous annonce que bb2 est en route! 1moi et demi aprés avoir accoucher (je croi quand appel sa le retour de couche..) bref je sais que ce n'est pas le bon poste pour en parler mais vu que j'ai créé celui-ci... je laisse ma petite trace ici.youpi
Fille ou Garçon??? on vera bien...
dimanche 6 juillet 2008 13:58:26
T'as du courage!!
en tout cas, félicitation!!!
samedi 19 juillet 2008 07:44:40
Et ben félicitation alors ;)
C'est vrai qu'il va te falloir beaucoup de courage car c'est du boulot , les miens ont 18 mois d'écart et c'était déjà folklo alors là.....tu vas pas t'ennuyer mais ceci dit les liens qu'ils vont tissée peuvent être superbe de part le peu d'écart.....plein de bonheur pour l'avenir.
Bises.

lundi 21 juillet 2008 17:40:36
Moi je suis enceinte a 16ans et c'est une petite fille qui va s'apelé Zoëlina

mercredi 23 juillet 2008 22:07:09
C'est trés jolie! j''aime beaucoup!

Moi je réfléchi déja aux prénoms... Pour un autre petit mec j'aime bien:
Kaïss, Romeo, Noan (ou Noam) Tony, Naël ou un prénom que j'ai inventé: Yéliss

Pour une poupette:
Waïlie (prénom inventé) , Maya, Zoë ou Thaïs.

Vous en penser quoi?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
91 connectés Identifiants perdu ?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle